[Hack-Rom] Pokemon CloverLeaf

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Boumbibthebob

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15 octobre 2011, 11:47
Brrr ça fé pér
Projet pas mal sinon ;)

Vvn Niger

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15 octobre 2011, 11:52
pd ta casé lambianse avec ton écritur de noub
Merci sinon :)

Bref:
-Starters lvl 7. Pour un peu aider contre les Pokemon sauvages, parce que...
-Niveau des Pokemons sauvages parfois hautement réhaussé, vous allez en baver mes cocos. Mais au moins ça vous aidera à xp plus facilement et à trouver les gym leaders ridicules. Si vous arrivez jusqu'aux gym leaders.

Au passage la version complète devrait sortir dans le courant de la semaine prochaine. J'vais vous donner le lien pour la bêta prochainement.
« Modifié: 15 octobre 2011, 14:15 par Liger »

Arnik

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15 octobre 2011, 12:18
J'ai l'impression de voir une tête affolée dans ta map.(avec les trous comme les yeux et l'eau comme une bouche)

Vvn Niger

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15 octobre 2011, 12:19
C'était l'effet recherché, oui. C'était ça qui devait rendre flippant. :hap:

EDIT: Forêt de Jade transformée en Forêt Jaune
Pokemon capturables:
-Pikachu
-Pichu
-Negapi
-Posipi



Bon, j'vais avoir besoin de vous.
Voici un lien pour dl la version Bêta:
http://www.mediafire.com/?iaatwp52fqail1n
J'aimerai que vous essayiez d'aller le plus loin possible dans le jeux, tout en me transmettant vos impressions et en me dictant les bugs que vous avez rencontré pour que je les corrige dans la version finale.

Edit Yago : 2 en 1. je vais pas faire ça tout le temps.
« Modifié: 03 novembre 2011, 22:37 par Yago »

Layton'

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15 octobre 2011, 15:39
Projet simple qui a de grande chance d'aboutir, j'aime beaucoup. GG  :)

Darkwilliam59

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15 octobre 2011, 16:02
1/Bug de Warp à Jadielle quand on sort de la boutique on sort par la plante de la maison d'à coté
2/Bugs d'info mouvement (notamment au niveau des arbustes boules près du shop et un à coté de la première maison, et aussi
on ne peut pas traverser le parterre de fleur là où était le centre pokémon, de même pour celui près du rocher au nord-ouest
de la ville
3/Possibilité de ne pas être bloqué par le pépé qui veux se faire écraser au milieu du chemin, suffit de contourner.
4/Freeze lorsqu'on essaie d'aller sur la route au nord de jadielle

Sinon je suis allée sur A-Map pour voir un peu le reste, à première vue à Jadielle il manque un warp pour une maison
(ou grotte, au nord), un script de pancarte au milieu de l'herbe, ect... voilà sinon c'est plus difficile mais c'est fun^^

Vvn Niger

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15 octobre 2011, 16:06
Freeze, carrément? oO'

Darkwilliam59

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15 octobre 2011, 16:11
Bah j'ai essayé sur VBA link, j'ai voulu passé et pouf freeze au passage =/ [sinon je me demande si tu vas intégrer le pokédex national dès le début du jeu parce que sinon les pokés d'autres gen ne peuvent pas évoluer me semble-t-il]

Vvn Niger

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15 octobre 2011, 16:17
Euh moi le pépé m'interdit toujours de passer tant que n'ai pas apporté le colis à chen hein...

Darkwilliam59

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15 octobre 2011, 16:18
Passe par le coté, là où tu as mis une pierre avec des fleurs, y a un passage vu que y a plus l'arbre sur lequel t'es censé faire coupe, du coup t'es pas forcé de te faire bloquer par le pépé.

Vvn Niger

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15 octobre 2011, 16:20
Ah, en effet, je corrigerais ça.
Mais chez moi, pas de freeze sur la route au nord...

The New Azerty

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yago58

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15 octobre 2011, 16:24
TKT, de la veine il en a, avec les trèfles à quatre feuilles  :baffan:

Vvn Niger

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15 octobre 2011, 16:25
Bawé obligé.



Omg quel con, j'suis avec Malosse et Négapi et jveux entrer à Argenta, mais j'ai oublié d'ouvrir la rangée de pierre pour y accéder :zermi:
Bon je fais une autre Bêta en corrigant les bugs dictés jusque là.
« Modifié: 03 novembre 2011, 22:38 par Yago »

Darkwilliam59

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15 octobre 2011, 17:14
J'ai corrigé les bugs graphiques et le bug de jadielle, y a aussi des ??????? sauvages dans la forêt jaune, si tu veux je poste ce que j'ai fait jusque là, ça te fera moins de boulot^^

Vvn Niger

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15 octobre 2011, 17:17
Ouaip ça serait sympa merci.

Darkwilliam59

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15 octobre 2011, 17:30
Voilà, la majorité des bugs corrigé jusque argenta (il reste un tout petit truc, la potion qui s'amuse à se mettre toute seule sur l'arbre alors que logiquement elle est inexistante), rocher bloquant l'accès à argenta retiré^^ Y aura les bugs de warps et tout à corrigé à argenta sinon jusque là ça passe (et j'ai supprimé les ???????? sauvages aussi, vu que sinon 70% du temps on gagne...1 POINT D'EXPERIENCE OMG TROP FORT).

Lien: Pokemon Clover Leaf Beta

Vvn Niger

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Mic Mac

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15 octobre 2011, 18:03
Pas mal, après Frozen Drop, Cloverleaf.
Et ensuite, Blaze Fire ? :p

Vvn Niger

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15 octobre 2011, 18:28
Rafale le vizionèr du future

yago58

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15 octobre 2011, 19:53
Liger le champion du forum, 2 rom-hack

Il a réussi là où beaucoup se sont cassés les dents  :bg:

j'ai plus qu'a finir mon projet

Vvn Niger

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15 octobre 2011, 20:16
Merci, mais CloverLeaf n'en est encore qu'au stade de Bêta, ne précipitons pas les choses. <:

Brounaus

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15 octobre 2011, 21:10
Ouais mais de toute façon ta hack-rom va aboutir, c'est sûr à 200 pour 100

Continue t'es sur la bonne voie

Axeur

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16 octobre 2011, 09:50
Continue, en peu de temps, t'as su faire de CloverLeaf une bêta ! GG :winner:

Mic Mac

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16 octobre 2011, 20:30
Rafale le vizionèr du future

Bah non c'était une hypothèse.

Vvn Niger

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17 octobre 2011, 21:42
Je cherche à faire de CloverLeaf une ROM avec des changements assez sympas malgré le fait que l'on ait pas droit à une nouvelle région/de nouveaux Pokemon (j'en suis d'ailleurs désolé, mes connaissances limitées en ROM-hacking ne me le permettant pas), est-ce que vous auriez des logiciels GBA pour inclure de nouvelles fonctionalités? Genre pour insérer un système jour/nuit etc.

Brounaus

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17 octobre 2011, 22:14
Tu pourrais modifier les effets des objets ou changer les relations entre les types.

Qu'en dis-tu ?

yago58

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17 octobre 2011, 22:17
Je cherche à faire de CloverLeaf une ROM avec des changements assez sympas malgré le fait que l'on ait pas droit à une nouvelle région/de nouveaux Pokemon (j'en suis d'ailleurs désolé, mes connaissances limitées en ROM-hacking ne me le permettant pas), est-ce que vous auriez des logiciels GBA pour inclure de nouvelles fonctionalités? Genre pour insérer un système jour/nuit etc.

pokémon legendary.

Vvn Niger

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17 octobre 2011, 22:19
@Brounaus:Pourquoi pas.

J'ai aussi pensé à un truc: attribuer une somme de départ assez élevée au personnage de départ pour palier au niveau réhaussé des Pokemon sauvages.

Qui pour, qui contre?

Brounaus

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17 octobre 2011, 22:23
Pour vu que le niveau des pokémons sauvages est assez élevé donc il faudrait mieux être équiper de potions et pokéballs pour se préparer à la capture/combat.
« Modifié: 17 octobre 2011, 22:29 par Brounaus »

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