L'évolution par bonheur existe en 3G
Après jtrouve que mon histoire de Grenouille qui chante la nuit, ça tient quand même pas mal debout xD!
Et du coup, on reste dans la logique que Tetarte est un pokémon qui évolue par pierre '-'
Pour Ramoloss, je pourrais mettre la pierre Soleil pour Roigada ("Roi Soleil") ...
Enfin tfacon on risque de me répéter jsuis d'accord que ce ne soit pas un très bon choix de ma part cette histoire d'évolution aléatoire xD !
[Gba RF] Red Origins [4.9.9.5]
yushi56
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CRiSS__90
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17 avril 2019, 14:39
Salut Yushi, salut à tous !
Tout d'abord je tiens à te féliciter et te remercier pour cette sympathique ROM !
Un plaisir d'y jouer et de savoir en plus que tu continue de la faire évoluer !
Toujours est il que j'ai quelques petites suggestions et questions pour toi !
- Ajouter certains types aux pokemon qui devrait déjà en être doté ( ex : Akwakwak , type Psy etc ).
- Ajouter certaines capacités spéciales et attaques des nouvelles générations ( ce que tu a déjà commencé à faire, ex : Technicien pour Insecateur etc ).
- Continuer de la faire vivre comme tu le fait déjà, en ajoutant des quêtes annexes et prochainement Johto, je l'espère !
Passons aux questions !
- As tu un listing de tout ce que tu as modifié ?
Par exemple, Nidoran ou ses évolutions apprennent t-ils "Direct Toxic" que tu as ajouté à ta ROM et si oui à quel niveau ?
- Si c'est le cas, pourrais tu dévoiler ce listing de manière à ne pas te déranger sans cesse avec ces questions ?
En tout cas, je te remercie encore pour le travail que tu as effectué !
Tout d'abord je tiens à te féliciter et te remercier pour cette sympathique ROM !
Un plaisir d'y jouer et de savoir en plus que tu continue de la faire évoluer !
Toujours est il que j'ai quelques petites suggestions et questions pour toi !
- Ajouter certains types aux pokemon qui devrait déjà en être doté ( ex : Akwakwak , type Psy etc ).
- Ajouter certaines capacités spéciales et attaques des nouvelles générations ( ce que tu a déjà commencé à faire, ex : Technicien pour Insecateur etc ).
- Continuer de la faire vivre comme tu le fait déjà, en ajoutant des quêtes annexes et prochainement Johto, je l'espère !
Passons aux questions !
- As tu un listing de tout ce que tu as modifié ?
Par exemple, Nidoran ou ses évolutions apprennent t-ils "Direct Toxic" que tu as ajouté à ta ROM et si oui à quel niveau ?
- Si c'est le cas, pourrais tu dévoiler ce listing de manière à ne pas te déranger sans cesse avec ces questions ?
En tout cas, je te remercie encore pour le travail que tu as effectué !
yushi56
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18 avril 2019, 08:04
Yo!
Merci! Et encore merci pour ton retour!
Je vais y aller point par point :p
- Ajouter certains types aux pokemon qui devrait déjà en être doté ( ex : Akwakwak , type Psy etc ):
Je suis un peu réticent à l'idée, j'aime l'idée de rester sur un pokémon "classique" cependant il est vrai que j'hésite vraiment sur des pokémons comme Akwakwak. Maintenant à voir lesquelles méritent VRAIMENT ce nouveau type. Akwakwak mérite son type PSY pour le coup, il apprend de base pas mal d'attaque de ce type et même quand ta pré-évolution s'appelle psykokwak, bon y a pas vraiment à débattre! Maintenant si tu as d'autres suggestions sur ces nouveaux types, tu peux le faire! Mais je suis assez dur à convaincre x)!
- Ajouter certaines capacités spéciales et attaques des nouvelles générations ( ce que tu a déjà commencé à faire, ex : Technicien pour Insecateur etc ):
ça c'est possible mais je le ferai bien plus tard! Parce que c'est assez dur à faire.
- Continuer de la faire vivre comme tu le fait déjà, en ajoutant des quêtes annexes et prochainement Johto:
Johto ça va être compliqué et actuelllement je suis plus sur un projet d'expansion des îles + de nouvelles îles. Les quêtes annexes c'est prévu! ^^
- As tu un listing de tout ce que tu as modifié ?
Alors j'ai mes notes de PATCH que je garde perso, tout n'est pas forcément noté dedans mais je pourrais surement faire ce listing et je le ferais probablement.
Maintenant faut que je vois si j'ai l'envie de tout lister et si c'est vraiment utile. Par exemple, si tel ou tel pokémon apprends une nouvelle attaque que ce soit par le biais du CT/d'une nouvelle attaque implantée/ ou une attaque que le pokémon n'apprenait pas en 3G mais qu'il apprend dans les GENs suivante, je ne sais pas si je préfère que le joueur le découvre de lui-même ou qu'il y ai une liste qui te parle de ces changements.
Egalement il y a des endroits secret avec des énigmes plus ou moins dur. Je ne compte probablement pas donner la soluce mais si les joueurs veulent partager les résolutions ce sujet est fait pour ça Et puis, ça fait vivre un peu la commu donc c'est cool^^! Une fois que j'aurais fini Origins (on est encore loin) j'ai l'espoir que les joueurs répondent eux-même aux questions des autres! Je passerai de temps en temps mais beaucoup moins que maintenant ^^
- Si c'est le cas, pourrais tu dévoiler ce listing de manière à ne pas te déranger sans cesse avec ces questions ?
Bon je pense avoir répondu avec ta question précédente ^^
Et je te remercie encore pour ton retour! C'est très cool de ta part
Merci! Et encore merci pour ton retour!
Je vais y aller point par point :p
- Ajouter certains types aux pokemon qui devrait déjà en être doté ( ex : Akwakwak , type Psy etc ):
Je suis un peu réticent à l'idée, j'aime l'idée de rester sur un pokémon "classique" cependant il est vrai que j'hésite vraiment sur des pokémons comme Akwakwak. Maintenant à voir lesquelles méritent VRAIMENT ce nouveau type. Akwakwak mérite son type PSY pour le coup, il apprend de base pas mal d'attaque de ce type et même quand ta pré-évolution s'appelle psykokwak, bon y a pas vraiment à débattre! Maintenant si tu as d'autres suggestions sur ces nouveaux types, tu peux le faire! Mais je suis assez dur à convaincre x)!
- Ajouter certaines capacités spéciales et attaques des nouvelles générations ( ce que tu a déjà commencé à faire, ex : Technicien pour Insecateur etc ):
ça c'est possible mais je le ferai bien plus tard! Parce que c'est assez dur à faire.
- Continuer de la faire vivre comme tu le fait déjà, en ajoutant des quêtes annexes et prochainement Johto:
Johto ça va être compliqué et actuelllement je suis plus sur un projet d'expansion des îles + de nouvelles îles. Les quêtes annexes c'est prévu! ^^
- As tu un listing de tout ce que tu as modifié ?
Alors j'ai mes notes de PATCH que je garde perso, tout n'est pas forcément noté dedans mais je pourrais surement faire ce listing et je le ferais probablement.
Maintenant faut que je vois si j'ai l'envie de tout lister et si c'est vraiment utile. Par exemple, si tel ou tel pokémon apprends une nouvelle attaque que ce soit par le biais du CT/d'une nouvelle attaque implantée/ ou une attaque que le pokémon n'apprenait pas en 3G mais qu'il apprend dans les GENs suivante, je ne sais pas si je préfère que le joueur le découvre de lui-même ou qu'il y ai une liste qui te parle de ces changements.
Egalement il y a des endroits secret avec des énigmes plus ou moins dur. Je ne compte probablement pas donner la soluce mais si les joueurs veulent partager les résolutions ce sujet est fait pour ça Et puis, ça fait vivre un peu la commu donc c'est cool^^! Une fois que j'aurais fini Origins (on est encore loin) j'ai l'espoir que les joueurs répondent eux-même aux questions des autres! Je passerai de temps en temps mais beaucoup moins que maintenant ^^
- Si c'est le cas, pourrais tu dévoiler ce listing de manière à ne pas te déranger sans cesse avec ces questions ?
Bon je pense avoir répondu avec ta question précédente ^^
Et je te remercie encore pour ton retour! C'est très cool de ta part
Yveltsim
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29 avril 2019, 20:39
Bonsoir
Tout d'abord merci pour ton enorme travaille sur cette version elle est super mais voila que je voulez compléter mon pokedex et donc faire evoluer un tetarte en tartard avec un pierre eau (comme normalement) et que je ne peux pas. Je voudrai savoir si c'est un bug ou qu'il y a une autre maniere de le faire evoluer merci
Tout d'abord merci pour ton enorme travaille sur cette version elle est super mais voila que je voulez compléter mon pokedex et donc faire evoluer un tetarte en tartard avec un pierre eau (comme normalement) et que je ne peux pas. Je voudrai savoir si c'est un bug ou qu'il y a une autre maniere de le faire evoluer merci
yushi56
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30 avril 2019, 12:21
Salut!
Merci
Non ce n'est pas un bug!
Tétarte évolue par niveau au hasard en Tarpaud ou en Tartard.
Cette mécanique changera à la prochaine MAJ, pour des évolutions par pierre
Ramoloss est également concerné
Merci
Non ce n'est pas un bug!
Tétarte évolue par niveau au hasard en Tarpaud ou en Tartard.
Cette mécanique changera à la prochaine MAJ, pour des évolutions par pierre
Ramoloss est également concerné
Yveltsim
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01 mai 2019, 11:46
Merci de ta réponse. Je suis en train de completer mon pokedex mais je ne trouve pas de ramolosse pourrzi tu me dire si il faut surf ou pecher ?? Et si il a un taux d'apparition faible !
CRiSS__90
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02 mai 2019, 14:06
Re Yushi!
Ne me remercie pas, c'est un plaisir !
Pour revenir sur les types des pokémon, en effet Akwakwak, nous sommes totalement d'accord, il est incompréhensible qu'il ne soit de type 'Psy' et pire qu'il ne puissent apprendre 'Psycho'!
En ce qui concerne ceux qui pourrait également prétendre à un nouveau type, voici les pokémon que, j'ai comme tu me l'a demandé, sélectionné :
- Abo => SOL
- Leviator => DRAGON ( apparence et attaques DRAGON)
- Elektek => COMBAT ( allure de combattant et apprend par reproduction ou CT énormément d'attaque COMBAT)
Petite question en revanche, les changements que tu apporterai aux types des Pokemon et autres, cela touchera également ceux que l'on a déjà capturé, rassures moi ?
Dernières questions personnelles :
- As tu intégré la capacité spéciale 'Technicien' aux pokemons qui l'ont acquis après la génération 3, je pense notamment à Insecateur etc..?
- D'ailleurs Insecateur évolue t-il en Cisayox ?
- As tu pour ambition d'ajouter les méga-évolutions ? Si oui de quelle manière ? ( Le mieux pour ma part étant que ce ne soit pas définitif, comme dans Pokemon Let's Go)
- Et à quand la prochaine MAJ ?? 😍
Merci pour tout une nouvelle fois Yushi et à très bientôt !
Ne me remercie pas, c'est un plaisir !
Pour revenir sur les types des pokémon, en effet Akwakwak, nous sommes totalement d'accord, il est incompréhensible qu'il ne soit de type 'Psy' et pire qu'il ne puissent apprendre 'Psycho'!
En ce qui concerne ceux qui pourrait également prétendre à un nouveau type, voici les pokémon que, j'ai comme tu me l'a demandé, sélectionné :
- Abo => SOL
- Leviator => DRAGON ( apparence et attaques DRAGON)
- Elektek => COMBAT ( allure de combattant et apprend par reproduction ou CT énormément d'attaque COMBAT)
Petite question en revanche, les changements que tu apporterai aux types des Pokemon et autres, cela touchera également ceux que l'on a déjà capturé, rassures moi ?
Dernières questions personnelles :
- As tu intégré la capacité spéciale 'Technicien' aux pokemons qui l'ont acquis après la génération 3, je pense notamment à Insecateur etc..?
- D'ailleurs Insecateur évolue t-il en Cisayox ?
- As tu pour ambition d'ajouter les méga-évolutions ? Si oui de quelle manière ? ( Le mieux pour ma part étant que ce ne soit pas définitif, comme dans Pokemon Let's Go)
- Et à quand la prochaine MAJ ?? 😍
Merci pour tout une nouvelle fois Yushi et à très bientôt !
Xienram
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02 mai 2019, 15:00
Bien le bonjour à tous. Je suis nouveau sur le forum, alors j'espère que je n’enfreins aucune règle, n'ayant pas exemple pas vu de topic où se présenter.
Tout d’abords, Yveltsim, après vérification sur Poképedia, Ramoloss n'est disponible dans les jeux originaux qu'avec la méga canne, à 1% de taux d'apparition. S'il n'y a pas eu de modification dans cette version, bon courage !
Ensuite, j'aimerai te remercier Yushi pour ton travail. C'est une super version et ça tombe parfaitement au moment où je souhaitais y rejouer ^^
Si je puis cependant me permettre quelques remarques/demandes
1 J'ai pu remarquer que tu as modifié pas mal de tiles. C'est une excellente idée. En revanche, j'ai pu constater des "bugs". Cela ne me dérange pas du tout mais c'est juste pour savoir si tu étais au courant :
-Les portes coulissantes (comme pour le centre pokémon de jadielle) n'ont pas d'animations.
-De plus, les shops et centres pokémon n'ont pas de tiles de pancartes. Donc on peut se retrouver à parler à des murs qui nous répondent qu’ils peuvent soigner nos pokémons : x (j'ai des screens pour me faire mieux comprendre mais je suis nouveau sur le forum et j'ignore comment envoyer des images).
-Enfin, l'animation des herbes clippe sur la fin.
Encore une fois, rien d'important, ça n'empêche pas de jouer
2 Est-il possible de prévoir l'utilisation des chaussures de sports à l'intérieur ? C'est vachement pratique.....
3 Est-il prévu d'instaurer un moyen de modifier les IV et EV des pokémons ? C'est du chipotage vu qu'il s'agit d'une version à jouer en solo, mais c'est simplement pour savoir. D'ailleurs, les A, B et C à gauche des stats, ce sont les IV ou les EV ?
4 Il a été évoqué la possibilité de procéder à un équilibrage de pokémon. Je propose un exemple, il y a des pokémons qui peuvent apprendre des attaques très puissantes à bas niveau. Elekid par exemple apprend poing éclair (75 de puissance) au niveau 9 : x. Il est possible je pense de remplacer cette attaque par éclair. Si ce genre de remarque te plait, je peux te faire une liste non exhaustive d’autres exemples similaires.
5 Concernant les évolutions des 4G. Si j'ai bien compris, lors de l'évolution, des pokémons comme feuforêve n’évoluent pas en magirêve, mais en gagne les stats. Est-ce le cas dès le niveau 1 ou seulement à partir d’un niveau ? Je pose la question car j’ai capturé un elekid. Or Elekable à moins de vitesse qu’Elektek. J’aimerai savoir si mon elekid, en évoluant en Elektek, aura la baisse de vitesse qu’à Elekable dès le début ou si je pourrais l’empêcher.
6 Enfin, concernant la difficulté. En général, sur émulateur, je triche pour obtenir 6 multi-exp pour chacun de mes pokémons. Avec ce genre de pratique, j'ai besoin des cheats et je m'en excuse. Cependant, de une, cela empêche de faire tenir d'autres objets à vos pokémons qui auraient pu les rendre plus puissants (genre un bandeau choix au pif). De deux, j'ignore le calcul exact de répartition de l'expérience, mais ainsi, on se retrouve avec une équipe de 6 pokémons avec un niveau toujours inférieur à ceux des autres dresseurs. Par exemple, j'avais 3 pokémons au niveau 9 face à Pierre (et son Onyx level 14......). J'ai donc dû faire bien attention au choix de mes pokémons et de leurs capacités. ça rend le jeu difficile mais pas trop non plus, et surtout sans dénaturer trop le jeu comme en enlevant les objets de soins (je suis d'ailleurs contre ce changement. Si on veut un jeu difficile, c'est comme le nuzlocke, on peut le faire soit-même, mais ce n'est que mon point de vue).
Voilà, désolé d’être un peu long.
En attendant, j’ai hâte de voir la prochaine mise à jour ^^
Tout d’abords, Yveltsim, après vérification sur Poképedia, Ramoloss n'est disponible dans les jeux originaux qu'avec la méga canne, à 1% de taux d'apparition. S'il n'y a pas eu de modification dans cette version, bon courage !
Ensuite, j'aimerai te remercier Yushi pour ton travail. C'est une super version et ça tombe parfaitement au moment où je souhaitais y rejouer ^^
Si je puis cependant me permettre quelques remarques/demandes
1 J'ai pu remarquer que tu as modifié pas mal de tiles. C'est une excellente idée. En revanche, j'ai pu constater des "bugs". Cela ne me dérange pas du tout mais c'est juste pour savoir si tu étais au courant :
-Les portes coulissantes (comme pour le centre pokémon de jadielle) n'ont pas d'animations.
-De plus, les shops et centres pokémon n'ont pas de tiles de pancartes. Donc on peut se retrouver à parler à des murs qui nous répondent qu’ils peuvent soigner nos pokémons : x (j'ai des screens pour me faire mieux comprendre mais je suis nouveau sur le forum et j'ignore comment envoyer des images).
-Enfin, l'animation des herbes clippe sur la fin.
Encore une fois, rien d'important, ça n'empêche pas de jouer
2 Est-il possible de prévoir l'utilisation des chaussures de sports à l'intérieur ? C'est vachement pratique.....
3 Est-il prévu d'instaurer un moyen de modifier les IV et EV des pokémons ? C'est du chipotage vu qu'il s'agit d'une version à jouer en solo, mais c'est simplement pour savoir. D'ailleurs, les A, B et C à gauche des stats, ce sont les IV ou les EV ?
4 Il a été évoqué la possibilité de procéder à un équilibrage de pokémon. Je propose un exemple, il y a des pokémons qui peuvent apprendre des attaques très puissantes à bas niveau. Elekid par exemple apprend poing éclair (75 de puissance) au niveau 9 : x. Il est possible je pense de remplacer cette attaque par éclair. Si ce genre de remarque te plait, je peux te faire une liste non exhaustive d’autres exemples similaires.
5 Concernant les évolutions des 4G. Si j'ai bien compris, lors de l'évolution, des pokémons comme feuforêve n’évoluent pas en magirêve, mais en gagne les stats. Est-ce le cas dès le niveau 1 ou seulement à partir d’un niveau ? Je pose la question car j’ai capturé un elekid. Or Elekable à moins de vitesse qu’Elektek. J’aimerai savoir si mon elekid, en évoluant en Elektek, aura la baisse de vitesse qu’à Elekable dès le début ou si je pourrais l’empêcher.
6 Enfin, concernant la difficulté. En général, sur émulateur, je triche pour obtenir 6 multi-exp pour chacun de mes pokémons. Avec ce genre de pratique, j'ai besoin des cheats et je m'en excuse. Cependant, de une, cela empêche de faire tenir d'autres objets à vos pokémons qui auraient pu les rendre plus puissants (genre un bandeau choix au pif). De deux, j'ignore le calcul exact de répartition de l'expérience, mais ainsi, on se retrouve avec une équipe de 6 pokémons avec un niveau toujours inférieur à ceux des autres dresseurs. Par exemple, j'avais 3 pokémons au niveau 9 face à Pierre (et son Onyx level 14......). J'ai donc dû faire bien attention au choix de mes pokémons et de leurs capacités. ça rend le jeu difficile mais pas trop non plus, et surtout sans dénaturer trop le jeu comme en enlevant les objets de soins (je suis d'ailleurs contre ce changement. Si on veut un jeu difficile, c'est comme le nuzlocke, on peut le faire soit-même, mais ce n'est que mon point de vue).
Voilà, désolé d’être un peu long.
En attendant, j’ai hâte de voir la prochaine mise à jour ^^
yushi56
- Membre
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02 mai 2019, 18:08
Bon, j'avais vu vos messages mais j'avais un peu la flemme d'y répondre avant ce week-end xD...
Mais vu les deux pavés et les retours que c'est, je me sens un peu obligé de bosser un peu '-'
(et c'est très bien xD !)
Bon, bah à mon tour de balancer un pavé!!
@CRISS_90
Bon pour déjà pour commencer, les nouveaux types des pokémons:
Je trouve les idées "Ok", maintenant comme je te l'ai dit c'est pas sur que j'intègre toutes suggestions
Mais continues à le faire, je trouverai surement des trucs intéressants et qui collent bien!
-As tu intégré la capacité spéciale 'Technicien'?
C'est une capacité spéciale de la 4G, donc non pour l'instant je ne prévois pas de l'ajouter
Mais pourquoi pas dans un futur assez lointain!!
- D'ailleurs Insecateur évolue t-il en Cisayox ?
Bien sûr! Mais à toi de trouver comment il évolue!
- As tu pour ambition d'ajouter les méga-évolutions ? Si oui de quelle manière ? ( Le mieux pour ma part étant que ce ne soit pas définitif, comme dans Pokemon Let's Go)
J'ai déjà ajouté quelques MEgas, mais les rendre non permanentes est assez difficile à faire et je n'ai pas encore les compétences pour le faire et le temps pour acquérir ces connaissances donc, comme les nouveaux talents, peut-être dans un futur lointain.
Ceci étant dit, J'ai déjà ajouté quelques Mega Evolution dans le jeu, mais si je les "active" elles seront permanente.
- Et à quand la prochaine MAJ ??
Ahah, Bonne question!
Actuellement je bosse sur un île qui est quasiment finie (80%) (je mettrai un ptit screen en fin de post de celle-ci même si elle a un peu changé), sur le Volcan de Cramois'île, sur la revanche des Champions/conseils 4 que vous pourrez trouver un peu partout dans le jeu avec des équipes ultra énervé, et pas mal d'autres petits trucs mais qui sont important (Mise à jour d'attaques (Nerf/update), des éléments graphiques corrigés ect ...)
Je voulais mettre une île consacré aux combats stratégiques dans cette MAJ, mais je vais prendre mon temps pour la sortir, je ne veux pas vous faire un truc bâclé! ^^ Et je vous réserve de sacré surprises pour de prochaines MAJs...
@Xienram
Merci à toi pour ton retour!
1- Une mise à jour a été effectué sur les portes donc le problème est réglé pour la prochaine MAJ
Pour les herbes J'arrive pas trop à voir le problème dont tu parles :p Mais il n'y aucun problème de point de vue pour ces dernières
Pour les Shop c'est également voulu, il est vrai que vu que le tile n'a pas de pancarte ça peut paraître un peu bizarre mais ça reste quand même utile et assez logique que le joueur puisse ce à quoi servent les bâtiments (peut-être que ej changerai les tiles pour rendre ça un plus cohérent... mais j'imagine une ptite pancarte que du point de vue du joueur n'est pas lisible x) )
2- Courir à l'intérieur des bâtiments, oui!, c'est carrément prévu ^^ Et ce sera normalement dans la prochaine MAJ
3 Il est prévu de pouvoir modifier les EV des pokémons par l'ajout des baies ALga, Grenat, Qualot, Lonme, Resin et Tomato. Pour les IVs il ne sera pas possible les changer ^^ Il faudra donc passer par l'élevage!
Pour les lettres se sont pour les IVs
Et le jeu n'est pas forcément Solo le link fonctionne si tu joues avec quelqu'un qui joue également à Origins
4 Pour l'équilibrage, oui tu peux toujours me faire une liste mais je te conseille de passer par mp Donc envoie moi un Mp que je te file un lien pour me trouver sur Discord.
5 Pour les éloutions 4G il n'y aucun changement de stats par rapport au pokémon de original. La seule exception est Feuforêve qui a juste les stats de Magirêve (je n'aime pas le design de MAgirêve mais bon, je peux revenir sur ce changement et incorporé Magirêve et remettre les stats de Feuforêve à l'original mais ce n'est pas prévu et je n'y réfléchi, pour l'instant, pas).
6 Enfin, concernant la difficulté. En général, sur émulateur, je triche pour obtenir 6 multi-exp pour chacun de mes pokémons. Avec ce genre de pratique, j'ai besoin des cheats et je m'en excuse. Cependant, de une, cela empêche de faire tenir d'autres objets à vos pokémons qui auraient pu les rendre plus puissants (genre un bandeau choix au pif). De deux, j'ignore le calcul exact de répartition de l'expérience, mais ainsi, on se retrouve avec une équipe de 6 pokémons avec un niveau toujours inférieur à ceux des autres dresseurs. Par exemple, j'avais 3 pokémons au niveau 9 face à Pierre (et son Onyx level 14......). J'ai donc dû faire bien attention au choix de mes pokémons et de leurs capacités. ça rend le jeu difficile mais pas trop non plus, et surtout sans dénaturer trop le jeu comme en enlevant les objets de soins (je suis d'ailleurs contre ce changement. Si on veut un jeu difficile, c'est comme le nuzlocke, on peut le faire soit-même, mais ce n'est que mon point de vue).
C'est pas bien de tricher!
Je plaisante, chacun joue comme il le veut! Un peu comme si tu décides de faire du nuzlocke ^^ D'ailleurs si tu veux faire le jeu avec des pokémon Niveau 100 dès le début, je ne comprendrai pas, mais si tu t'amuses à jouer comme ça alors ... Pas de soucis ! On est sur un jeu est le but est donc de s'amuser
Pour les objets de soin ne t'inquiète pas. Je ne vais pas les retirer. Par contre, je réfléchis à une façon de rendre le gameplay 40 Rappels 40 guérisons moins facile à faire.
Soit ça passe par le fait que les objets de soin puissant (guérison, rappel Max ect) soient moins présent et plus difficile d'accès (par l'exemple leur achat supprimé jusqu'à un certain moment du jeu Ou/Et une augmentation du prix afin que le joueur ne puisse pas avoir un stock permettant de fournir un hôpital pokémon pendant 6 ans xD !).
Mais encore une fois, tout ceci est en réflexion ^^ Donc rien de sûr.
Ceci dit, si tu as des arguments ou des suggestions sur l'équilibrage, go, vas-y!
Voilà voilà bon j'espère avoir répondu à toutes les questions
Oui je ne réponds pas pour le Ramoloss, en fait, pour tout ce qui n'a pas changé dans le jeu, je ne réponds pas
À toi de chercher! Tu veux être le plus grand de tous les dresseurs oui ou non? xD
Ah! Et j'allais oubléi le screen (attention la map est super grande x) ):
Encore merci pour vos retours !!
Mais vu les deux pavés et les retours que c'est, je me sens un peu obligé de bosser un peu '-'
(et c'est très bien xD !)
Bon, bah à mon tour de balancer un pavé!!
@CRISS_90
Bon pour déjà pour commencer, les nouveaux types des pokémons:
Je trouve les idées "Ok", maintenant comme je te l'ai dit c'est pas sur que j'intègre toutes suggestions
Mais continues à le faire, je trouverai surement des trucs intéressants et qui collent bien!
-As tu intégré la capacité spéciale 'Technicien'?
C'est une capacité spéciale de la 4G, donc non pour l'instant je ne prévois pas de l'ajouter
Mais pourquoi pas dans un futur assez lointain!!
- D'ailleurs Insecateur évolue t-il en Cisayox ?
Bien sûr! Mais à toi de trouver comment il évolue!
- As tu pour ambition d'ajouter les méga-évolutions ? Si oui de quelle manière ? ( Le mieux pour ma part étant que ce ne soit pas définitif, comme dans Pokemon Let's Go)
J'ai déjà ajouté quelques MEgas, mais les rendre non permanentes est assez difficile à faire et je n'ai pas encore les compétences pour le faire et le temps pour acquérir ces connaissances donc, comme les nouveaux talents, peut-être dans un futur lointain.
Ceci étant dit, J'ai déjà ajouté quelques Mega Evolution dans le jeu, mais si je les "active" elles seront permanente.
- Et à quand la prochaine MAJ ??
Ahah, Bonne question!
Actuellement je bosse sur un île qui est quasiment finie (80%) (je mettrai un ptit screen en fin de post de celle-ci même si elle a un peu changé), sur le Volcan de Cramois'île, sur la revanche des Champions/conseils 4 que vous pourrez trouver un peu partout dans le jeu avec des équipes ultra énervé, et pas mal d'autres petits trucs mais qui sont important (Mise à jour d'attaques (Nerf/update), des éléments graphiques corrigés ect ...)
Je voulais mettre une île consacré aux combats stratégiques dans cette MAJ, mais je vais prendre mon temps pour la sortir, je ne veux pas vous faire un truc bâclé! ^^ Et je vous réserve de sacré surprises pour de prochaines MAJs...
@Xienram
Merci à toi pour ton retour!
1- Une mise à jour a été effectué sur les portes donc le problème est réglé pour la prochaine MAJ
Pour les herbes J'arrive pas trop à voir le problème dont tu parles :p Mais il n'y aucun problème de point de vue pour ces dernières
Pour les Shop c'est également voulu, il est vrai que vu que le tile n'a pas de pancarte ça peut paraître un peu bizarre mais ça reste quand même utile et assez logique que le joueur puisse ce à quoi servent les bâtiments (peut-être que ej changerai les tiles pour rendre ça un plus cohérent... mais j'imagine une ptite pancarte que du point de vue du joueur n'est pas lisible x) )
2- Courir à l'intérieur des bâtiments, oui!, c'est carrément prévu ^^ Et ce sera normalement dans la prochaine MAJ
3 Il est prévu de pouvoir modifier les EV des pokémons par l'ajout des baies ALga, Grenat, Qualot, Lonme, Resin et Tomato. Pour les IVs il ne sera pas possible les changer ^^ Il faudra donc passer par l'élevage!
Pour les lettres se sont pour les IVs
Et le jeu n'est pas forcément Solo le link fonctionne si tu joues avec quelqu'un qui joue également à Origins
4 Pour l'équilibrage, oui tu peux toujours me faire une liste mais je te conseille de passer par mp Donc envoie moi un Mp que je te file un lien pour me trouver sur Discord.
5 Pour les éloutions 4G il n'y aucun changement de stats par rapport au pokémon de original. La seule exception est Feuforêve qui a juste les stats de Magirêve (je n'aime pas le design de MAgirêve mais bon, je peux revenir sur ce changement et incorporé Magirêve et remettre les stats de Feuforêve à l'original mais ce n'est pas prévu et je n'y réfléchi, pour l'instant, pas).
6 Enfin, concernant la difficulté. En général, sur émulateur, je triche pour obtenir 6 multi-exp pour chacun de mes pokémons. Avec ce genre de pratique, j'ai besoin des cheats et je m'en excuse. Cependant, de une, cela empêche de faire tenir d'autres objets à vos pokémons qui auraient pu les rendre plus puissants (genre un bandeau choix au pif). De deux, j'ignore le calcul exact de répartition de l'expérience, mais ainsi, on se retrouve avec une équipe de 6 pokémons avec un niveau toujours inférieur à ceux des autres dresseurs. Par exemple, j'avais 3 pokémons au niveau 9 face à Pierre (et son Onyx level 14......). J'ai donc dû faire bien attention au choix de mes pokémons et de leurs capacités. ça rend le jeu difficile mais pas trop non plus, et surtout sans dénaturer trop le jeu comme en enlevant les objets de soins (je suis d'ailleurs contre ce changement. Si on veut un jeu difficile, c'est comme le nuzlocke, on peut le faire soit-même, mais ce n'est que mon point de vue).
C'est pas bien de tricher!
Je plaisante, chacun joue comme il le veut! Un peu comme si tu décides de faire du nuzlocke ^^ D'ailleurs si tu veux faire le jeu avec des pokémon Niveau 100 dès le début, je ne comprendrai pas, mais si tu t'amuses à jouer comme ça alors ... Pas de soucis ! On est sur un jeu est le but est donc de s'amuser
Pour les objets de soin ne t'inquiète pas. Je ne vais pas les retirer. Par contre, je réfléchis à une façon de rendre le gameplay 40 Rappels 40 guérisons moins facile à faire.
Soit ça passe par le fait que les objets de soin puissant (guérison, rappel Max ect) soient moins présent et plus difficile d'accès (par l'exemple leur achat supprimé jusqu'à un certain moment du jeu Ou/Et une augmentation du prix afin que le joueur ne puisse pas avoir un stock permettant de fournir un hôpital pokémon pendant 6 ans xD !).
Mais encore une fois, tout ceci est en réflexion ^^ Donc rien de sûr.
Ceci dit, si tu as des arguments ou des suggestions sur l'équilibrage, go, vas-y!
Voilà voilà bon j'espère avoir répondu à toutes les questions
Oui je ne réponds pas pour le Ramoloss, en fait, pour tout ce qui n'a pas changé dans le jeu, je ne réponds pas
À toi de chercher! Tu veux être le plus grand de tous les dresseurs oui ou non? xD
Ah! Et j'allais oubléi le screen (attention la map est super grande x) ):
Spoiler
Encore merci pour vos retours !!
Xienram
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05 mai 2019, 00:54
Bien le bonjour
Alors, merci de m'avoir répondu aussi vite. Désolé du coup mais je vais encore pondre un autre pavé…
1 D'abords, concernant magirêve, j'avais rien compris. En fait toutes les évolutions de la 4ème génération comme elekable, maganon, rhinomastoc sont disponibles par level/bonheur/Pierre. Je l'ai compris en voyant mon elektek évoluer en elekable, donc sur ce point, tout va bien.
2 Concernant les cheat. J'ai précisé que j'avais obtenu tout ça en cheatant parce que je sais que sur internet, mentionner les cheat peut faire vriller certains, même si c'est pour rendre le jeu plus difficile comme ici.
J'en ai parlé pour proposer une manière de rendre le jeu plus difficile, mais sans trop le dénaturer. Avec ce système comme je l'ai dit, j'ai toujours quelques niveaux en moins par rapport à tous les dresseurs. Mon but était de proposer un moyen pour ajouter de la difficulté.
Là par exemple, mon plus puissant Pokémon est au niveau 41 alors que je m'apprête à affronter la ligue o_O…. Qui a des Pokémons de niveau 50 à 60 il me semble…..
De cette façon, chaque combat lambda n'est pas un calvaire, mais face aux champions, à moins d'avoir 1 ou deux Pokémons du bon type (genre carapuce ET ferosinge pour battre pierre), je me fais défoncer. C'est particulièrement vrai lorsque ceux-ci ont des objets de soins ou/et des capacités secondaires. J'ai bien apprécié par exemple la plénitude sur le Alakazam de Morgan, qui à calmement OS toute mon équipe après ça….. De cette façon, tous mes Pokémons doivent avoir les bonnes résistances/faiblesse et être forts contre la plupart des types en plus d'avoir des capacités secondaires comme flash, météores, groz'yeux etc…
A titre d'exemple, un arbok niveau 46 donne 696 points d'expérience sans multi-exp. Avec les multi-exp, c'est 406 au Pokémon combattant et seulement 52 points pour les 5 autres, soit une perte 30 points d'exp en utilisant des multi-exp sur tous mes Pokémons. Sur l'ensemble des combats du jeu, tout cela à une certaine importance.
Bref, j'ai mentionné quelque chose que j'ai obtenu par cheat, mais je pense qu'il serait possible de proposer aux joueurs d'activer un truc du genre dans ta version officiellement. Comme alternative au nuzlocke. Genre en proposant les 6 multi-exp dès le début du jeu ou une option qui le fait automatiquement.
3 Concernant la remarque des objets de soin. J'ai avancé un peu dans ma partie et j'ai ainsi plus de moyens pour juger. Le vrai outil de soin puissant, c'est guérison. Vu qu'il cumule total-soin et potion max, en combat, c'est plus pratique et surtout efficace (autrement, on perd 2 tours à utiliser ces objets, donc il est possible de ne pas réussir à soigner ses Pokémons). Mais surtout, c'est un peu moins cher que d'acheter potion-max + total soin.
Néanmoins, j'ai un souci. D'abords supprimer des objets rendra parfois le jeu très difficile d'une manière absurde je trouve (surtout au début du jeu, et d'autant plus dans ta version où les effets de stats sont nettement plus fréquents). Ensuite, on peut certes augmenter les prix des objets mais il ne faut pas oublier que dans cette version, les moyens d'obtenir de l'argent sont nombreux.
Il y a beaucoup de pépites ou accélérateur, des objets qui se vendent à 5 000. Sans compter le ChercheVS, qui permets de farmer l'argent à l'infini très rapidement, le fait que la perte d'argent après une défaite soit considérablement réduit dans cette génération etc… L'argent n'est que rarement un problème donc si on veut augmenter les prix des objets de soins, il va falloir le faire d'une façon absurde si l'on veut que cela soit utile, et même ainsi, on risque des déconvenues.
Je vais essayer de proposer quelque chose :
-D'abords, empêcher d'acheter des guérisons. Combiner deux effets de soin, c'est surpuissant en combat. En plus, on ne peut en acheter qu'à partir de la ligue donc ça ne devrais pas trop gêner.
-Passer les prix des total-soin de 600 à 3000. Cela empêche d'en acheter tôt dans le jeu, et ainsi, on doit acheter chaque "anti" par stats.
-Passer les prix des potions max de 2 500 à 4 000. Les hyper potions sont à 1 200 mais ne soignent que 200 pv. Une fois arrivé à la ligue, c'est insuffisant pour beaucoup de Pokémons. Mais une différence de prix entre les deux de seulement 1 300, c'est trop peu. On peut d'ailleurs aussi augmenter le prix des hyper potions de 1 200 à 2000. Mais là encore, l'effet serai limité (tandis que l'augmenter encore plus rendrais les soins débilement difficiles à obtenir jusqu'à la ligue. On aurait que les super potions pendant 4 badges pour des Pokémons à plus de 100pv….).
-Passer les prix des rappels de 1500 à 3 000. Cet objet n'est clairement pas aussi fort qu'on le croit si l'on n'a pas ensuite la possibilité de soigner son Pokémon. De plus, avoir la possibilité d'en avoir 1 ou 2 en début de jeu est essentiel lorsque son équipe n'est pas complète.
-On peut aussi limiter les gains des dresseurs. Je n'ai pas pris la peine de vérifier les gains des dresseurs lambda, mais ceux des champions deviennent rapidement obscènes. Il faudrait que Giovanni nous donne seulement 1 500, et non 5 000 par exemple.
Le but de tout ça est d'augmenter légèrement la difficulté. Pas d'inciter au farm, mais plutôt de créer un jeu où l'on est obligé de bien réfléchir à la composition de notre équipe, aux capacités de nos Pokémons et à nos achats d'objets. Après, il faut bien comprendre que si tout cela pourra avoir un impact au début et au milieu du jeu, cela ne servira à rien une fois à ligue, où l'argent et la puissance coule à flot.
4 Je viens de trouver autre bug, celui-ci un peu plus important :
-Lorsque l'on remonte la piste cyclable, il y a un endroit où les boutons A et B ne fonctionne plus (dans la maison avec le souterrain qui mène à la route 16). On ne peut parler à personne ni utiliser les chaussures de sports. On ne peut parler qu'aux gardes et à un pnj (une fille je crois), mais si on lui parle, l'image du jeu se fige. On ne peut plus bouger mais la musique continue. Après, c'est peut-être une volonté de ta part de manifester contre le harcèlement sexuel, ce que je peux comprendre…. Ehum….
Voilà, désolé d'avoir encore posté un pavé.
Dès que je trouve comment le faire, je t'enverrai un mp pour la liste des rééquilibrages auxquels j'ai pensés
Alors, merci de m'avoir répondu aussi vite. Désolé du coup mais je vais encore pondre un autre pavé…
1 D'abords, concernant magirêve, j'avais rien compris. En fait toutes les évolutions de la 4ème génération comme elekable, maganon, rhinomastoc sont disponibles par level/bonheur/Pierre. Je l'ai compris en voyant mon elektek évoluer en elekable, donc sur ce point, tout va bien.
2 Concernant les cheat. J'ai précisé que j'avais obtenu tout ça en cheatant parce que je sais que sur internet, mentionner les cheat peut faire vriller certains, même si c'est pour rendre le jeu plus difficile comme ici.
J'en ai parlé pour proposer une manière de rendre le jeu plus difficile, mais sans trop le dénaturer. Avec ce système comme je l'ai dit, j'ai toujours quelques niveaux en moins par rapport à tous les dresseurs. Mon but était de proposer un moyen pour ajouter de la difficulté.
Là par exemple, mon plus puissant Pokémon est au niveau 41 alors que je m'apprête à affronter la ligue o_O…. Qui a des Pokémons de niveau 50 à 60 il me semble…..
De cette façon, chaque combat lambda n'est pas un calvaire, mais face aux champions, à moins d'avoir 1 ou deux Pokémons du bon type (genre carapuce ET ferosinge pour battre pierre), je me fais défoncer. C'est particulièrement vrai lorsque ceux-ci ont des objets de soins ou/et des capacités secondaires. J'ai bien apprécié par exemple la plénitude sur le Alakazam de Morgan, qui à calmement OS toute mon équipe après ça….. De cette façon, tous mes Pokémons doivent avoir les bonnes résistances/faiblesse et être forts contre la plupart des types en plus d'avoir des capacités secondaires comme flash, météores, groz'yeux etc…
A titre d'exemple, un arbok niveau 46 donne 696 points d'expérience sans multi-exp. Avec les multi-exp, c'est 406 au Pokémon combattant et seulement 52 points pour les 5 autres, soit une perte 30 points d'exp en utilisant des multi-exp sur tous mes Pokémons. Sur l'ensemble des combats du jeu, tout cela à une certaine importance.
Bref, j'ai mentionné quelque chose que j'ai obtenu par cheat, mais je pense qu'il serait possible de proposer aux joueurs d'activer un truc du genre dans ta version officiellement. Comme alternative au nuzlocke. Genre en proposant les 6 multi-exp dès le début du jeu ou une option qui le fait automatiquement.
3 Concernant la remarque des objets de soin. J'ai avancé un peu dans ma partie et j'ai ainsi plus de moyens pour juger. Le vrai outil de soin puissant, c'est guérison. Vu qu'il cumule total-soin et potion max, en combat, c'est plus pratique et surtout efficace (autrement, on perd 2 tours à utiliser ces objets, donc il est possible de ne pas réussir à soigner ses Pokémons). Mais surtout, c'est un peu moins cher que d'acheter potion-max + total soin.
Néanmoins, j'ai un souci. D'abords supprimer des objets rendra parfois le jeu très difficile d'une manière absurde je trouve (surtout au début du jeu, et d'autant plus dans ta version où les effets de stats sont nettement plus fréquents). Ensuite, on peut certes augmenter les prix des objets mais il ne faut pas oublier que dans cette version, les moyens d'obtenir de l'argent sont nombreux.
Il y a beaucoup de pépites ou accélérateur, des objets qui se vendent à 5 000. Sans compter le ChercheVS, qui permets de farmer l'argent à l'infini très rapidement, le fait que la perte d'argent après une défaite soit considérablement réduit dans cette génération etc… L'argent n'est que rarement un problème donc si on veut augmenter les prix des objets de soins, il va falloir le faire d'une façon absurde si l'on veut que cela soit utile, et même ainsi, on risque des déconvenues.
Je vais essayer de proposer quelque chose :
-D'abords, empêcher d'acheter des guérisons. Combiner deux effets de soin, c'est surpuissant en combat. En plus, on ne peut en acheter qu'à partir de la ligue donc ça ne devrais pas trop gêner.
-Passer les prix des total-soin de 600 à 3000. Cela empêche d'en acheter tôt dans le jeu, et ainsi, on doit acheter chaque "anti" par stats.
-Passer les prix des potions max de 2 500 à 4 000. Les hyper potions sont à 1 200 mais ne soignent que 200 pv. Une fois arrivé à la ligue, c'est insuffisant pour beaucoup de Pokémons. Mais une différence de prix entre les deux de seulement 1 300, c'est trop peu. On peut d'ailleurs aussi augmenter le prix des hyper potions de 1 200 à 2000. Mais là encore, l'effet serai limité (tandis que l'augmenter encore plus rendrais les soins débilement difficiles à obtenir jusqu'à la ligue. On aurait que les super potions pendant 4 badges pour des Pokémons à plus de 100pv….).
-Passer les prix des rappels de 1500 à 3 000. Cet objet n'est clairement pas aussi fort qu'on le croit si l'on n'a pas ensuite la possibilité de soigner son Pokémon. De plus, avoir la possibilité d'en avoir 1 ou 2 en début de jeu est essentiel lorsque son équipe n'est pas complète.
-On peut aussi limiter les gains des dresseurs. Je n'ai pas pris la peine de vérifier les gains des dresseurs lambda, mais ceux des champions deviennent rapidement obscènes. Il faudrait que Giovanni nous donne seulement 1 500, et non 5 000 par exemple.
Le but de tout ça est d'augmenter légèrement la difficulté. Pas d'inciter au farm, mais plutôt de créer un jeu où l'on est obligé de bien réfléchir à la composition de notre équipe, aux capacités de nos Pokémons et à nos achats d'objets. Après, il faut bien comprendre que si tout cela pourra avoir un impact au début et au milieu du jeu, cela ne servira à rien une fois à ligue, où l'argent et la puissance coule à flot.
4 Je viens de trouver autre bug, celui-ci un peu plus important :
-Lorsque l'on remonte la piste cyclable, il y a un endroit où les boutons A et B ne fonctionne plus (dans la maison avec le souterrain qui mène à la route 16). On ne peut parler à personne ni utiliser les chaussures de sports. On ne peut parler qu'aux gardes et à un pnj (une fille je crois), mais si on lui parle, l'image du jeu se fige. On ne peut plus bouger mais la musique continue. Après, c'est peut-être une volonté de ta part de manifester contre le harcèlement sexuel, ce que je peux comprendre…. Ehum….
Voilà, désolé d'avoir encore posté un pavé.
Dès que je trouve comment le faire, je t'enverrai un mp pour la liste des rééquilibrages auxquels j'ai pensés
Pikpa
- Membre
- 15 posts
08 mai 2019, 11:08
Bonjours. J'aimerais savoir simplement pour évolution de tedarde en tardard est ce qu'elle est prédéfinie. J'essaye de faire évolué mais appparament il veut évolué en tarpaud dois je dois lvl un nouveaux tedarde ou bien reset le même. Merci
yushi56
- Membre
- 298 posts
08 mai 2019, 16:57
@Xienram
-Pour les façons de jouer (Nuzlock, ton trucs avec les multi-exp, et d'autres plus obscur), je préfère laisser le joueur se charger de la préparation !
Même si dans les dernière version d'Origins je ferai en sorte de proposer directement en jeu les options.
Mais je le ferai vraiment à la fin du Développement du jeu.
Comme tu l'as dit si quelqu'un VEUT nuzlock il n'a pas besoin d'options pour le faire. De plus, les nuzlocks peuvent avoir des règles différentes (des clauses) pour chacun des joueurs, proposer un mode donne moins de possibilités aux joueurs pour son nuzlock.
-Pour les objets de soin ne t'en fait pas, je ne compte pas supprimer les objets. Il y aura un nerf c'est sûr! Maintenant comme tu l'as expliqué j'ai plusieurs leviers pour y toucher.
Le prix, le moment où ces objets se débloquent pour le joueurs, ect...
Supprimer les guérisons pourquoi pas aussi. Mais pour ce dernier, je serai plus d'avis de le rendre beaucoup plus cher + le rendre disponible après la ligue par exemple, car les défis que je vais vous proposer après celle-ci seront assez durs pour justifier une utilisation fréquente des Guérisons.
Enfin bref, j'ai déjà pensé à toutes ces propositions. Je réfléchis encore, mais je sais que ce changement au niveau des Heals se fera dans la Mise à jour qui suivra la prochaine MAJ. Donc j'apporterai plus de détails à ce moment là
-Pour le bug de la maison de la piste cyclable, c'est pas vraiment un bug mais juste moi qui est oublié de finir la zone xDD Donc ce sera corrigé dans la prochaine MAJ ^^
Et n'hésites pas à faire des Pavés ! c'est très bien ^^
@Pikpa
Pour Tétarte, il faut savoir que cette évolution fait parti de l'ID du pokémon.
Donc en théorie, tu pourrais savoir si ton pokémon deviendra un tartard ou un tarpaud quand il est un ptitard x)
Donc effectivement, tu devras élever un nouveau tétarte
Sinon dans la prochaine mise à jour, Tétarte et flagadoss revienne sur un système d'évolution par Pierre. ^^
-Pour les façons de jouer (Nuzlock, ton trucs avec les multi-exp, et d'autres plus obscur), je préfère laisser le joueur se charger de la préparation !
Même si dans les dernière version d'Origins je ferai en sorte de proposer directement en jeu les options.
Mais je le ferai vraiment à la fin du Développement du jeu.
Comme tu l'as dit si quelqu'un VEUT nuzlock il n'a pas besoin d'options pour le faire. De plus, les nuzlocks peuvent avoir des règles différentes (des clauses) pour chacun des joueurs, proposer un mode donne moins de possibilités aux joueurs pour son nuzlock.
-Pour les objets de soin ne t'en fait pas, je ne compte pas supprimer les objets. Il y aura un nerf c'est sûr! Maintenant comme tu l'as expliqué j'ai plusieurs leviers pour y toucher.
Le prix, le moment où ces objets se débloquent pour le joueurs, ect...
Supprimer les guérisons pourquoi pas aussi. Mais pour ce dernier, je serai plus d'avis de le rendre beaucoup plus cher + le rendre disponible après la ligue par exemple, car les défis que je vais vous proposer après celle-ci seront assez durs pour justifier une utilisation fréquente des Guérisons.
Enfin bref, j'ai déjà pensé à toutes ces propositions. Je réfléchis encore, mais je sais que ce changement au niveau des Heals se fera dans la Mise à jour qui suivra la prochaine MAJ. Donc j'apporterai plus de détails à ce moment là
-Pour le bug de la maison de la piste cyclable, c'est pas vraiment un bug mais juste moi qui est oublié de finir la zone xDD Donc ce sera corrigé dans la prochaine MAJ ^^
Et n'hésites pas à faire des Pavés ! c'est très bien ^^
@Pikpa
Pour Tétarte, il faut savoir que cette évolution fait parti de l'ID du pokémon.
Donc en théorie, tu pourrais savoir si ton pokémon deviendra un tartard ou un tarpaud quand il est un ptitard x)
Donc effectivement, tu devras élever un nouveau tétarte
Sinon dans la prochaine mise à jour, Tétarte et flagadoss revienne sur un système d'évolution par Pierre. ^^
Xienram
- Membre
- 5 posts
09 mai 2019, 01:53
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire tout ce que j'ai dis ^^
Il ne faut me dire que c'est bien de faire des pavés, c'est dangereux avec moi.....
Plus sérieusement, je comprends mieux maintenant ce que tu voulais faire concernant la difficulté dans ton jeu.
Comme je l'ai dis concernant les objets de soins, il y a beaucoup de détails dans le système des jeux pokémon en général qui risque de rendre tout cela très déséquilibré (le tour par tour, tout ça) et surtout dans cette version rouge feu qui est un peu plus facile que les autres versions. Mais bon, on verra bien, je pense que je peux allègrement te faire confiance pour ça ^^
A ce sujet, si tu souhaite ne rendre disponible les guérisons qu'après la ligue pokémon, j'ai eu un léger souci. Une fois arrivé à la ligue, je n'ai pas pu entrer, car Olga n'est pas là.
Je sais que cela est normal, mais pour la SECONDE ligue, celle avec des nouveaux pokémons niveau 70 et non 50.
C'est une pure hypothèse de ma part, mais je pense que cela est dû au fait que l'on possède le pokédex national dès le début du jeu. Il ne se débloque normalement qu'après la ligue, si on a capturé plus de 60 pokémons différents.
En effet, pour ramener Olga, il faut apporter le rubis et le saphir à Cileo. Or si le saphir ça va, le rubis se trouve dans la grotte perdue, et l'entrée n'apparait que si tu as le pokédex national, sinon, les 2 sbires de la team rocket ne gardent qu'un mur.
Du coup, j'ai dû combattre la ligue avec une équipe level 45-50 face à des bourrins levels 70 o_O, la joie ^^
Enfin, ça reste toujours mieux que Maitre Styx.....
De fait, si le format reste comme ça, interdire les guérisons pour une ligue level 70, ça pique un peu : x Après, j'ai tout de même vaincu cette ligue, preuve que c'est possible, mais de une, c'est parce que j'ai pris énormément de temps pour construire mon équipe (choix des pokémons, IV et EV), de deux parce que mes pokémons avaient tous un niveau équilibré grâce aux multi-exp, et ces deux points ne seront pas fait pour tous les joueurs.
Mais surtout de trois, ça reste un pic de difficulté énorme, vu que l'admin de la team rocket qui a le saphir à des pokémons level 50 et la ligue juste après des pokémons level 70.
Enfin bref, j'ai du coup, "terminé" entièrement le jeu mais je pense revenir régulièrement. Et puis j'ai hâte de tester les prochaines maj ^^
Il ne faut me dire que c'est bien de faire des pavés, c'est dangereux avec moi.....
Plus sérieusement, je comprends mieux maintenant ce que tu voulais faire concernant la difficulté dans ton jeu.
Comme je l'ai dis concernant les objets de soins, il y a beaucoup de détails dans le système des jeux pokémon en général qui risque de rendre tout cela très déséquilibré (le tour par tour, tout ça) et surtout dans cette version rouge feu qui est un peu plus facile que les autres versions. Mais bon, on verra bien, je pense que je peux allègrement te faire confiance pour ça ^^
A ce sujet, si tu souhaite ne rendre disponible les guérisons qu'après la ligue pokémon, j'ai eu un léger souci. Une fois arrivé à la ligue, je n'ai pas pu entrer, car Olga n'est pas là.
Je sais que cela est normal, mais pour la SECONDE ligue, celle avec des nouveaux pokémons niveau 70 et non 50.
C'est une pure hypothèse de ma part, mais je pense que cela est dû au fait que l'on possède le pokédex national dès le début du jeu. Il ne se débloque normalement qu'après la ligue, si on a capturé plus de 60 pokémons différents.
En effet, pour ramener Olga, il faut apporter le rubis et le saphir à Cileo. Or si le saphir ça va, le rubis se trouve dans la grotte perdue, et l'entrée n'apparait que si tu as le pokédex national, sinon, les 2 sbires de la team rocket ne gardent qu'un mur.
Du coup, j'ai dû combattre la ligue avec une équipe level 45-50 face à des bourrins levels 70 o_O, la joie ^^
Enfin, ça reste toujours mieux que Maitre Styx.....
De fait, si le format reste comme ça, interdire les guérisons pour une ligue level 70, ça pique un peu : x Après, j'ai tout de même vaincu cette ligue, preuve que c'est possible, mais de une, c'est parce que j'ai pris énormément de temps pour construire mon équipe (choix des pokémons, IV et EV), de deux parce que mes pokémons avaient tous un niveau équilibré grâce aux multi-exp, et ces deux points ne seront pas fait pour tous les joueurs.
Mais surtout de trois, ça reste un pic de difficulté énorme, vu que l'admin de la team rocket qui a le saphir à des pokémons level 50 et la ligue juste après des pokémons level 70.
Enfin bref, j'ai du coup, "terminé" entièrement le jeu mais je pense revenir régulièrement. Et puis j'ai hâte de tester les prochaines maj ^^
Pikpa
- Membre
- 15 posts
09 mai 2019, 07:47
Bonjours porygon est disponnible à l'état sauvage ? Mercu
Piafabec96
- Membre
- 19 posts
11 mai 2019, 12:46
Bonjour,
J'ai aussi un Hypocean avec une ecaille draco niveau 51 qui n'a pas evolué
Tu es sur que ta fast MAJ fonctione ?
J'ai aussi un Hypocean avec une ecaille draco niveau 51 qui n'a pas evolué
Tu es sur que ta fast MAJ fonctione ?
Pikpa
- Membre
- 15 posts
11 mai 2019, 15:48
Salut. J'essaye d évolue spectrum en ectoplasma il a le grelot zen et je le soigne au limonade lvl 48 est pas d'évolution.
Pikpa
- Membre
- 15 posts
11 mai 2019, 15:58
Évolution lvl 49 haha 😂😂
Chrisychris72
- Membre
- 16 posts
11 mai 2019, 19:24
Salut ! Je suis un gros fan de romhack et j'ai du coup testé la tienne, je suis au 8ème badge. Si je peux me permettre des suggestions, car j'ai cru comprendre que tu comptais pas mal toucher à ta rom avec des futurs majs
J'ai pas eu l'occas de voir beaucoup de nouveaux contenus comparé à une version rouge feu classique ( jusque là où j'en suis ) , par là j'entends aucune hausse de la difficulté du jeu ( lvl + élevés , diversité des pkms dans les hautes herbes, diversité des teams de dresseurs ) , au niveau du moovepool des pokémons y'a pas grand chose de nouveau non plus ! Pour être honnête je continue seulement car je suis curieux de voir le end-game de ta version mais pour l'instant j'ai vraiment l'impression de jouer à une version de rouge feu classique.
Du coup mes suggestions :
- Faire une vrai distinction entre les attaques physiques et spéciales, qu'elles ne soient plus determinées par leur type
- + de diversité dans le moovepool des pokémons : par exemple faire en sorte que le dingue des capacités de l'ile 2 puisse aussi apprendre de bonnes attaques cohérentes avc le poké ( tu peux t'inspirer d'eclat pourpre pour te donner une idée ) , rajouter des attaques cohérente au poké pendant son leveling.
- De la diversité chez les pokémons sauvages ( pourquoi pas implanter quelques pokémons 2/3g dès le début du jeu, qu'on ai + de choix pour construire son équipe )
- Des quetes secondaires/events pendant l'aventure ? Pour par exemple remplacer les CS ( blablabla eclat pourpre on va me dire, je sais, mais ce système est juste génial ) , obtenir des poké et/ou objet important qu'on ne peut obtenir que en les faisant
- Globalement rendre le jeu + difficile, soin + cher etc. ( après ça c'est purement subjectif ^^ )
Voilà, je te félicite tout de même pour ton boulot, le jeu est beau et agréable à jouer !
J'ai pas eu l'occas de voir beaucoup de nouveaux contenus comparé à une version rouge feu classique ( jusque là où j'en suis ) , par là j'entends aucune hausse de la difficulté du jeu ( lvl + élevés , diversité des pkms dans les hautes herbes, diversité des teams de dresseurs ) , au niveau du moovepool des pokémons y'a pas grand chose de nouveau non plus ! Pour être honnête je continue seulement car je suis curieux de voir le end-game de ta version mais pour l'instant j'ai vraiment l'impression de jouer à une version de rouge feu classique.
Du coup mes suggestions :
- Faire une vrai distinction entre les attaques physiques et spéciales, qu'elles ne soient plus determinées par leur type
- + de diversité dans le moovepool des pokémons : par exemple faire en sorte que le dingue des capacités de l'ile 2 puisse aussi apprendre de bonnes attaques cohérentes avc le poké ( tu peux t'inspirer d'eclat pourpre pour te donner une idée ) , rajouter des attaques cohérente au poké pendant son leveling.
- De la diversité chez les pokémons sauvages ( pourquoi pas implanter quelques pokémons 2/3g dès le début du jeu, qu'on ai + de choix pour construire son équipe )
- Des quetes secondaires/events pendant l'aventure ? Pour par exemple remplacer les CS ( blablabla eclat pourpre on va me dire, je sais, mais ce système est juste génial ) , obtenir des poké et/ou objet important qu'on ne peut obtenir que en les faisant
- Globalement rendre le jeu + difficile, soin + cher etc. ( après ça c'est purement subjectif ^^ )
Voilà, je te félicite tout de même pour ton boulot, le jeu est beau et agréable à jouer !
Pikpa
- Membre
- 15 posts
12 mai 2019, 22:45
Salut est ce que la balle lumière est implanté dans cette rom.? Merci
yushi56
- Membre
- 298 posts
13 mai 2019, 01:44
Alors alors on va répondre à tout le monde.
'-'
@Xienram: Donc tu n'as pas affronté la première ligue?
@Piafabec: J'ai regardé et effectivement Hypocean n'évolue pas en hyporoi... J'ai dû me fail les upload de fichiers...
Bon, je vais pas reposter une MAJ pour Hypocean. La "grosse MAJ" arrive dans quelques jours
Et y a pas mal de choses qui ont été corrigées Des ptites coquilles graphiques, le fait de pouvoir enfin courir dans les bâtiments, les évolutions de certains pokémons mise à jour enfinn bref, vous en saurez plus au moment de la MAJ sur le patchnote!
@Chrisychris72
Pour ta première impression c'est totalement normal et voulu, c'est un remake de Rouge Feu :p Et hormis certains Dresseurs comme les champions je ne changerai probablement pas les teams et les movepools (et d'ailleurs ça arrive à la prochaine MAJ), en tout cas pas dans l'immédiat!
-Pour le split spécial/physique, comme je l'ai déjà dit je ne vais probablement pas l'ajouter et si je le fais ce n'est pas pour maintenant mais ça reste envisageable.
-Diversifié le Movepool possible des pokémons: Prochaine MAJ et y a beaucoup de changements à ce sujet!
-Diversité des pokémons Sauvages: Ce sera fait dans la prochaine MAJ, le travail n'a pas encore été effectué, mais c'est le dernier changement que je prévois de faire avant de balancer la MAJ
-Quêtes Secondaires: il y en aura dans la prochaine MAJ, mais pas assez à mon gout. Mais du coup, je prévois d'en implanter un certain nombre dans les prochaines MAJs Voir même des Events qui déclenche plusieurs scénarios mais je m'avance et tease un peu trop
-Difficulté: ce n'est pas pour cette MAJ, par contre la prochaine sera concernée !
Merci à toi d'avoir joué
@Pikpa: Je ne répondrai plus aux questions sur les endroits où l'on peut trouver tel ou tel pokémon ^^ !!
Tu es dresseur Pokémon? Oui! Donc à toi de les chercher et tu peux peut-être demandé de l'aide à tes confrères
Sinon pour la BalleLumière: Prochaine Mise à jour les pikachus auront une chance de la porter
Voilà, voilà. J'espère avoir répondu à tout le monde
'-'
@Xienram: Donc tu n'as pas affronté la première ligue?
@Piafabec: J'ai regardé et effectivement Hypocean n'évolue pas en hyporoi... J'ai dû me fail les upload de fichiers...
Bon, je vais pas reposter une MAJ pour Hypocean. La "grosse MAJ" arrive dans quelques jours
Et y a pas mal de choses qui ont été corrigées Des ptites coquilles graphiques, le fait de pouvoir enfin courir dans les bâtiments, les évolutions de certains pokémons mise à jour enfinn bref, vous en saurez plus au moment de la MAJ sur le patchnote!
@Chrisychris72
Pour ta première impression c'est totalement normal et voulu, c'est un remake de Rouge Feu :p Et hormis certains Dresseurs comme les champions je ne changerai probablement pas les teams et les movepools (et d'ailleurs ça arrive à la prochaine MAJ), en tout cas pas dans l'immédiat!
-Pour le split spécial/physique, comme je l'ai déjà dit je ne vais probablement pas l'ajouter et si je le fais ce n'est pas pour maintenant mais ça reste envisageable.
-Diversifié le Movepool possible des pokémons: Prochaine MAJ et y a beaucoup de changements à ce sujet!
-Diversité des pokémons Sauvages: Ce sera fait dans la prochaine MAJ, le travail n'a pas encore été effectué, mais c'est le dernier changement que je prévois de faire avant de balancer la MAJ
-Quêtes Secondaires: il y en aura dans la prochaine MAJ, mais pas assez à mon gout. Mais du coup, je prévois d'en implanter un certain nombre dans les prochaines MAJs Voir même des Events qui déclenche plusieurs scénarios mais je m'avance et tease un peu trop
-Difficulté: ce n'est pas pour cette MAJ, par contre la prochaine sera concernée !
Merci à toi d'avoir joué
@Pikpa: Je ne répondrai plus aux questions sur les endroits où l'on peut trouver tel ou tel pokémon ^^ !!
Tu es dresseur Pokémon? Oui! Donc à toi de les chercher et tu peux peut-être demandé de l'aide à tes confrères
Sinon pour la BalleLumière: Prochaine Mise à jour les pikachus auront une chance de la porter
Voilà, voilà. J'espère avoir répondu à tout le monde
yushi56
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16 mai 2019, 21:08
BON, je vous spoil cette MAJ, qui arrivera dans le week end si tout se passe bien!
N'ésitez pas à réagir sur ces changements pour voir si vous voulez voir certaines choses avant que je ne lance la MAJ
J'en profite pour dire aussi que cette MAJ est la dernière grosse MAJ avant l'ajoutde beaucoup de contenu
MAJ 4.0
Gameplay:
-VOUS POUVEZ ENFIN COURIR DANS LES BÂTIMENTS, ne me remerciez pas
-Mise à jour des PRIX des Objets
Contenu:
-Le Volcan de Cramois'Île!!!! (pas encore finalisé)
-L'Île Muniji qui accueillera notamment Ho-Oh (pas encore finalisé)
-Un "donjon" pour allé récupérer Deoxys (Fait)
-Les Champions d’arènes en mode SUPER (le nom est nul, je sais)
-Révision de quelques dresseurs (exemple un roucool niveau 50 dans une équipe devient un roucarnage et quand les attaques sont personnalisé de base, les sets sont plus stratégiques. Cependant tout n'est pas passé au crible, il y a donc encore du boulot!!)
Graphisme:
-Mise à jour de la boue et du Sable (et franchement ça fait du bien)
-Remapping de quelques maps pour apporter plus de petits détails (c'est encore à peaufiner mais ce sera pour la prochaine MAJ)
-Réparation de l'animation de la porte des centres pokémon et arènes
-Mise à jour des maisons de Jadielle
-Pleins de petits trucs
Pokémon:
-Énorme mise à jour des attaques apprises
-Énorme mise à jour des talents possibles sur les pokémons
-Noms des Pokémon reécrient en minuscules
-Noms des Attaques reécrient en minuscules
-MAJ des attaques Nerf et Up fait en fonction de la dernière génération
Certaines attaques restent cependant toujours aussi puissante, par exemple Auraspère dans les dernières Générations est à 80 de puissance mais est initialement à 90, sur Origins elle reste à 90. Donc n'hésitez à regarder à nouveau les stats de vos attaques préférées, il peut y avoir du changement!
-Moveset des Pokémons au dernier stade d'évolution mis à jour. (Pro Tips: Pikachu Niveau 99 apprend Vol et Surf )
Correction de bug:
-Les rares bugs de collisions présents ont été corrigés
-Certains tiles un peu mal foutus sont réparés
-J'enlève le Pokédex National dès le début, en effet son obtention provoque quelques petits "bugs". Je ferai sûrement une mise à jour du Pokédex Régional pour que les pokémons qui devraient être capable d'évoluer avec le Dex National puisse le faire même avec le Régional.
« Modifié: 19 mai 2019, 04:25 par yushi56 »
N'ésitez pas à réagir sur ces changements pour voir si vous voulez voir certaines choses avant que je ne lance la MAJ
J'en profite pour dire aussi que cette MAJ est la dernière grosse MAJ avant l'ajoutde beaucoup de contenu
MAJ 4.0
Gameplay:
-VOUS POUVEZ ENFIN COURIR DANS LES BÂTIMENTS, ne me remerciez pas
-Mise à jour des PRIX des Objets
Contenu:
-Le Volcan de Cramois'Île!!!! (pas encore finalisé)
-L'Île Muniji qui accueillera notamment Ho-Oh (pas encore finalisé)
-Un "donjon" pour allé récupérer Deoxys (Fait)
-Les Champions d’arènes en mode SUPER (le nom est nul, je sais)
-Révision de quelques dresseurs (exemple un roucool niveau 50 dans une équipe devient un roucarnage et quand les attaques sont personnalisé de base, les sets sont plus stratégiques. Cependant tout n'est pas passé au crible, il y a donc encore du boulot!!)
Graphisme:
-Mise à jour de la boue et du Sable (et franchement ça fait du bien)
-Remapping de quelques maps pour apporter plus de petits détails (c'est encore à peaufiner mais ce sera pour la prochaine MAJ)
-Réparation de l'animation de la porte des centres pokémon et arènes
-Mise à jour des maisons de Jadielle
-Pleins de petits trucs
Pokémon:
-Énorme mise à jour des attaques apprises
-Énorme mise à jour des talents possibles sur les pokémons
-Noms des Pokémon reécrient en minuscules
-Noms des Attaques reécrient en minuscules
-MAJ des attaques Nerf et Up fait en fonction de la dernière génération
Certaines attaques restent cependant toujours aussi puissante, par exemple Auraspère dans les dernières Générations est à 80 de puissance mais est initialement à 90, sur Origins elle reste à 90. Donc n'hésitez à regarder à nouveau les stats de vos attaques préférées, il peut y avoir du changement!
-Moveset des Pokémons au dernier stade d'évolution mis à jour. (Pro Tips: Pikachu Niveau 99 apprend Vol et Surf )
Correction de bug:
-Les rares bugs de collisions présents ont été corrigés
-Certains tiles un peu mal foutus sont réparés
-J'enlève le Pokédex National dès le début, en effet son obtention provoque quelques petits "bugs". Je ferai sûrement une mise à jour du Pokédex Régional pour que les pokémons qui devraient être capable d'évoluer avec le Dex National puisse le faire même avec le Régional.
FLNJ_Arca
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- 2 posts
22 mai 2019, 05:56
Salut j'adore ce que tu fais et je voudrais savoir si la balle lumière est dispos dans le jeu si oui où on peut l avoir car j'ai chopé au moins 50 pikachu sans succès 😂
yushi56
- Membre
- 298 posts
22 mai 2019, 07:26
Yo!
Bon bah déjà merci!
Et bien désolé de ne pas avoir vu beaucoup plus tôt que Pikachu n'avait PAS de Ballelumière sur Rouge Feu. xDDD
Elle a donc été implanté sur une MAJ genre 3.8.8 (qui n'était pas distribuée xD)..............
DU COUP, Baaaaah maintenant Pikachu drop des ballelumières!! '-'
DOnc suffit juste que tu Updates ta version en 3.9 et que tu repartes à la chasse
Bon bah déjà merci!
Et bien désolé de ne pas avoir vu beaucoup plus tôt que Pikachu n'avait PAS de Ballelumière sur Rouge Feu. xDDD
Elle a donc été implanté sur une MAJ genre 3.8.8 (qui n'était pas distribuée xD)..............
DU COUP, Baaaaah maintenant Pikachu drop des ballelumières!! '-'
DOnc suffit juste que tu Updates ta version en 3.9 et que tu repartes à la chasse
FLNJ_Arca
- Membre
- 2 posts
22 mai 2019, 13:52
Super merci 😉
simon16
- Membre
- 1 posts
24 mai 2019, 14:06
Salut j'aimerais savoir où trouver caarapuce car impossible de tomber dessus. Sinon niveau jeu je kiff. Enfin un vrai jeu
RequiemGeo
- Membre
- 15 posts
25 mai 2019, 09:54
Hello,
Alors super pour la maj !!! Travail de fou que tu as fait !! RESPECT !! Il ne me reste plus que le Flagadoss pour la 1ere gen hihi !! Après on verra.
Pour carapuce, il est indiqué dans le pokedex. De mémoire, en surfant.
Sinon juste, Mewtow tu as écris pour mewtwo, et zarbi est resté majuscules.
Je cherche le fameux donjon, en me baladant
Allez @ plus et bon courage
Alors super pour la maj !!! Travail de fou que tu as fait !! RESPECT !! Il ne me reste plus que le Flagadoss pour la 1ere gen hihi !! Après on verra.
Pour carapuce, il est indiqué dans le pokedex. De mémoire, en surfant.
Sinon juste, Mewtow tu as écris pour mewtwo, et zarbi est resté majuscules.
Je cherche le fameux donjon, en me baladant
Allez @ plus et bon courage
Jojoledemago
- Membre
- 1 posts
25 mai 2019, 13:30
Bonjour, comment appliquer la nouvelle mise à jour sur une partie existante,
RequiemGeo
- Membre
- 15 posts
25 mai 2019, 19:35
Re,
Alors pour appliquer la maj, tu renomme ta save avec le nouveau nom de la rom, ici Origins 3.9 ( je l'ai pas sous les yeux ) si je dit pas de bêtise. Le nom a un peu changer
Alors pour appliquer la maj, tu renomme ta save avec le nouveau nom de la rom, ici Origins 3.9 ( je l'ai pas sous les yeux ) si je dit pas de bêtise. Le nom a un peu changer
Valou76410
- Membre
- 3 posts
29 mai 2019, 01:57
Salut à toi et un gras merci pour tout le travail que tu a fait de cette rom
J'ai un soucie comment capturer mew ? Il et dans la grotte mes dans une marée d'eau
Impossible d'accès merci de ta futur réponse
J'ai un soucie comment capturer mew ? Il et dans la grotte mes dans une marée d'eau
Impossible d'accès merci de ta futur réponse
yushi56
- Membre
- 298 posts
29 mai 2019, 07:56
Pour les MAjs de comme la dit RequiemGeo: Il faut que le jeu en .gba et la save est le même nom (excepté leurs extensions).
Merci pour le Mewtwo, c'est corrigé pour la prochaine MAJ
@Valou Tout d'abord Merci!
Et bien Mew n'est pas encore dispo comme dit dans la présentation.
Donc tu peux voir ce petit MEw dans la grotte comme un petit troll de ma part
ceci dit la vrai raison est que si tu captures un Mew il ne t'obéit pas donc avant de rendre possible sa capture, il me faut d'abord régler ce petit problème
Merci pour le Mewtwo, c'est corrigé pour la prochaine MAJ
@Valou Tout d'abord Merci!
Et bien Mew n'est pas encore dispo comme dit dans la présentation.
Donc tu peux voir ce petit MEw dans la grotte comme un petit troll de ma part
ceci dit la vrai raison est que si tu captures un Mew il ne t'obéit pas donc avant de rendre possible sa capture, il me faut d'abord régler ce petit problème