[GBA][Hack-ROM][FR] Pokemon version Jaune Eclair [Arrêt]
hremeraude
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18 septembre 2013, 18:18
Oui c'est sûr, mais Pikaa dans l'animé on part du principe qu'un pokémon peut gagner même en ayant un avantage de type, dans le jeu c'est pas possible
Gadoin
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18 septembre 2013, 18:33
Cela ne s'applique pas qu'a l'animé, il est parfaitement possible de gagner en ayant un désavantage de type dans le jeu.
yago58
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18 septembre 2013, 18:38
Ta phrase n'a aucun sens.
« Modifié: 18 septembre 2013, 18:40 par Yago »
Oui c'est sûr, mais Pikaa dans l'animé on part du principe qu'un pokémon peut gagner même en ayant un avantage de type, dans le jeu c'est pas possible
Ta phrase n'a aucun sens.
Gadoin
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18 septembre 2013, 18:44
Apparemment, il a essayé de dire qu'un Pokémon ayant une faiblesse face a un autre type peut tout de même remporter un combat contre ce type d'ennemis lorsque l'action se déroule dans l'animé, ce qui ne serai pas le cas dans le jeu...
Ce qui est faux, mais autant il essayait de dire autre chose ... ???
Ce qui est faux, mais autant il essayait de dire autre chose ... ???
Undi
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18 septembre 2013, 19:21
Stoppez le HS, chaque fois je me réjouis d'un new message et en faite c'pas cool
Gadoin
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18 septembre 2013, 19:34
Pour ajouter quelque chose qui soit en rapport avec le sujet :
Je continuerai la rom demain, ou peut-être un peu ce soir
Au programme : - Voir ce que je peut faire avec l'animation de capture de Pikachu.
- Fignoler quelques détails.
- Commencer a dessiner l'écran-titre.
Je n'ai pas réalisé grand chose en graphisme, et encore moins des dessins de ce style alors cela prendre un peu de temps avant que je sorte quelque chose qui soit correct.
Si je ne sort pas de MAJ demain alors il faudra patienter car mon week-end sera "chargé".
Je continuerai la rom demain, ou peut-être un peu ce soir
Au programme : - Voir ce que je peut faire avec l'animation de capture de Pikachu.
- Fignoler quelques détails.
- Commencer a dessiner l'écran-titre.
Je n'ai pas réalisé grand chose en graphisme, et encore moins des dessins de ce style alors cela prendre un peu de temps avant que je sorte quelque chose qui soit correct.
Si je ne sort pas de MAJ demain alors il faudra patienter car mon week-end sera "chargé".
Myst
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Gadoin
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18 septembre 2013, 19:44
Finalement, cela me prendra moins de temps que prévu... merci Myst !!
Myst
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18 septembre 2013, 19:46
Oh, et pour l'anim de capture, si tu parle de celle comme dans jaune, au début du jeu, j'ai une méga idée. Tu insères un script, et dedans tu cales celui du vieux de jadielle qui capture un aspicot, et tu remplace le vieux par chen (cf mon tuto sur les backsprites), et aspicot par pikachu.
Gadoin
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- 386 posts
18 septembre 2013, 19:51
C'est l'idée que j'ai eue, mais lorsque je l'ai essayée (au début du projet), je n'ai pas réussi a la modifier alors j'ai mis sa de coté pour plus tard.
Vu qu'il ne me reste plus grand chose, je vais me re-pencher dessus.
« Modifié: 18 septembre 2013, 19:52 par Gadoin »
Vu qu'il ne me reste plus grand chose, je vais me re-pencher dessus.
Myst
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18 septembre 2013, 19:55
C'est ou que t'as bloqué?
Gadoin
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18 septembre 2013, 20:04
J'avais essayé de trouver un moyen de modifier un spécial a ce moment-là, mais c'était pas la meilleur idée!
Cette fois je vais pas du tout tenter la même approche, je vais changer les sprites sa sera plus simple
Cette fois je vais pas du tout tenter la même approche, je vais changer les sprites sa sera plus simple
Myst
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18 septembre 2013, 20:10
Je regarde en même temps pour voir.
Ouais je viens de regarder, tu devras toucher au special pour le poké au moins, ou direct par hexa. Le reste, a text+script+modif back et c'est bon.
« Modifié: 18 septembre 2013, 20:17 par Myst »
Ouais je viens de regarder, tu devras toucher au special pour le poké au moins, ou direct par hexa. Le reste, a text+script+modif back et c'est bon.
Gadoin
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20 septembre 2013, 11:53
Sa risque d'être plus compliqué que je ne le pensais, je vais peut-être devoir acquérir quelques connaissances supplémentaires avant de pouvoir m'y attaquer
Unifag
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20 septembre 2013, 18:56
ASM encore une fois ^^ (pas pour faire directement la modifs en ASM mais trouver où doit être fais la modif). Donc tu va encore devoir attendre un peu.
Gadoin
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- 386 posts
23 septembre 2013, 12:07
Oui, je vais commencer de regarder quelques tutos, à coté de sa je finirai mon écran titre et peaufinerais quelques détails de la rom.
Edit pour ceux qui passent par la :
Je vais me re-consacrer un peu a cette version et sortir la 1.0 très prochainement car ça fait un petit moment que je ne l'ai pas avancée
« Modifié: 12 octobre 2013, 18:34 par Gadoin »
Edit pour ceux qui passent par la :
Je vais me re-consacrer un peu a cette version et sortir la 1.0 très prochainement car ça fait un petit moment que je ne l'ai pas avancée
xerneas240
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- 18 posts
14 octobre 2013, 18:26
bonjour a quel lv évolue les pokemon qui doivent être échange
Edit Yago =>Regardes tes mp, stp.
« Modifié: 14 octobre 2013, 18:57 par Yago »
Edit Yago =>Regardes tes mp, stp.
Gadoin
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15 octobre 2013, 01:38
Ils évoluent lvl 42.
Pense a télécharger la dernière version (1.1), Spectrum n'évoluait pas dans les précédentes.
Pense a télécharger la dernière version (1.1), Spectrum n'évoluait pas dans les précédentes.
Dayjeuner
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19 octobre 2013, 19:29
Morgane a normalement dans Jaune un abra, kadabra et alakazam tous niv 50, là ce n'est pas le cas.
Elyiøs
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- 3107 posts
19 octobre 2013, 19:30
C'est pas un calque tres exact de Jaune hein
Dayjeuner
- Membre
- 57 posts
19 octobre 2013, 19:54
Aussi, à Parmanie quand j'ai déplace me rocher avec force dans la salle du gardien, j'ai ramassé l'objet qui s'appelle
Gadoin
- Membre
- 386 posts
19 octobre 2013, 21:37
Je ne me rappelle plus de tout, mais je corrigerai les pokémons de morgane dans la prochaine version.
Je corrigerai aussi le problème avec l'objet dès que possible.
En tout cas, merci pour tes remarques, je t'invite a me signaler les autres bugs/différences si jamais tu en rencontre.
PS : L'objet est censé être une balle lumière...« Modifié: 19 octobre 2013, 21:40 par Gadoin »
Morgane a normalement dans Jaune un abra, kadabra et alakazam tous niv 50, là ce n'est pas le cas.
Je ne me rappelle plus de tout, mais je corrigerai les pokémons de morgane dans la prochaine version.
Je corrigerai aussi le problème avec l'objet dès que possible.
En tout cas, merci pour tes remarques, je t'invite a me signaler les autres bugs/différences si jamais tu en rencontre.
PS : L'objet est censé être une balle lumière...
Regioh
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20 octobre 2013, 15:37
J'espère pour toi que ton projet aboutira.
J'ai téléchargé. :ok:
J'ai téléchargé. :ok:
Dayjeuner
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- 57 posts
20 octobre 2013, 17:27
Quel malheureux je suis!
J'ai effacé ma sav de ce jeu sans faire exprès! :-(
J'ai effacé ma sav de ce jeu sans faire exprès! :-(
Gadoin
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- 386 posts
20 octobre 2013, 22:04
Merci, vu mes objectifs, je pense que le projet devrai aboutir, même si en ce moment je n'avance pas bien vite
Fait quelques backups de temps en temps, au moins si sa t'arrive encore tu n'auras pas tout perdu.
Et sinon :
J'ai commencé a regarder des tuto pour apprendre l'ASM et j'ai plutot bien saisi le concept. (J'en aurai besoin pour compléter les 2 premiers objectifs, ainsi que le dernier)« Modifié: 20 octobre 2013, 22:08 par Gadoin »
J'espère pour toi que ton projet aboutira.
J'ai téléchargé. :ok:
Merci, vu mes objectifs, je pense que le projet devrai aboutir, même si en ce moment je n'avance pas bien vite
Quel malheureux je suis!
J'ai effacé ma sav de ce jeu sans faire exprès! :-(
Fait quelques backups de temps en temps, au moins si sa t'arrive encore tu n'auras pas tout perdu.
Et sinon :
J'ai commencé a regarder des tuto pour apprendre l'ASM et j'ai plutot bien saisi le concept. (J'en aurai besoin pour compléter les 2 premiers objectifs, ainsi que le dernier)
Airdriver
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- 11 posts
22 octobre 2013, 19:22
Tu es partie sur une base Rom RF Française ?
Gadoin
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- 386 posts
22 octobre 2013, 19:31
Il me semble que oui, mais je crois que j'ai oublié de le préciser à la troisième ligne du premier post...
Et en couleur en plus!
« Modifié: 23 octobre 2013, 15:55 par Gadoin »
Citation de: Gadoin le 28 août 2013, 22:00
Citer
Salut a tous et à toutes!
Je me lance dans la réalisation d'une hack-rom qui, comme son nom l'indique, est un remake de Pokémon version Jaune.
La rom de base est une version Rouge Feu FRANCAISE.
...
Et en couleur en plus!
Airdriver
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- 11 posts
22 octobre 2013, 19:37
Autant pour oim
Pense tu changer les sprite de dresseurs et autres champion ?
Pense tu changer les sprite de dresseurs et autres champion ?
Gadoin
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- 386 posts
23 octobre 2013, 05:02
Non, ce n'est pas au programme.
xerneas240
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- 18 posts
23 octobre 2013, 14:42
j'ai déjà battu major bob alors j'aurai pas la balle lumière