[GBA][FR] Pokémon Thunder Yellow [MàJ: 24-05-20][COMPLETE]

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Undi

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21 décembre 2014, 20:53
J'ai modifié le pokémon auquel il fallait l'obéissance

hremeraude

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21 décembre 2014, 20:55
Non mais oui je sais ça, mais t'as changer quoi et à quel offset ^^'

Undi

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21 décembre 2014, 20:56
Il faut changer la valeur de l'octet a l'offset 0x1D372 (qui est de 0x97) par 00

hremeraude

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Undi

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24 décembre 2014, 11:52
Pause de Noël, merci de votre compréhension :)

Jisngo

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28 décembre 2014, 16:13
Salut la rom est très bien j'ai hâte de voir les nouvelles versions :)
J'ai juste une petite question est-ce que la CT Abime fera son retour ?

ShootingStarD.

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11 janvier 2015, 15:24
Pourquoi cette rom s'appelle t-elle thunder yellow 2 et continue tu toujours à avancé sur celle ci parce que noël est passé depuis longtemps. Sinon rom très prometteuse

Undi

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13 janvier 2015, 15:39
Pourquoi cette rom s'appelle t-elle thunder yellow 2 et continue tu toujours à avancé sur celle ci parce que noël est passé depuis longtemps. Sinon rom très prometteuse

Parce que j'avais déjà fait ce jeu mais il était bâclé du coup j'ai tout recommencer à 0.
Oui mais le projet est en pause actuellement car j'ai pas le temps pour le moment, mais la rom est déjà jouable jusqu'à la fin, il ne manque que 2 combat contre la team rocket, Ho-oh et Lugia, le reste que je mettrai (secret...) c'est que du bonus!

Salut la rom est très bien j'ai hâte de voir les nouvelles versions :)
J'ai juste une petite question est-ce que la CT Abime fera son retour ?

Non.
« Modifié: 28 janvier 2015, 23:37 par Yago »

ShootingStarD.

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16 janvier 2015, 06:40
Y a t-il un moyen d'obtenir une balle lumière?

Undi

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16 janvier 2015, 10:25
Y a t-il un moyen d'obtenir une balle lumière?

Elle est sur le Pikachu de départ normalement.

ShootingStarD.

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16 janvier 2015, 14:21
C'est qu'il y a un problème parce que je ne l'ai pas. Et autre question, apprendra t-il electacle?

Undi

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24 janvier 2015, 14:14
Projet en reprise.

Bug connu:
- Pikachu est de type Electrik/Normal, le type Normal a été enlevé.
- Le deuxième combat contre la Team Rocket (dans le repaire Rocket) était le même que le premier, cela a été corrigé.
« Modifié: 24 janvier 2015, 14:26 par Undi »

yago58

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24 janvier 2015, 14:18
electrik/normal ?

Youhou vive les bugs,
good luck

Undi

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24 janvier 2015, 14:25
electrik/normal ?

Youhou vive les bugs,
good luck

C'est moi qui est laisser un champs vide dans "type" et par défaut c'est "Normal" le deuxième type.
Or, il faut mettre 2x le type "Electrik" pour que le pokémon ne soit que de type Electrik.

yago58

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24 janvier 2015, 14:28
Ah aussi ?

Ca marche pareil pour le nds

Undi

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24 janvier 2015, 22:10
Démo 009 en ligne!
« Modifié: 28 janvier 2015, 23:38 par Yago »

Arnik

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24 janvier 2015, 22:17
Un conseil: compresse tes démos(.zip ou .rar) pour qu'elles soient plus faciles et rapides à télécharger.

Edit : Mieux, tu peux aussi proposer le patch. Il est tout aussi simple à dl.
« Modifié: 24 janvier 2015, 22:18 par Arnik »

hremeraude

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24 janvier 2015, 22:44
16 Mo ça va pour télécharger, ça se fait en 5 minutes même pas sur une connexion pourrie

Undi

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24 janvier 2015, 22:54
J'ai choisi ça car y a encore des noobs qui vont me demander "komen on mé un patche ?" ou "komen on lance le zip sur vba ?"

Undi

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25 janvier 2015, 21:00
Nouvelle version en cours d'upload.
Première version jouable à 100%!

Changelog:
- Modification de 80% des dresseurs, zone de dresseur non modifiée: Tour Pokémon, Les canaux entre Boug-Palette et Croimois'ile, La piste cyclable, La route victoire et la Sylph. Sarl., la raison est qu'il y a bien trop de dresseurs et qu'ils emploient souvent les même pokémon.
- Ajout des pokémons normalement non capturable dans la version Jaune: Abo => Route 4 | Elektek -> Centrale | Magmar et Lippoutou -> Route Victoire | Miaouss -> Route 6 | Smogo -> Manoir Pokémon | Pikachu -> Forêt de Jade | Aspicot -> Donné par un PNJ Route 4
- Correction de divers event

-> http://www.mediafire.com/download/vr9vg78ncuh63b3/Pokemon_Thunder_Yellow_V2_-_Copie_(22).gba
« Modifié: 25 janvier 2015, 22:15 par Undi »

YoucefPhnixLord

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26 janvier 2015, 09:33
Komen on mé un patche?
Plus sérieusement, ça m'a l'air largement meilleur que l'ancienne version, je vais tester tout ça.Bonne continuation!

Undi

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26 janvier 2015, 19:51
Nouveauté: Tout les sprite de 1 à 151 sont des sprite revamped de pokémon R/B/J

hremeraude

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26 janvier 2015, 20:13
ah ? nice je m'y mettrais peut être un jour à ta hack, sinon pour tes tiles je vois ça ce we

Undi

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26 janvier 2015, 20:37
Nouvelle démo postée.


EPIC UPDATE : TILESET DE HG/SS EN COURS D'INSERTION ET DE REMAPING !!!
« Modifié: 28 janvier 2015, 23:36 par Yago »

Undi

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28 janvier 2015, 23:05
Update en ligne!

Édit: merde je me suis tromper de rom...
Vous l'aurez demain :black:
« Modifié: 28 janvier 2015, 23:36 par Undi »

yago58

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28 janvier 2015, 23:40
Dis moi voir tu veux bien arrêter les doubles post stp, y a la  fonction modifier pour ça.

Goinfrette

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29 janvier 2015, 09:05
Yo, du coup les screens du début ne sont plus valables ou c'est toujours en cours de modification? Vu que tu as marqué "Ajout de tout nouveaux tilesets provenant de HG/SS", je suppose que c'est fait ^^

Ta hack-rom me fait baver, ça me donne trop envie de retourner sur jaune pour le coup!
Je vais la test et j'essayerais de noter les éventuels bugs/ remarques quelque part :)

Edit: Ok j'ai ma réponse ^^
« Modifié: 29 janvier 2015, 16:46 par Dalleux »

Undi

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29 janvier 2015, 12:35
Lien de la rom réparé, cliquez Ici

Goinfrette

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29 janvier 2015, 16:45
Alors j'en suis au mont Selenite là, et j'ai quelques remarques :

- Les Pokémons limite déformés en version HD, ça donne un cachet incomparable, j'adore !
- Le début du jeu, les modifications avec le prof Chen qui attrappe pikachu puis Régis, c'est super bien fait
- J'adore ce Pikachu :)
- Le prof Chen ne donne pas le pokédex à Régis, enfin on ne le vois pas bouger, mais osef.
- Le sol et l'herbe(le sol "herbeux", pas les hautes herbes) sont un peu trop lisse, ça donne une sensation de vide parfois sur quelques portions de la map.
- Les hautes herbes sont un peu trop espacées entre elles, étrange.
- Les bâtiments et les arbres sont plus colorés, ça rajoute de la chaleur/ de la vie
- Quand tu donnes l'Aspicot, pas moyen de le renommer contrairement au Magikarp que l'on achète, c'est un peu dommage
- Il y a toujours le message lisible sur le côté du centre pokémon alors que la texture de celui-ci ne présente pas de panneau. Très anecdotique oui ^^
- Quand un dresseur te parle pour te combattre, tu ne te retourne pas vers lui, je ne sais pas si c'est normal sur RF/VF mais ça fait bizarre
- C'est pas possible de mettre les chaussures de sport avant le 1er badge, genre par la mère ? Parce que ça oblige à accélérer artificiellement le jeu au début, et la musique est pourrie du coup x') (oui, remarque inutile, je sais :P)

- Ton jeu me donne vraiment envie de finir l'aventure et de compléter le Pokédex, bravo ;D

D'ailleurs, petite question : Tu as modifié les évolutions de Grolem / Alakazam / Makogneur / Ectoplasma ?  Edit: il suffisait de regarder tes changelogs, je suis aveugle x')
« Modifié: 29 janvier 2015, 16:56 par Dalleux »

likam

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29 janvier 2015, 17:01
ça m'a l'air bien sympathique comme hack-rom je vais la tester de ce pas !

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