[Hack Rom]Pokémon Emeraude Hack : Pokémon 6G- Plus de mises à jour
hremeraude
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06 avril 2013, 00:18
je pense que je vais attendre et travailler à modifier les petits tiles comme l'herbe ou les arbes en attendant
Darkrai555
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10 avril 2013, 18:04
Projet sérieux et intéressant je test !
Bonne chance
Bonne chance
hremeraude
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10 avril 2013, 18:05
J'ai du mal avec les tiles pour le moment, mais c'est en cours
Mise à Jour du topic de présentation : ajout de :
« Modifié: 11 avril 2013, 21:08 par hremeraude »
Mise à Jour du topic de présentation : ajout de :
Citer
V.2.0. :
En coursSpoiler-Insertion de l'image du héros - OK
-Insertion des mini-sprite du héros [EN COURS]
-Ajout de Mewtwo forme alternative - 50% - Back Sprite manquant.
-Insertion de nouveaux tiles [EN COURS]
crazyboy423
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12 avril 2013, 18:45
Je vais tester ça. Projet intéressant.
hremeraude
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12 avril 2013, 19:26
Pour info, la V.1.1. à juste les changements sprites stats et quelques ajouts de scripts, il y aura les gros changement dans la 2.0
Boumbibthebob
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12 avril 2013, 20:52
Pas mal pour le sprite de la mewthree.
hremeraude
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12 avril 2013, 21:26
Made in DA, d'ailleurs faut je mette les crédits ^^
Bon j'avance à petit pas mais j'avance : voilà ce que j'arrive à avoir :')
Ce n'est pas parfait mais c'est acceptable, pour le héros de face il faut je modifie !
« Modifié: 12 avril 2013, 22:41 par hremeraude »
Bon j'avance à petit pas mais j'avance : voilà ce que j'arrive à avoir :')
Spoiler
Ce n'est pas parfait mais c'est acceptable, pour le héros de face il faut je modifie !
Mickey`
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13 avril 2013, 09:45
Perso, pour moi le perso est tout juste acceptable de dos. Et encore, on dirait une asperge :/
steakfrite
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13 avril 2013, 11:00
Effectivement, il y aura un gros contraste avec les pnj "normaux"..
hremeraude
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13 avril 2013, 11:38
Je sais, j'ai demander au créateur de DA si il peut m'arranger ça ^^
Déjà je dois arranger les palettes (quand j'ai mis le sprite de dos le sprite de face c'est transformé en 'grand schtroumph') xD
Sinon avec le vélo :
« Modifié: 13 avril 2013, 12:04 par hremeraude »
Déjà je dois arranger les palettes (quand j'ai mis le sprite de dos le sprite de face c'est transformé en 'grand schtroumph') xD
Sinon avec le vélo :
Mickey`
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13 avril 2013, 14:39
Ca passe mieux avec le vélo, j'aime assez
hremeraude
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13 avril 2013, 14:54
Oui ce sprite là je l'ai arranger comme il faut ^^ moi aussi j'aime bien par contre le vélo cross et le vélo de course auront la même tête je peut pas faire un different ^^
Là je suis encore en phase de test, cette version sortira dans la semaine normalement :')
Test sur la fille :
(le mode sombre ça vient de no$gba)
Sinon je trouve les yeux un peu foirer mais c'est jouable non ?
« Modifié: 14 avril 2013, 10:25 par hremeraude »
Là je suis encore en phase de test, cette version sortira dans la semaine normalement :')
Test sur la fille :
(le mode sombre ça vient de no$gba)
Sinon je trouve les yeux un peu foirer mais c'est jouable non ?
Megadrifter
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14 avril 2013, 11:04
Il doit y avoir des options correspondant aux couleurs dans les Emulation Settings de no$gba. Essaye de bidouiller ça, parce que là c'est vraiment pas le rendu qu'on aurait sur console.
steakfrite
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14 avril 2013, 12:05
Option/emulationSetup/GBA MODE : VGA
hremeraude
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14 avril 2013, 13:38
Ah oui ça change x)
Screen :
Je pense que la version avec la fille qui fonctionne sera prête à la fin de la journée ^^'
« Modifié: 14 avril 2013, 14:11 par hremeraude »
Screen :
Je pense que la version avec la fille qui fonctionne sera prête à la fin de la journée ^^'
Boumbibthebob
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14 avril 2013, 14:49
La fille passe déjà mieux que le mec.
hremeraude
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14 avril 2013, 15:56
Oui, la fille a tout qui fonctionne in game sur ce que j'ai insérer, il manque juste les OW en courant et à vélo ^^
La version test : V.2.0. TEST
Merci de tester sur la fille :')
Modification du premier post.
« Modifié: 14 avril 2013, 17:15 par hremeraude »
La version test : V.2.0. TEST
Merci de tester sur la fille :')
Modification du premier post.
Mickey`
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14 avril 2013, 18:01
J'sais pas, perso je discerne pas bien les détails, je trouve pas ça très agréable à jouer... Sans compter qu'il faudrait des tiles plus récentes.
hremeraude
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14 avril 2013, 18:13
C'est la version test, je n'ai pas encore mis les nouveaux tiles en fait..
Vaut mieux que je laisse Flora ?
Vaut mieux que je laisse Flora ?
Tropiusus
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14 avril 2013, 18:20
Putain Mewthree est vraiment pas mal!
Et effectivement la meuf passe mieux.
Et effectivement la meuf passe mieux.
CarchacrocPokéBloc
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14 avril 2013, 19:44
Super Travail !
J'adore mais je voudrais " Tellement " avoir la ROM avec les sprite fini du heros sa serait tellement magnifique je compte sur vous
EDIT : je parle du Heros male
« Modifié: 14 avril 2013, 19:46 par Mewtree. »
J'adore mais je voudrais " Tellement " avoir la ROM avec les sprite fini du heros sa serait tellement magnifique je compte sur vous
EDIT : je parle du Heros male
Mickey`
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14 avril 2013, 19:50
Non, perso je trouve que c'est toujours mieux de changer, mais faut trouver un accord entre les OW et les tiles pour rester cohérent.
C'est la version test, je n'ai pas encore mis les nouveaux tiles en fait..
Vaut mieux que je laisse Flora ?
Non, perso je trouve que c'est toujours mieux de changer, mais faut trouver un accord entre les OW et les tiles pour rester cohérent.
hremeraude
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14 avril 2013, 20:01
Moi aussi je préfére le changement, c'est pour cette raison que je change, pour les tiles, oui j'ai prévu de changer les tiles et mettre des arbres avec des fruits rose/rouge pour que ça s'accorde avec le rose/rouge des héros.
@Mewtree : j'essaie de te la sortir ce soir, mais je ne promet rien, je doit préparer les overworlds pour le personnage 'Male' et je dois finaliser la fille (vélo et en surf).
@Mewtree : j'essaie de te la sortir ce soir, mais je ne promet rien, je doit préparer les overworlds pour le personnage 'Male' et je dois finaliser la fille (vélo et en surf).
CarchacrocPokéBloc
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14 avril 2013, 20:28
Je te remercie Fortement et vous te souhaite toute la gloire
en plus c'est super quand je joue sur emulateur psp
« Modifié: 14 avril 2013, 20:39 par Mewtree. »
en plus c'est super quand je joue sur emulateur psp
hremeraude
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14 avril 2013, 20:41
Ben les changements ne sont pas énorme pour le moment mais bon c'est juste pour refaire Hoenn dans un style plus récent et rappelant la 6G enfait.
Ce soir pour le héros ça risque d'être chaud enfin bon je vais essayer ^^
Ce soir pour le héros ça risque d'être chaud enfin bon je vais essayer ^^
CarchacrocPokéBloc
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14 avril 2013, 20:53
Ba enfaite je vais me deconnecter du monde de l'ordinateur pour ce soir a demain je regarderai si tu les a bien mis !
kinglear
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14 avril 2013, 21:26
Pour les sprites tu peut toujours t'inspirer des sprite de deviantart.
hremeraude
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14 avril 2013, 21:35
Les sprites viennent de deviantart tu sais ^^
En graphisme je sais juste corriger certains défauts si ils ne sont pas trop gros en fait ^^'
Bon sinon la MàJ de la soirée :
V.2.0. BT2
Changement comparé à la Beta Test 2 :
Note : J'ai encore oublié d'uploader la version avec le RunIn patch. Vous ne pouvez donc pas courir en intérieur !
Bonne soirée ^^
« Modifié: 14 avril 2013, 22:25 par hremeraude »
En graphisme je sais juste corriger certains défauts si ils ne sont pas trop gros en fait ^^'
Bon sinon la MàJ de la soirée :
V.2.0. BT2
Changement comparé à la Beta Test 2 :
Spoiler
-Correction du bug mini icône YVELTAL, il s'affiche maintenant correctement.
-Ajout de ZORUA et de ses statistiques. Il sera enlevé de la nature et mis en combat unique dans le Tunnel Mérazon.
-Mini icône de ZORUA est correctement inséré.
-Ajout de ZORUA et de ses statistiques. Il sera enlevé de la nature et mis en combat unique dans le Tunnel Mérazon.
-Mini icône de ZORUA est correctement inséré.
Bonne soirée ^^
CarchacrocPokéBloc
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14 avril 2013, 22:29
Ya les sprite du héros ?
yago58
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14 avril 2013, 22:36
T'as qu'a essayer au lieu de poser des questions.