Salut, je recherche une personne pas pour toute la durée du projet mais capable d'insérer de nouvelles animations (fleurs, herbes...)
Si quelqu'un pouvait m'aider?
[OLD] Topic d'aide en tout genre
Light-Angel
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18 juillet 2011, 19:27
pokemonbonjour
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18 juillet 2011, 19:39
Merci
Je pense voir ça demain...
Je sais pas, mais en tout cas ça permet au jeu de ne pas freezer x)Ok
Merci
Je pense voir ça demain...
Mickey`
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18 juillet 2011, 19:54
Tu me diras si ça a marché
pokemonbonjour
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18 juillet 2011, 20:50
ok merci,
je chercherais une commande ayant un effet si l'on est en tel moi sur le jeu...
serai-ce possible?
je chercherais une commande ayant un effet si l'on est en tel moi sur le jeu...
serai-ce possible?
Mickey`
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18 juillet 2011, 21:24
En gros qui change selon la date ?
pokemonbonjour
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18 juillet 2011, 21:50
Uai
Genre
Qui serait suivie de if 0x1 goto 0x8
Genre
Qui serait suivie de if 0x1 goto 0x8
Mickey`
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18 juillet 2011, 21:52
C'est pas possible, le gba gère les heures mais pas les jours, les saisons, etc. (je crois)
pokemonbonjour
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18 juillet 2011, 21:55
Heu..
Il me semble que si au vu de DNS et que si tu te met le 30octobre et que tu plante une bais puis passe au 30 novembre, ta baie aura pousse voir pourri
Il me semble que si au vu de DNS et que si tu te met le 30octobre et que tu plante une bais puis passe au 30 novembre, ta baie aura pousse voir pourri
Mickey`
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18 juillet 2011, 21:59
Bah en tout cas j'ai jamais entendu parler d'une commande en rapport avec les saisons...
yago58
- Invité
18 juillet 2011, 22:00
Moi non plus et c'est même absurde là.
Mettre les saisons, le système jour/nuit pour les graphismes ok, mais pour les baies
Mettre les saisons, le système jour/nuit pour les graphismes ok, mais pour les baies
pokemonbonjour
- Membre
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18 juillet 2011, 22:03
Les baie c'est un exemple de la préséance des mois..
Ce que je cherche c'est une commende qui varierait en fonction du moi(ou du jour voire heure au pire)
Ce que je cherche c'est une commende qui varierait en fonction du moi(ou du jour voire heure au pire)
yago58
- Invité
18 juillet 2011, 22:07
Les mois c'est juste pour faire varier les couleurs, ça n'affecte aucunement le déroulement du jeu et encore moins les baies.
pokemonbonjour
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18 juillet 2011, 22:10
Si ça les fait grandir.
Et justement avec une commande je pourrais rajouter des modifications, genre météo et toussah
Et justement avec une commande je pourrais rajouter des modifications, genre météo et toussah
yago58
- Invité
18 juillet 2011, 22:13
D’où tu tiens cette histoire ? Parce que moi je trouve ça vraiment bizarre
D’où tu tiens cette histoire ? Parce que moi je trouve ça vraiment bizarre
pokemonbonjour
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18 juillet 2011, 22:15
Tu trouve quoi de bizarre?
Mickey`
- Membre
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18 juillet 2011, 22:37
En fonctions des heures, heures. Il y a une pendule à mettre à l'heure au début du jeu il me semble
yago58
- Invité
18 juillet 2011, 22:40
Oui ça je sais c'est pour les baies, mais les mois ou les saisons j'en vois pas en quoi ça affecterais les baies
pokemonbonjour
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18 juillet 2011, 23:00
non mais je répondait à l'interrogation de Mickey'
si les mois n'etaient pas pris en compte, le fait de passer du 30/10 au 30/11 n'aurait rien changé or il est présent car les baies poussent
si les mois n'etaient pas pris en compte, le fait de passer du 30/10 au 30/11 n'aurait rien changé or il est présent car les baies poussent
Mickey`
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18 juillet 2011, 23:35
LES HEURES. THE HOURS. LAS HORAS. Les heures sont prises en compte, pas les mois.
pokemonbonjour
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- 719 posts
19 juillet 2011, 08:54
avec ça mon script ne freeze plus...
mais il n'a aucun effet...
Et je ne voit pas pourquoi...
Ok, ça n'a rien à voir avec les flags.
Tu cliques sur ta case verte dans A-Map, tu regardes à droite, dans "Inconnu" tu mets "0300" et dans "Numéro du Var" du mets "4040".
Il est aussi possible de compiler un applymovement dans un script, sous Advance Map (les verts marqués d'un "S"). Pour ça, il suffit de faire exactement pareil qu'au dessus, dans le script. Sauf qu'il vous faudra faire une petite chose en plus. Quand votre script est sélectionné, regardez à droite de la fenêtre d'Advance Map. Dans "Inconnu", mettez 0003, au lieu du 0000. Puis, dans N° du Var, au lieu du 0000, inscrivez 4050. Et voilà !
avec ça mon script ne freeze plus...
mais il n'a aucun effet...
Et je ne voit pas pourquoi...
Spoiler
Code: [Sélectionner]
'---------------
#org 0xE43D6A
lockall
checkflag 0x935
if 0x1 goto 0x8E43E6A
msgbox 0x8E43F6A MSG_NORMAL '"C'est sombre et ça à l'air\ndanger..."
applymovement MOVE_PLAYER 0x8E4406A
waitmovement 0x0
releaseall
end
'---------------
#org 0xE43E6A
msgbox 0x8E4416A MSG_NORMAL '"C'est sombre mais je peux\ny aller..."
releaseall
end
'---------
' Strings
'---------
#org 0xE43F6A
= C'est sombre et ça à l'air\ndangereux, je ne vais pas y\lrentrer.\l
#org 0xE4416A
= C'est sombre mais je peux\ny aller.
'-----------
' Movements
'-----------
#org 0xE4406A
#raw 0x8 'Step Down (Normal)
#raw 0x1 'Face Up
#raw 0xFE 'End of Movements
Mickey`
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19 juillet 2011, 10:09
T'as essayé avec les deux valeurs ?
pokemonbonjour
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19 juillet 2011, 10:10
ouaip
Mickey`
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- 2746 posts
19 juillet 2011, 10:41
Et c'est laquelle qui marche ?
pokemonbonjour
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- 719 posts
19 juillet 2011, 10:44
les 2 mais le script perd son effet quoi que je mettes dedans, que je marche dessus ou non...
j'ai l'impression d'avoir oublié un truc de titan mais je sait pas quoi...
autre chose... est-il possible de mettre un msg_normal dans un script (en vert sur A_M)
« Modifié: 19 juillet 2011, 11:26 par pokemonbonjour »
j'ai l'impression d'avoir oublié un truc de titan mais je sait pas quoi...
autre chose... est-il possible de mettre un msg_normal dans un script (en vert sur A_M)
Mickey`
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- 2746 posts
19 juillet 2011, 11:38
Il perd son offset ? oO
Oui tu peux.
Oui tu peux.
pokemonbonjour
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19 juillet 2011, 11:40
pas offset mais effet
il ne fait plus rien, il est passif
il ne fait plus rien, il est passif
Cocktail monotone
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19 juillet 2011, 11:42
Mon père (programmeur) m'a dit qu'un offset, c'était un décalage, mais alors c'est quoi en fait?
pokemonbonjour
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19 juillet 2011, 11:48
« Modifié: 19 juillet 2011, 11:50 par pokemonbonjour »
Cocktail monotone
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- 13874 posts
19 juillet 2011, 11:49
Citation de: Wikipédia
Wikipédia ne possède pas d'article avec ce nom.
pokemonbonjour
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