Vrai nom du jeu entier: Pokémon Classique et simplifié(C&S). (Le titre étant pour être plus claire sur mon projet.)
Version de la rom: Rouge feu et Emeraude
Descriptions des roms C&S:
N'avez vous jamais rager envers la CS flash que vous n'utilisez que sur la route victoire en emeraude/saphir/rubis ou d'un arbre qui prend 5 secondes à couper? N'avez vous jamais rager de ne pouvoir accéder à Macknogneur en émulateur? Ces roms règlent le problème , un petit coup par ci , un petit coup de logiciel par là et voila, plus de CS et plus d'échanges!
Mais surtout le fait que la rom restera toujours rouge feu et Emeraude mais avec toutes ces petites améliorations qui rend le jeu plus jouable.
Projet: (éditer le 26/04/2015)
Idée principale:
-Rom permettant de parcourir la région de rouge feu et d'Emeraude sans le moindre besoin de CS
Idée secondaire:
-Rendre le jeu plus plaisant à jouer.
Modifications:
Version 1,2:
Spoiler
- CT infinis.
Spoiler
- Centre commercial disposant de vente de pierres évolutives.
- Des pokémons capturables un peu partout, même les starters des trois premières générations, faut-il encore que vous les trouviez(Rouge feu, plus simple à trouver). Il y a pas mal de pokémon au début pour s'amoindrir après. Et l'océan vous réserve pas mal de pokémon eau.
EDIT: sur les pokémons, la version 1,2 Emeraude a été corrigé sur divers zones le 01/05/2015.
- Des pokémons capturables un peu partout, même les starters des trois premières générations, faut-il encore que vous les trouviez(Rouge feu, plus simple à trouver). Il y a pas mal de pokémon au début pour s'amoindrir après. Et l'océan vous réserve pas mal de pokémon eau.
EDIT: sur les pokémons, la version 1,2 Emeraude a été corrigé sur divers zones le 01/05/2015.
Version 0,3:
Spoiler
Pokémons: [fait sur RF/E]
C.S: [Inclus voulant dire que vous n'aurez plus besoin d'esclaves à CS pour ceci]
Autres:
Spoiler
- Kadabra, Machopeur,Gravalanch et Spectrum évoluent dans les environs de 35-45
- Insécateur,Onix et Porygon évoluent au level 35 (et 30 pour Porygon)
- Hypocéan avec pierre eau.
- Coquiperl voit son évolution en Rosabyss par le bonheur et Serpang par Pierre eau.
- Tetarte voit son évolution en Tarpaud par le bonheur et Tartard par Pierre eau.
- Ramoloss évolue en Roigada avec pierre eau et en Flagadoss au level 37.
Les pierres soleils et lunes sont rares, donc je n'en mets pas.
- Insécateur,Onix et Porygon évoluent au level 35 (et 30 pour Porygon)
- Hypocéan avec pierre eau.
- Coquiperl voit son évolution en Rosabyss par le bonheur et Serpang par Pierre eau.
- Tetarte voit son évolution en Tarpaud par le bonheur et Tartard par Pierre eau.
- Ramoloss évolue en Roigada avec pierre eau et en Flagadoss au level 37.
Les pierres soleils et lunes sont rares, donc je n'en mets pas.
Spoiler
Flash: Semi-inclus (Plus de zone sombre, bientôt toutes les grottes seront sombres, mais avec une lampe torche! Facile, demande juste un peu de temps)
Coupe: Inclus
Force: Inclus
Eclate roc: Inclus
Vol: Non inclus (Grosse difficulté à l'inclure, mais possible, mais reste le plus dur.)
Surf: Inclus
Cascade: Inclus
Plongée: Inclus sur Emeraude(testé) , non inclu sur rouge feu pour de bonnes raisons.
Coupe: Inclus
Force: Inclus
Eclate roc: Inclus
Vol: Non inclus (Grosse difficulté à l'inclure, mais possible, mais reste le plus dur.)
Surf: Inclus
Cascade: Inclus
Plongée: Inclus sur Emeraude(testé) , non inclu sur rouge feu pour de bonnes raisons.
Spoiler
-Possibilité de courir en intérieur.
Spoiler
- Les CT infinis provoquent un bug de mémoire, semble-t-il, ils disparaîtront pour une raison encore inconnu.
EDIT: Ce bug se produit quand vous utilisez SURF sur n'importe quel surface d'eau, le meilleur moyen de le contrer et de sauvegarder et de checker toutes les minutes votre inventaire tout en progressant dans l'aventure.
- Rouge feu : (14/10/2015) : Il semble que rouge feu soit corrompu et t'empêche de combattre la ligue car Olga est absent.
EDIT: Ce bug se produit quand vous utilisez SURF sur n'importe quel surface d'eau, le meilleur moyen de le contrer et de sauvegarder et de checker toutes les minutes votre inventaire tout en progressant dans l'aventure.
- Rouge feu : (14/10/2015) : Il semble que rouge feu soit corrompu et t'empêche de combattre la ligue car Olga est absent.
Téléchargement: (éditer le 01/12/2015) (Les versions ne sont pas jouable, les deux bugs corrompent un peu trop les roms, mais vous pouvez utilisez tous les tutoriels juste en dessus, vous aurez la même rom, peut être même sans la corruption! (Faut dire que j'ai surement mal fait le truc)
Version 0,3:Version 1,2:
EDIT: à propos des tutoriels ici, n'hésitez pas à changer les offsets, on ne sait jamais, vaut mieux utiliser l'espace vide puis mettre un goto qui envoie dessus à partir de ces offsets donnés.( Ce qui te permet d'éviter de devoir changer l'offset de tous les events lié à l'offset.)
Voici les différentes offsets et modifications apportés au CS: (Si vous voulez mettre des textes plus long, vérifier en virant les trucs que vous ne dépassez pas le script d'origine en place.)
Spoiler
Coupe:Rouge feu:
Emeraude:
Eclateroc: Rouge feu:
Emeraude:
Force:
Rouge feu:
Emeraude:
Surf: Attention: Rouge feu:
Emeraude:
Cascade: Attention: Rouge feu:
Emeraude:
Plongée: Emeraude:
Plongée sous l'eau.
Spoiler
Pour coupe, on supprime des lignes et on change la condition.
Spoiler
#org 0x1BC8A8 <=(Arbre qui se coupe à la hache!)
checkflag 0x237 <= [ CS COUPE OBTENU]
if 0x1 goto 0x81BC90B
msgbox 0x1BC979 MSG_FACE '"Ayez coupe"
end
'---------------
#org 0x1BC90B
applymovement LASTTALKED 0x81BC91A
waitmovement 0x0
hidesprite LASTTALKED
releaseall
end
'---------
' Strings
'---------
#org 0x1BC979
= Ayez coupe
'-----------
' Movements
'-----------
#org 0x1BC91A
#raw 0x69 'mov69
#raw 0xFE 'End of Movements
checkflag 0x237 <= [ CS COUPE OBTENU]
if 0x1 goto 0x81BC90B
msgbox 0x1BC979 MSG_FACE '"Ayez coupe"
end
'---------------
#org 0x1BC90B
applymovement LASTTALKED 0x81BC91A
waitmovement 0x0
hidesprite LASTTALKED
releaseall
end
'---------
' Strings
'---------
#org 0x1BC979
= Ayez coupe
'-----------
' Movements
'-----------
#org 0x1BC91A
#raw 0x69 'mov69
#raw 0xFE 'End of Movements
Spoiler
'---------------
#org 0x296F40
checkflag 0x867 <= Ici on s'en fiche de la CS coupe, on l'obtient avant le badge. (89 le checkflag de la CSCOUPE obtenu au pire.)
if 0x1 goto 0x8296F95
msgbox 0x8296FB3 MSG_FACE '"Ayezcoupe"
end
'---------------
#org 0x296F95
applymovement LASTTALKED 0x8296FA4
waitmovement 0x0
hidesprite LASTTALKED
releaseall
end
'---------
' Strings
'---------
#org 0x296FB3
= Ayezcoupe
'-----------
' Movements
'-----------
#org 0x296FA4
#raw 0x5B 'mov5B
#raw 0xFE 'End of Movements
#org 0x296F40
checkflag 0x867 <= Ici on s'en fiche de la CS coupe, on l'obtient avant le badge. (89 le checkflag de la CSCOUPE obtenu au pire.)
if 0x1 goto 0x8296F95
msgbox 0x8296FB3 MSG_FACE '"Ayezcoupe"
end
'---------------
#org 0x296F95
applymovement LASTTALKED 0x8296FA4
waitmovement 0x0
hidesprite LASTTALKED
releaseall
end
'---------
' Strings
'---------
#org 0x296FB3
= Ayezcoupe
'-----------
' Movements
'-----------
#org 0x296FA4
#raw 0x5B 'mov5B
#raw 0xFE 'End of Movements
Spoiler
Pareil que Coupe, pour Emeraude, si vous supprimez la grosse partie où le rocher éclate, vous empêchez des scripts de se déclencher, donc bon.)
Spoiler
'---------------
#org 0x1BC99E
checkflag 0x2EF [CS ECLATE ROC]
if 0x1 goto 0x81BCA01
msgbox 0x1BCA6F MSG_FACE '"Ayez eclate-roc"
end
'---------------
#org 0x1A6509
release
end
'---------------
#org 0x1BCA01
applymovement LASTTALKED 0x81BCA21
waitmovement 0x0
hidesprite LASTTALKED
special 0xAB
compare LASTRESULT 0x0
if 0x1 goto 0x81BCA1F
waitstate
releaseall
end
'---------------
#org 0x1BCA1F
releaseall
end
'---------
' Strings
'---------
#org 0x1BCA6F
= Ayez eclate-roc
'-----------
' Movements
'-----------
#org 0x1BCA21
#raw 0x68 'mov68
#raw 0xFE 'End of Movements
#org 0x1BC99E
checkflag 0x2EF [CS ECLATE ROC]
if 0x1 goto 0x81BCA01
msgbox 0x1BCA6F MSG_FACE '"Ayez eclate-roc"
end
'---------------
#org 0x1A6509
release
end
'---------------
#org 0x1BCA01
applymovement LASTTALKED 0x81BCA21
waitmovement 0x0
hidesprite LASTTALKED
special 0xAB
compare LASTRESULT 0x0
if 0x1 goto 0x81BCA1F
waitstate
releaseall
end
'---------------
#org 0x1BCA1F
releaseall
end
'---------
' Strings
'---------
#org 0x1BCA6F
= Ayez eclate-roc
'-----------
' Movements
'-----------
#org 0x1BCA21
#raw 0x68 'mov68
#raw 0xFE 'End of Movements
Spoiler
De même que pour Coupe, on obtient coupe avant, donc pas vraiment utile, surtout qu'eclate roc est bofbof.
'---------------
#org 0x297028
checkflag 0x869 (flag troisième badge)
if 0x1 goto 0x829707D
msgbox 0x8296FF4 MSG_FACE '"Ayez3badges"
end
'---------------
#org 0x29707D
applymovement LASTTALKED 0x82970AD
waitmovement 0x0
hidesprite LASTTALKED
special2 LASTRESULT 0x12C
compare LASTRESULT 0x1
if 0x1 goto 0x82970AB
special 0xAE
compare LASTRESULT 0x0
if 0x1 goto 0x82970AB
waitstate
releaseall
end
'---------------
#org 0x2970AB
releaseall
end
'---------
' Strings
'---------
#org 0x296FF4
= Ayez3badges
'-----------
' Movements
'-----------
#org 0x2970AD
#raw 0x5A 'mov5A
#raw 0xFE 'End of Movements
'---------------
#org 0x297028
checkflag 0x869 (flag troisième badge)
if 0x1 goto 0x829707D
msgbox 0x8296FF4 MSG_FACE '"Ayez3badges"
end
'---------------
#org 0x29707D
applymovement LASTTALKED 0x82970AD
waitmovement 0x0
hidesprite LASTTALKED
special2 LASTRESULT 0x12C
compare LASTRESULT 0x1
if 0x1 goto 0x82970AB
special 0xAE
compare LASTRESULT 0x0
if 0x1 goto 0x82970AB
waitstate
releaseall
end
'---------------
#org 0x2970AB
releaseall
end
'---------
' Strings
'---------
#org 0x296FF4
= Ayez3badges
'-----------
' Movements
'-----------
#org 0x2970AD
#raw 0x5A 'mov5A
#raw 0xFE 'End of Movements
Rouge feu:
Spoiler
De même que le reste, là encore, on évite de supprimer un max car beaucoup de choses y est lié.
'---------------
#org 0x1BCAAC
lockall
checkflag 0x23A
if 0x0 goto 0x81BCB14
msgbox 0x81BCB29 MSG_YESNO '"C'est un gros rocher,déplacez?"
compare LASTRESULT 0x0
if 0x1 goto 0x81BCB26
closeonkeypress
doanimation 0x28
waitstate
goto 0x81BCB08
'---------------
#org 0x1BCB14
msgbox 0x81BCBD1 MSG_SIGN '"AyezFORCE"
end
'---------------
#org 0x1BCB26
closeonkeypress
releaseall
end
'---------------
#org 0x1BCB08
setflag 0x805
end
'---------
' Strings
'---------
#org 0x1BCB29
= C'est un gros rocher,déplacez?
#org 0x1BCBD1
= AyezFORCE
'---------------
#org 0x1BCAAC
lockall
checkflag 0x23A
if 0x0 goto 0x81BCB14
msgbox 0x81BCB29 MSG_YESNO '"C'est un gros rocher,déplacez?"
compare LASTRESULT 0x0
if 0x1 goto 0x81BCB26
closeonkeypress
doanimation 0x28
waitstate
goto 0x81BCB08
'---------------
#org 0x1BCB14
msgbox 0x81BCBD1 MSG_SIGN '"AyezFORCE"
end
'---------------
#org 0x1BCB26
closeonkeypress
releaseall
end
'---------------
#org 0x1BCB08
setflag 0x805
end
'---------
' Strings
'---------
#org 0x1BCB29
= C'est un gros rocher,déplacez?
#org 0x1BCBD1
= AyezFORCE
Spoiler
De même que le reste, là encore, on évite de supprimer un max car beaucoup de choses y est lié.
'---------------
#org 0x297150
lockall
checkflag 0x86A
if 0x0 goto 0x82971AB
setanimation 0x0 LASTRESULT
msgbox 0x82971C2 MSG_YESNO '"C'est un gros rocher"
compare LASTRESULT 0x0
if 0x1 goto 0x82971BF
closeonkeypress
doanimation 0x28
waitstate
goto 0x829719E
'---------------
#org 0x2971AB
msgbox 0x829726A MSG_KEEPOPEN '"Ayez4badges"
releaseall
end
'---------------
#org 0x2971BF
closeonkeypress
releaseall
end
'---------------
#org 0x29719E
setflag 0x889
releaseall
end
'---------
' Strings
'---------
#org 0x2971C2
= C'est un gros rocher,déplacez?
#org 0x29726A
= Ayez4badges
'---------------
#org 0x297150
lockall
checkflag 0x86A
if 0x0 goto 0x82971AB
setanimation 0x0 LASTRESULT
msgbox 0x82971C2 MSG_YESNO '"C'est un gros rocher"
compare LASTRESULT 0x0
if 0x1 goto 0x82971BF
closeonkeypress
doanimation 0x28
waitstate
goto 0x829719E
'---------------
#org 0x2971AB
msgbox 0x829726A MSG_KEEPOPEN '"Ayez4badges"
releaseall
end
'---------------
#org 0x2971BF
closeonkeypress
releaseall
end
'---------------
#org 0x29719E
setflag 0x889
releaseall
end
'---------
' Strings
'---------
#org 0x2971C2
= C'est un gros rocher,déplacez?
#org 0x29726A
= Ayez4badges
Spoiler
Pour surf, il faut modifier une autre partie du code, que j'ai cherchais pour vous(grâce à FBI agent, un anglais). Un offset : 0XD1=> 0000(en hexadecimal, donc ex: 0CD1(hex) = D10C(XSE)) , ces 4 chiffres sont précédé toujours de 000E 0128. Cela modifie la façon qu'à de Surf de fonctionner.
Spoiler
06D5A8 : 0CD1 => 0000
'---------------
#org 0x1A5616
special 0x187 <= Aucune idée, il y est pas sur Emeraude, alors on le laisse.
compare LASTRESULT 0x2
if 0x1 goto 0x81A565A
checkflag 0x239 <= On obtient, n'oublions pas, SURF en même temps que le badge.
if 0x0 goto 0x81A565A
lockall
msgbox 0x81A407F MSG_YESNO '""
compare LASTRESULT 0x0
if 0x1 goto 0x81A5659
doanimation 0x9
releaseall
end
'---------------
#org 0x1A565A
end
'---------------
#org 0x1A5659
releaseall
end
'---------
' Strings
'---------
#org 0x1A407F
= Nagez?
'---------------
#org 0x1A5616
special 0x187 <= Aucune idée, il y est pas sur Emeraude, alors on le laisse.
compare LASTRESULT 0x2
if 0x1 goto 0x81A565A
checkflag 0x239 <= On obtient, n'oublions pas, SURF en même temps que le badge.
if 0x0 goto 0x81A565A
lockall
msgbox 0x81A407F MSG_YESNO '""
compare LASTRESULT 0x0
if 0x1 goto 0x81A5659
doanimation 0x9
releaseall
end
'---------------
#org 0x1A565A
end
'---------------
#org 0x1A5659
releaseall
end
'---------
' Strings
'---------
#org 0x1A407F
= Nagez?
Spoiler
9C81A : 0BD1 =>0000
'---------------
#org 0x277161
checkflag 0x86A
if 0x0 goto 0x8277197
lockall
msgbox 0x82782B7 MSG_YESNO '"Nagez?"
compare LASTRESULT 0x0
if 0x1 goto 0x8277196
doanimation 0x9
releaseall
end
'---------------
#org 0x277197
end
'---------------
#org 0x277196
releaseall
end
'---------
' Strings
'---------
#org 0x2782B7
= Nagez?
'---------------
#org 0x277161
checkflag 0x86A
if 0x0 goto 0x8277197
lockall
msgbox 0x82782B7 MSG_YESNO '"Nagez?"
compare LASTRESULT 0x0
if 0x1 goto 0x8277196
doanimation 0x9
releaseall
end
'---------------
#org 0x277197
end
'---------------
#org 0x277196
releaseall
end
'---------
' Strings
'---------
#org 0x2782B7
= Nagez?
Spoiler
Cascade a le même principe que surf, on doit remplacer 0XD1 par 0000
Spoiler
6D5DC : 0BD1 => 0000
'---------------
#org 0x1BCC39
lockall
checkitem 0x159 0x1
compare LASTRESULT 0x1
if 0x0 goto 0x81BCC82
msgbox 0x81BCCBF MSG_YESNO '"C'est une grande chute d'eau.\nVou..."
compare LASTRESULT 0x0
if 0x1 goto 0x81BCC8A
doanimation 0x2B
goto 0x81BCC8A
'---------------
#org 0x1BCC82
msgbox 0x81BCC8C MSG_KEEPOPEN '"Un mur d'eau s'abat dans un vacarm..."
releaseall
end
'---------------
#org 0x1BCC8A
releaseall
end
'---------
' Strings
'---------
#org 0x1BCCBF
= C'est une grande chute d'eau.\nVoulez-vous l'escalader?
#org 0x1BCC8C
= Un mur d'eau s'abat dans un vacarme\nassourdissant.
'---------------
#org 0x1BCC39
lockall
checkitem 0x159 0x1
compare LASTRESULT 0x1
if 0x0 goto 0x81BCC82
msgbox 0x81BCCBF MSG_YESNO '"C'est une grande chute d'eau.\nVou..."
compare LASTRESULT 0x0
if 0x1 goto 0x81BCC8A
doanimation 0x2B
goto 0x81BCC8A
'---------------
#org 0x1BCC82
msgbox 0x81BCC8C MSG_KEEPOPEN '"Un mur d'eau s'abat dans un vacarm..."
releaseall
end
'---------------
#org 0x1BCC8A
releaseall
end
'---------
' Strings
'---------
#org 0x1BCCBF
= C'est une grande chute d'eau.\nVoulez-vous l'escalader?
#org 0x1BCC8C
= Un mur d'eau s'abat dans un vacarme\nassourdissant.
Spoiler
9C848 : 0BD1 => 0000
'---------------
#org 0x2972D2
lockall
checkitem 0x159 0x1
compare LASTRESULT 0x1
if 0x0 goto 0x829730D
msgbox 0x829734A MSG_YESNO '"C'est une grande cascade.\nVoulez-..."
compare LASTRESULT 0x0
if 0x1 goto 0x8297315
doanimation 0x2B
goto 0x8297315
'---------------
#org 0x29730D
msgbox 0x8297317 MSG_KEEPOPEN '"Un mur d'eau s'abat dans un vacarm..."
releaseall
end
'---------------
#org 0x297315
releaseall
end
'---------
' Strings
'---------
#org 0x29734A
= C'est une grande chute d'eau.\nVoulez-vous l'escalader?
#org 0x297317
= Un mur d'eau s'abat dans un vacarme\nassourdissant.
'---------------
#org 0x2972D2
lockall
checkitem 0x159 0x1
compare LASTRESULT 0x1
if 0x0 goto 0x829730D
msgbox 0x829734A MSG_YESNO '"C'est une grande cascade.\nVoulez-..."
compare LASTRESULT 0x0
if 0x1 goto 0x8297315
doanimation 0x2B
goto 0x8297315
'---------------
#org 0x29730D
msgbox 0x8297317 MSG_KEEPOPEN '"Un mur d'eau s'abat dans un vacarm..."
releaseall
end
'---------------
#org 0x297315
releaseall
end
'---------
' Strings
'---------
#org 0x29734A
= C'est une grande chute d'eau.\nVoulez-vous l'escalader?
#org 0x297317
= Un mur d'eau s'abat dans un vacarme\nassourdissant.
Spoiler
Je n'ai pas mis plongée pour rouge feu(Il existe les scripts, mais inutilisé), ici pas de code à changer bizarrement, mais plongée à deux scripts côte à côte puis vient les dialogues donc attention à vous, quand vous compilez, sauf si vous copiez coller
Spoiler
'---------------
#org 0x297397
checkitem 0x15A 0x1 <= Vérifie que vous avez la CS plongée.
compare LASTRESULT 0x1
if 0x0 goto 0x82973D5
msgbox 0x8297474 MSG_YESNO '"La mer est profonde ici"
compare LASTRESULT 0x0
if 0x1 goto 0x82973DF
doanimation 0x2C
goto 0x82973DF
'---------------
#org 0x2973D5
msgbox 0x8297431 MSG_KEEPOPEN '"La mer est profonde"
releaseall
end
'---------------
#org 0x2973DF
releaseall
end
'---------
' Strings
'---------
#org 0x297474
= La mer est profonde ici.\nVoulez-vous plongez?
#org 0x297431
= La mer est profonde.
#org 0x297397
checkitem 0x15A 0x1 <= Vérifie que vous avez la CS plongée.
compare LASTRESULT 0x1
if 0x0 goto 0x82973D5
msgbox 0x8297474 MSG_YESNO '"La mer est profonde ici"
compare LASTRESULT 0x0
if 0x1 goto 0x82973DF
doanimation 0x2C
goto 0x82973DF
'---------------
#org 0x2973D5
msgbox 0x8297431 MSG_KEEPOPEN '"La mer est profonde"
releaseall
end
'---------------
#org 0x2973DF
releaseall
end
'---------
' Strings
'---------
#org 0x297474
= La mer est profonde ici.\nVoulez-vous plongez?
#org 0x297431
= La mer est profonde.
Spoiler
'---------------
#org 0x2973D9
setflag 0x908 <= n'a rien à voir avec le script,car pas le bon près offset, mais on s'en fiche, 2973E2(ou1) doit être plus correct.
call 0x26B026B <= J'ai tout viré les checkattack car pas de sens, si tu es sous l'eau, tu as donc plongée. Enfin, je pense avoir viré.
lockall
msgbox 0x829750B MSG_YESNO '"Une lumière vient d'en haut."
compare LASTRESULT 0x0
if 0x1 goto 0x829742F
doanimation 0x2C
goto 0x829742F
'---------------
#org 0x297420
lockall
msgbox 0x82974BF MSG_KEEPOPEN '"Une lumière vient d'en haut."
goto 0x829742F
'---------------
#org 0x29742F
releaseall
end
'---------
' Strings
'---------
#org 0x29750B
= Une lumière vient d'en haut.\n Sortir?
#org 0x2974BF
= Une lumière vient d'en haut.
#org 0x2973D9
setflag 0x908 <= n'a rien à voir avec le script,car pas le bon près offset, mais on s'en fiche, 2973E2(ou1) doit être plus correct.
call 0x26B026B <= J'ai tout viré les checkattack car pas de sens, si tu es sous l'eau, tu as donc plongée. Enfin, je pense avoir viré.
lockall
msgbox 0x829750B MSG_YESNO '"Une lumière vient d'en haut."
compare LASTRESULT 0x0
if 0x1 goto 0x829742F
doanimation 0x2C
goto 0x829742F
'---------------
#org 0x297420
lockall
msgbox 0x82974BF MSG_KEEPOPEN '"Une lumière vient d'en haut."
goto 0x829742F
'---------------
#org 0x29742F
releaseall
end
'---------
' Strings
'---------
#org 0x29750B
= Une lumière vient d'en haut.\n Sortir?
#org 0x2974BF
= Une lumière vient d'en haut.
Spoiler
Rouge feu: offset BD640 : remplacer 08 par 00
Emeraude: offset 119E2C : remplacer 08 par 00
Emeraude: offset 119E2C : remplacer 08 par 00
Spoiler
Rouge feu : offset 125078 remplacer A9 par 90
Emeraude : offset 1B6B1C remplacer A9 par 90
Pour les modifications facultatives lié au CT : dans les sources.
Emeraude : offset 1B6B1C remplacer A9 par 90
Pour les modifications facultatives lié au CT : dans les sources.
Spoiler
-La communauté de Pokemontrash
-Snrasha
-FBI agent qui l'a rendu possible
-La communauté de Pokecommunity.
-Snrasha
-FBI agent qui l'a rendu possible
-La communauté de Pokecommunity.
Spoiler
- Je ne possède pas les droits des photos des rattata tout mignon.
- La rom est une petite rom de rien du tout.(Aucune ambition, que des choses faciles à faire qui ne changera pas votre façon de jouer de cette rom à une rom vanilla)
- Le créateur est un rat.
Source:
Tutoriel pour CT illimité
Tutoriel en anglais des CS
Tutoriel en anglais des chaussures de sport
- La rom est une petite rom de rien du tout.(Aucune ambition, que des choses faciles à faire qui ne changera pas votre façon de jouer de cette rom à une rom vanilla)
- Le créateur est un rat.
Source:
Tutoriel pour CT illimité
Tutoriel en anglais des CS
Tutoriel en anglais des chaussures de sport
Problème de l'écran blanc: Option-->emulator-->Save type et choisir Flash 128k pour corriger.