Merci du retour, j'ai laissé la ROM a Undi pour qu'il y ajoute quelques trucs, je me pencherai la-dessus quand il aura fini, à moins qu'il s'en occupe lui-même s'il préfère.
3 : Elle sera disponible en jeu, mais pour l'instant elle n'est pas encore active sur le starter.
4 : sa risque d'être compliqué a résoudre.
[GBA][FR] Pokémon Thunder Yellow [MàJ: 24-05-20][COMPLETE]
Gadoin
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Undi
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08 avril 2015, 03:08
Bientôt.
Blacksad
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08 avril 2015, 15:12
Dsl de vous emmerder mais je voudrai comprendre 2 choses...
Attention il ne faut prendre ça de travers hein ?
est ce qu'une rom jouable de jaune sur gba peut voir le jour avec un pikachu nous collant au cul ? et pourquoi sur cette rom, les sprites (de face) des pokemon on été refait ? certain comme coconfort sont bien fait mais d'autres genre rondoudou et sabelette on une tronche et des yeux pour le moins... particuliers. pourquoi ne pas avoir conserver les sprites d'origine de face (comme deja fait pour le dos), par exemple le sprite spé de notre pikachu de dos (parceque celui de face est super gras et a une tronche assez bizarre) est juste magnifique ! on garde le bon (sprite de dos) et on ajoute la touche perso qui le rend unique, pourquoi avoir modifié qq chose qui n'est pas cassé ? pourquoi ne pas les avoir conservé comme dans la rom jaune éclair par exemple...
A part cette histoire sur les sprites bizarres de face, la rom est géniale, c'est vraiment le detail qui rend le jeu plus original mais pas forcement mieux, voir meme dans le cas présent moins bien... ce qui me fout les boules aux vues de sa qualité generale
« Modifié: 08 avril 2015, 15:18 par Blacksad »
Attention il ne faut prendre ça de travers hein ?
est ce qu'une rom jouable de jaune sur gba peut voir le jour avec un pikachu nous collant au cul ? et pourquoi sur cette rom, les sprites (de face) des pokemon on été refait ? certain comme coconfort sont bien fait mais d'autres genre rondoudou et sabelette on une tronche et des yeux pour le moins... particuliers. pourquoi ne pas avoir conserver les sprites d'origine de face (comme deja fait pour le dos), par exemple le sprite spé de notre pikachu de dos (parceque celui de face est super gras et a une tronche assez bizarre) est juste magnifique ! on garde le bon (sprite de dos) et on ajoute la touche perso qui le rend unique, pourquoi avoir modifié qq chose qui n'est pas cassé ? pourquoi ne pas les avoir conservé comme dans la rom jaune éclair par exemple...
A part cette histoire sur les sprites bizarres de face, la rom est géniale, c'est vraiment le detail qui rend le jeu plus original mais pas forcement mieux, voir meme dans le cas présent moins bien... ce qui me fout les boules aux vues de sa qualité generale
Guitoh
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08 avril 2015, 18:01
le script du follow me est juste ignoble à faire et assez conséquent, pr ça que ce n'est pas une prio
Gadoin
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08 avril 2015, 21:10
En effet le follow-me est très compliqué... si jamais j'arrive a obtenir quelque chose de satisfaisant il sera inclus dans la rom.
Tu ne l'a peut-être pas remarqué mais ces sprites "mal faits" sont tout simplement les sprites des versions Rouge et Bleu, après on aime ou on aime pas.
Mais c'est vrai que le sprite du Pikachu "d'origine" tire une sacré geule dans ces vielles version, je pourrais peut-être voir si Undi ne préfèrerai pas utiliser celui de la version Jaune qui est vachement plus sympa.
« Modifié: 08 avril 2015, 21:16 par Gadoin »
Tu ne l'a peut-être pas remarqué mais ces sprites "mal faits" sont tout simplement les sprites des versions Rouge et Bleu, après on aime ou on aime pas.
Mais c'est vrai que le sprite du Pikachu "d'origine" tire une sacré geule dans ces vielles version, je pourrais peut-être voir si Undi ne préfèrerai pas utiliser celui de la version Jaune qui est vachement plus sympa.
hremeraude
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08 avril 2015, 21:22
C'est vrai que certains sprites font un peu la gueule faut bien l'avouer ^_^
Mais bon pour un remake de jaune je trouve ça sympa, que de nostalgie
Mais bon pour un remake de jaune je trouve ça sympa, que de nostalgie
atreju
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09 avril 2015, 20:29
Salut, c'est encore moi. J'aimerais signaler trois autres bugs mineurs.
1: Lorsqu'on se met en dessous (droite et gauche, pas au milieu) du talut à droite de l'arène d'Azuria, le haut de la casquette du joueur est effacée.
2: Bug graphique lorsque l'on fait un échange.
3: La personne sensée nous emmener voir Lugia et Ho-Oh parle de Jotho en tant que ville natale, au lieu de region natale . Il dit également deux fois le mot "pour" dans la phrase "pour me protéger".
Ces bugs n'enlève que très peu de qualité à cette Hack-Rom qui est tout simplement géniale.
1: Lorsqu'on se met en dessous (droite et gauche, pas au milieu) du talut à droite de l'arène d'Azuria, le haut de la casquette du joueur est effacée.
2: Bug graphique lorsque l'on fait un échange.
3: La personne sensée nous emmener voir Lugia et Ho-Oh parle de Jotho en tant que ville natale, au lieu de region natale . Il dit également deux fois le mot "pour" dans la phrase "pour me protéger".
Ces bugs n'enlève que très peu de qualité à cette Hack-Rom qui est tout simplement géniale.
Gadoin
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10 avril 2015, 21:37
Bien vu, tu as l'oeil !
...
1: Lorsqu'on se met en dessous (droite et gauche, pas au milieu) du talut à droite de l'arène d'Azuria, le haut de la casquette du joueur est effacée.
...
Bien vu, tu as l'oeil !
Darkraft
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18 avril 2015, 21:32
J’ai remarqué des petits bug graphique dans les credits quand on voit dracaufeu et tortank et faudrait changé le sprite du dresseur au début et quand il court à la fin
niruma666
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21 avril 2015, 11:57
Bonjour, voila j'ai Dl la version ya peu de temps , j'ai tout les légendaire cité dans le spoiler ( hoho lugia mew mewtwo célébi, artikodin elektor sulfura entei raikou suicune ) et la je recherche a obtenir les 151 pokémon de la version, sauf que j'ai des souci, impossible de mettre la main sur ceux la :
Goupix/feunard ; Kiclee ; insécateur ; aquali ; pyroli ; Kabuto
Une solution de prévu pour ces pokémon la ? sa m'aiderais bien
Goupix/feunard ; Kiclee ; insécateur ; aquali ; pyroli ; Kabuto
Une solution de prévu pour ces pokémon la ? sa m'aiderais bien
Darkraft
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21 avril 2015, 12:59
Pour Goupix ils vont le rajouter , Kicklee tu le choisis en même temps que Tygnon, Insecateur tu l’as avec des jetons du casino il me semble, pour Aquali et Pyroli y’a la pension et Kabuto tu l’as au musée d’Argenta
Bonjour, voila j'ai Dl la version ya peu de temps , j'ai tout les légendaire cité dans le spoiler ( hoho lugia mew mewtwo célébi, artikodin elektor sulfura entei raikou suicune ) et la je recherche a obtenir les 151 pokémon de la version, sauf que j'ai des souci, impossible de mettre la main sur ceux la :
Goupix/feunard ; Kiclee ; insécateur ; aquali ; pyroli ; Kabuto
Une solution de prévu pour ces pokémon la ? sa m'aiderais bien
Pour Goupix ils vont le rajouter , Kicklee tu le choisis en même temps que Tygnon, Insecateur tu l’as avec des jetons du casino il me semble, pour Aquali et Pyroli y’a la pension et Kabuto tu l’as au musée d’Argenta
Gadoin
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22 avril 2015, 05:57
Insécateur est aussi dispo dans le Parc Safari, (zone 1 et zone centrale)
Hadreeyan
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27 avril 2015, 16:58
Hey je viens de m'inscrire sur le fofo après avoir découverte cette rom (Un vrai plaisir!)
Je suis pas encore très loin mais je voulais savoir, les pokémons légendaire cités dans le spoiler (et mew en particulier)
j'aurai voulu savoir où les trouver ^^"
Autrement petit glitch visuel à lavandia sur la tour pokémon!
Bon courage pour la suite c'est du beau boulot
Edit: j'ai fait les 10 pages pour voir si les emplacement des pkmns légendaires étaient cité mais excusez si je les ai raté!
Edit: non mais en fait j'ai déconné je viens de trouver merci quand même ^^
« Modifié: 27 avril 2015, 17:02 par Hadreeyan »
Je suis pas encore très loin mais je voulais savoir, les pokémons légendaire cités dans le spoiler (et mew en particulier)
j'aurai voulu savoir où les trouver ^^"
Autrement petit glitch visuel à lavandia sur la tour pokémon!
Bon courage pour la suite c'est du beau boulot
Edit: j'ai fait les 10 pages pour voir si les emplacement des pkmns légendaires étaient cité mais excusez si je les ai raté!
Edit: non mais en fait j'ai déconné je viens de trouver merci quand même ^^
Asia81
- Modérateur de section
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27 avril 2015, 17:08
Ils sont dans le spoiler à la fin
AnigmA
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30 avril 2015, 18:03
Salut !
J'apprécie énormément la rom, mais j'ai détecté un problème aux niveaux des tilesets je crois (je sais pas trop si c'est ça, j'suis un peu naze en informatique m'voyez)
là tout est nickel mais si je remonte un peu plus au niveau de la piste cyclable...
et puis aussi
Puis je sais pas si c'est pas normal ou si ça l'est, à Cramois'Ile
Sinon c'est pas trèèèèès gênant, mais bon, autant le signaler ^^
A bientôt
J'apprécie énormément la rom, mais j'ai détecté un problème aux niveaux des tilesets je crois (je sais pas trop si c'est ça, j'suis un peu naze en informatique m'voyez)
là tout est nickel mais si je remonte un peu plus au niveau de la piste cyclable...
et puis aussi
Puis je sais pas si c'est pas normal ou si ça l'est, à Cramois'Ile
Sinon c'est pas trèèèèès gênant, mais bon, autant le signaler ^^
A bientôt
Guitoh
- Membre
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30 avril 2015, 18:05
ça te le fait à chaque fois ? Parce que ça peut venir de tes réglages de VBA sinon
Undi
- Modérateur de section
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30 avril 2015, 18:06
C'est du au fait que les maps ont 2 tileset différent, du coup quand tu change de zone les tileset aussi, et comme ils existent pas dans la nouvelles zone ben voilà...
Mais j'ai jamais eu le problème personnellement.
Mais j'ai jamais eu le problème personnellement.
AnigmA
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- 1225 posts
30 avril 2015, 18:36
Oui, à chaque fois que je passe là.
Ok, merci de l'info
'Fin après c'est pas excessivement gênant, ça n'empêche pas de jouer à cette rom (excellente en passant ^^)
ça te le fait à chaque fois ? Parce que ça peut venir de tes réglages de VBA sinon
Oui, à chaque fois que je passe là.
C'est du au fait que les maps ont 2 tileset différent, du coup quand tu change de zone les tileset aussi, et comme ils existent pas dans la nouvelles zone ben voilà...
Mais j'ai jamais eu le problème personnellement.
Ok, merci de l'info
'Fin après c'est pas excessivement gênant, ça n'empêche pas de jouer à cette rom (excellente en passant ^^)
jp
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01 mai 2015, 14:45
Ya les méga évolution
AnigmA
- Membre
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Asia81
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- 8357 posts
AnigmA
- Membre
- 1225 posts
01 mai 2015, 15:10
Ponctuation*
Ya les méga évolution
Bonjour ?
Pontuation ?
Trop dur, t'as vu ?
Ponctuation*
yago58
- Invité
01 mai 2015, 15:56
Osef, il a posé sa question, il a eu sa réponse, il en rien à faire de la ponctuation et du reste. Il est déjà reparti.
AnigmA
- Membre
- 1225 posts
08 mai 2015, 19:15
Svp, j'ai attrapé Suicune et Entei, mais où est Raikou, je l'ai pas trouvé (ou j'ai mal cherché ?) (je suis vers l'île 7)
Merci d'avance
Merci d'avance
Asia81
- Modérateur de section
- 8357 posts
08 mai 2015, 19:32
Raikou est fuyard
Cherche dans le spoiler du 1er post, tu verra
Cherche dans le spoiler du 1er post, tu verra
AnigmA
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- 1225 posts
08 mai 2015, 19:33
Ok merci, j'avais pas vu
Darkraft
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09 mai 2015, 11:15
Non il est au ruines Tanoby
Raikou est fuyard
Cherche dans le spoiler du 1er post, tu verra
Non il est au ruines Tanoby
Asia81
- Modérateur de section
- 8357 posts
09 mai 2015, 14:07
Effectivement, autant (fuck) pour moi, chambre hibicinq pour être précis.
Faudrait corriger le 1er post alors
Faudrait corriger le 1er post alors
AnigmA
- Membre
- 1225 posts
09 mai 2015, 14:47
Tkt c'était déjà marqué, j'avais juste pas vu (mais le blanc n'est pas très visible sur le gris), c'est dans le Changelog
Citer
- Changement du moyen d'obtention de RAIKOU [CHAMBRE HIBICINQ - ILE 7]
Guitoh
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09 mai 2015, 14:51
C'est fait exprès le blanc bande de flemmard, pour éviter les spoilers pour ceux qui veulent chercher