[HACK-ROM NDS]Pokémon Version Bloody Heart Gold(titre provisoire)

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Kyever

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15 octobre 2011, 22:11


Bonsoir tout le monde. Je vous présente mon projet, déjà un minimum commencé, basé sur la version Heart Gold. Projet réalisé avec le PPRE.

Voici les modifications:

                       Plus d’échanges pour évoluer (Kadabra evolue avec une Pierre Aube, Gravaloch en tenant une Pierre Dure la nuit, Onyx en tenant une Peau Metal la nuit, Machopeur en apprenant l’attaque « Dynamopoing », Spectrum en tenant un Tissu Fauche la nuit, Insecateur en apprenant l’attaque « Ruse », Rhinoferos en tenant le Protecteur le jour, Elektek en utilisant une Pierre Foudre et Magmar en utilisant une Pierre Feu, Coquiperl en Rosabyss avec le Bonheur max le jour, Serpang avec le bohneur max la nuit et Ramoloss évolue en Roigada avec une pierre eau, Tarinor en tenant une Balle Fer le jour, Magneton en apprenant l'attaque Elecanon, Hypocean au Lv 70, Teraclope en tenant un Tissu Fauche la nuit, Porygon en apprenant Elecanon, Porygon2 avec le bonheur max, Evoli en Phyllali au level 55 et Evoli en Givrali en apprenant l'attaque "Atout"). FAIT
                       Niveau général (dresseurs, pkmns sauvages) beaucoup plus élevé.EN COURS

                       Nouvelle répartition des pokémons sauvages (légendaires compris).EN COURS

                       Certains pokémons auront des doubles types.FAIT

Spoiler
Liste des Pokémons qui ont un nouveau double type :  
                                                      
Dracaufeu   Feu/Dragon
Tortank      Eau/Combat
Arbok      Poison/Ténèbre
Akwakwak   Eau/Psy
Ossatueur   Sol/Combat
Scarabrute   Insecte/Combat
Granbull   Normal/Combat
Serpang           Eau/Ténèbre
Rosabyss   Eau/Psy
Luxray      Electrique/Ténèbre
Elekable   Electrique/Combat
Maganon           Feu/Combat

Si vous avez des questions ou des sugestions je suis preneur.


Combat sur la Route 29.


« Modifié: 03 février 2012, 18:33 par Kyever »

Layton'

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15 octobre 2011, 22:13
Cool, l'idée des doubles-types espèront qu'il aboutisse. Good luck.

yago58

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15 octobre 2011, 22:33
T'en as pour un moment crois moi,

Si tu veux des infos, je suis là  ;)

Arnik

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15 octobre 2011, 22:40
Pas mal comme idée.

Vvn Niger

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15 octobre 2011, 22:53
L'idée des double-types est originale, good luck. Si tu réussis, ça sera la première Hack-Rom NDS made in PT.

Kyever

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15 octobre 2011, 23:00
Merci à tous franchement.

Yago: Merci beaucoup !

Liger: Oublie pas Silver Shadow et Bright Gold.

yago58

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15 octobre 2011, 23:04
Par contre c'est pas rhinocorne c'est rhinoferos et niv 45 c'est trop bas

Juste pour info rhinocorne évolue en rhinoferos au niveau 42.

The New Azerty

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15 octobre 2011, 23:05
Bonne chance !

Liger: Oublie pas Silver Shadow et Bright Gold.
Inachevés (tous comme l'est ton projet actuellement).

yago58

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15 octobre 2011, 23:07
 :wat:

Quel est le sens de ce post ?

Kyever

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15 octobre 2011, 23:08
Bonne chance !

Liger: Oublie pas Silver Shadow et Bright Gold.
Inachevés (tous comme l'est ton projet actuellement).

Mais moi mon projet je viens de le commencer. Vus toutes les Hacks qui ont foirer, je me suis bien préparé avant, j'ai fais un "planning" de boulot, ce que je ferai en premier et tout.

yago58

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15 octobre 2011, 23:09
Très bien ça et ne recrutes personne sinon t'es dans la merde

Kyever

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15 octobre 2011, 23:10
Tkt, j'ai prévu de le faire en solo :win:

yago58

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15 octobre 2011, 23:13
Par contre c'est pas rhinocorne c'est rhinoferos et niv 45 c'est trop bas

Juste pour info rhinocorne évolue en rhinoferos au niveau 42.

Tu peux répondre à ça ? STP

Kyever

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15 octobre 2011, 23:24
Ah oui zut. Je rectifie. Du coup pour Rhinoferos je mets quoi ? Niveau 65 ?

yago58

  • Invité
15 octobre 2011, 23:28
Non et pas que lui toutes tes évolutions sont à refaire, faut les mériter ces pokémons   ^-^
si tu les mets à évolution par niveau c'est un peu "facile"

 

Kyever

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15 octobre 2011, 23:44
Et je mets quoi à la place. Parce que sinon j'ai pas trop d'idée.

yago58

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15 octobre 2011, 23:46
Certains à l'origine, on besoin d'objets pour évoluer....

Kyever

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16 octobre 2011, 00:47
Je vois...Alakazam pourrait par exemple évoluer en utilisant une Pierre Aube, ou bien en apprenant une attaque...



Des nouvelles de la rom: j'avance lentement, mais surement ! J'ai fini de modifié tous ce qui est pokémons, stats, type etc. Et la j'en suis à la première arène. Je serai en vacance le 21 au soir, donc la rom avancera plus vite pendant les vacances !

EDIT: Vous avez pas des idées de titre plus original ? Parce que "Bloody Heart Gold" est pas super original.

Edit Yago : doubles posts remis en 1.
« Modifié: 03 novembre 2011, 21:53 par Yago »

yago58

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16 octobre 2011, 21:24
Parles moi un peu des stats, pleases

Kyever

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17 octobre 2011, 18:16
Et bah peut-être que quand j'aurai fini toutes les modif' prévues, je changerai certaines bases stats de certains pokémons pour qu'ils soient tous utilisables.

Flower//

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17 octobre 2011, 18:22
Je suivrais l'évolution de cette hack à la loupe.

Kyever

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17 octobre 2011, 20:53
Alors pour ceux qui seraient interessé, j'ai un patch jusqu'à la première arène. A votre avis, je continus pour vous en présentez plus ou vous voulez voir le début ?

Dark Raviel

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18 octobre 2011, 16:18
Hello, bon courage pour ton projet qui m'a l'air bien passionnant ^^

Kyever

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20 octobre 2011, 17:05
Merci beaucoup. Je continuerai la rom pendant les vacances, j'ai plus mon ordi avec les logiciels et tout.

Dark Raviel

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20 octobre 2011, 17:06
T'inquiète et une pause ne fait jamais de mal à un projet ^^

Kyever

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20 octobre 2011, 17:57
Je sais, je continuerai à l'écrit (répartition et tous ça...)

yago58

  • Invité
20 octobre 2011, 18:06
Sur papier ?  :o

Utilises Excel  ;)

Gold

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20 octobre 2011, 22:42
Bonne chance pour ce projet bien sympa :win:

Kyever

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21 octobre 2011, 22:57
Merci beaucoup !

Fin de la rom jusqu'à Ecorcia (j'ai récupéré mon ordi).

yago58

  • Invité
23 octobre 2011, 17:05
T'as des bugs ?

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