[Hack-Rom] Pokémon Version Tornax

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Mic Mac

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05 juillet 2011, 20:30
Non mais au pire tu peux modifier le pokédex... Mais chaud.

P-Dragon

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05 juillet 2011, 20:57
T'es sûr que c'est que dans RF/VF ?  :imbecile:

J'en suis sûr.

Kona

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05 juillet 2011, 23:34
Non mais au pire tu peux modifier le pokédex... Mais chaud.
Ou tu donne tout simplement le pokedex national au début du jeu...
Si tu sais scripter ta juste a faire un giveitem.

Brounaus

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06 juillet 2011, 00:49
Nouveau voici un patch mais j'ai modifier jusqu'a rosyeres c'est pour que vous me donniez vos avis sur le commencement.

Les starters n'ont pas été modifier dans ce patch

Patch (Version essaie 1)

Silver'

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06 juillet 2011, 07:26
Je trouve ça pas mal, mais que font la Team aqua et Magma ici?

Brounaus

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06 juillet 2011, 08:21
Ils s'engueulent en disant que c'est leur team la meilleur et ils on choisi cette endroit pour pas créer de probleme dans les autres villes ou il y avait beaucoup de monde

Brounaus

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06 juillet 2011, 22:45
Salut tout le monde,

c'était juste pour vous dire que le patch essaie n.2 sera pret dans environ cinq jours (je dois juste la tester et modifier les pokémons des dresseurs) j'ai modifié la rom jusqu'a lanvandia les maps et le tralala

Je vous souhaite une bonne soirée et bon jeu a ceux qui ont téléchargés le patch n.1 essaie

back-track

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07 juillet 2011, 03:05
je peux ( Mapeur ) ;) mp moi

Brounaus

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12 juillet 2011, 22:49
Salut tout le monde,

je tiens a vous dire que le patch essaie n.2 sera pret dès que back-track aura terminer avec les maps et pour vous dire que les starters salamèche ... seront disponibles dans ce patch

Monsieur07 : Le sprite du héros est en noir et rose faudrait que tu arranges ça et que tu fasses les mini-sprites pour le héros et la TEAM TORNX.

Faudrait que quelq'un se porte volontaire pour faire l'évent de la TEAM TORNX au pilier céléste !

Sur ce je vous souhaite bonne soirée !
« Modifié: 13 juillet 2011, 09:55 par Brounaus »

back-track

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12 juillet 2011, 22:54
tu dois enlveer le bug de la route 103 en+ triangle des type pour les starter .....! tu dois modifier  :)

Brounaus

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12 juillet 2011, 22:57
Pour le triangle des starters je laisse tel qui l'ai et pour le beug de la route 103 je ne sais pas d'ou vient le problème

Brounaus

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13 juillet 2011, 23:04
Je viens de finir cette map et il m'a fallut 30 min pour la faire surtout avec ces putains d'arbres

kevin316

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yago58

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13 juillet 2011, 23:08
Y a une légère ressemblance avec la foret de Jade ?

Brounaus

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13 juillet 2011, 23:12
Tu trouves ?

Parce que la foret de jade c'est plutot un labyrinthe

yago58

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13 juillet 2011, 23:14
Pas qu'un peu, sinon j'ai pas suivi le projet.

Brounaus

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13 juillet 2011, 23:24
Pas grave et sinon voilà une autre map

Spoiler

il y a le pont courage ou vous devrait affronter 4 topdresseurs qui sont très bien entrainés
« Modifié: 13 juillet 2011, 23:26 par Brounaus »

Brounaus

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14 juillet 2011, 19:37
Je suis fière de vous annoncer que le patch 2 est pret :haulas:

Le lien

Je voudrai juste vous dire trois choses :

1. Le beug de la route 103 n'a pas été corriger (je ne trouve pas la cause) alors pour sortir de la route suivait l'astuce mit dans le premier post.

2. Je vous avez dit que j'allais modifier jusqu'à LAVANDIA mais vu que je suis tout seul vu que monsieur07 est en vacs et back-track n'est pas souvent sur le forum ben avec moi-meme j'ai pu modifié jusqu'au TUNNEL MERAZON

3. Les starters salamèches et autres sont disponibles :you:

Je vous ai fait sortit ce patch parce que vous etes sympas et pour que vous me prévenier si il y a des bugs et si il y a des améliorations à faire ou pas.

Sur ce bonne soirée :you:

Flower//

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14 juillet 2011, 20:02
1. Le Lokhlass fait tâche au milieu des starters.
2. Tu dis ajouter la 1G et la 2G, je ne vois pas comment tu peux faaire puisqu'ils y sont déjà
3. Pour ton bug route 103, j'ai une question à te poser: Sais-tu ce qu'est un Warp ?

Brounaus

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14 juillet 2011, 20:07
1. Il fait pas tache et il est super utile

2. Je vois ce que tu veux dire :) mais je parle des incapturables comme : minidraco, draco, roucool ...

3. Ben ca permet de passer d'une map à l'autre
« Modifié: 17 octobre 2011, 22:53 par Brounaus »

Flower//

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14 juillet 2011, 20:10
Quel est le problème précisément, le héros ne peu pas se rendre sur l'autre map, il est bloqué, il s'arrête, il arrive dans une zone noir ?

Brounaus

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14 juillet 2011, 20:18
Il peut pas se rendre à ROSYERES parce que il y a un mur invisible mais pourtant dans la liste des mouvements j'ai mis C et non 1

kevin316

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14 juillet 2011, 20:23
Il peut pas se rendre à ROSYERES parce que il y a un mur invisible mais pourtant dans la liste des mouvements j'ai mis C et non 1
voila je suis en train d'heberger la roms avec les warp que j'ai mis sur la route 3

Brounaus

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14 juillet 2011, 22:03
J'ai tester ma rom et j'ai rencontré plein de bugs je vais les classer :


Beugs que je sais corriger :

- Certains pokémons sauvages sont au niveaux 81

- Des lieux inaccessible

- Des textes non modifier (j'avais oublié de compiler)

Beugs que je ne sais pas corriger, je demande aux maitres du rom-hacking de m'aider :

- Dès fois qu'on on bat un dresseur on prend possesion du dresseur d'a coter en clair on peut le déplacer mais le perso principal on ne le controle plus :baffan:

- Certains ne veulent pas venir nous affronter il faut leurs parler pour faire démarrer le combat et je ne sais pas comment faire pour qu'eux viennent à nous ?

Red_Junior

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14 juillet 2011, 23:52
- Dès fois qu'on on bat un dresseur on prend possesion du dresseur d'a coter en clair on peut le déplacer mais le perso principal on ne le controle plus :baffan:
Je peux t'aider pour ça; regarde ça : http://pokemon-legendary.com/dossiers/grands_bugs.html :) (C'est le 1er truc) .

Brounaus

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14 juillet 2011, 23:58
Tiens j'avais pas vu ca merci ;)

Red_Junior

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Brounaus

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15 juillet 2011, 10:54
Dans le prochain patch, correction des bugs + modification jusqu'à VERMILAVA

Mais j'aurais vraiment besoin que quelq'un m'aide pour ce bug :


Beugs que je ne sais pas corriger, je demande aux maitres du rom-hacking de m'aider :

- Certains ne veulent pas venir nous affronter il faut leurs parler pour faire démarrer le combat et je ne sais pas comment faire pour qu'eux viennent à nous ?


C'est pas vraiment un bug mais se serait bizzarre que se soit nous qu'on aille les défiers et pas le contraire

EDIT : Je pense que le problème vient de la visibilité vu que mes nouveaux dresseurs ont 0000 de visibilité
« Modifié: 19 juillet 2011, 20:38 par Brounaus »

Tenshi

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16 juillet 2011, 14:24
Spoiler

Tu comptes laisser ta Map comme ça ? Parce que c'est vraiment Horrible sérieux. Et tes dialogues me font plus penser à GTA qu'à Pokémon. M'enfin bon ....

Brounaus

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16 juillet 2011, 14:57
Que voudrais-tu dans la map que j'améliore ?

Pour les textes a part le début de l'aventure j'ai arreté avec les insultes

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