[Android & PC]Pokemon 3D Battle

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Deejay

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13 septembre 2016, 00:27
Étant dev de métier, je galère sur les graphisme, sur le côté rendus du truc!
Je dois encore retravailler le cel shading, et j ai pas mal de décors à modifier aussi!
Concernant les animations, ça devrait pas mal bouger pour la beta 2 si tout se passe bien! On vas voir pour intégrer un système d'objet/craft également .
Qu'est ce qui vous plairait pour les prochaines versions?

yago58

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13 septembre 2016, 13:34
As tu des idées d'ajout qui pourrais rendre le tout plus agréable à jouer ?

-Donner à Porygon ses vrais attaques, déjà, ça serait pas mal.
-Rendre le début plus simple,
- le labo est vide de chez vide, mais j'ai aucune idées

voilà voilu

Deejay

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19 septembre 2016, 15:07
Merci pour ce retour ;)
Concernant Porygon et ses attaques, dans la prochaine Beta, il sera possible de looter des CT pour apprendre des attaques aux Porygon.
Le casino se debloque lvl 2  et permet de jouer au jackpot de gagner de l'argent pour pouvoir booster plus vite ses persos!
De plus, un système d'invocation est déjà ne place et sera intégré dans la Beta 2 egalement.
Concernant le labo, j'avoue na pas avoir trop d'idées non plus, je verrais pour ajouter de nouveaux angles de camera pdt les phase de dialogues.
Sinon, toujours sur le labo, il sera divisé en plusieurs parties : 1 pour booster ses capacité, une autre dedié au pokemon généré et une autre concernant l'inventaire et la config des attaques.
Sinon, la première arène a enfin été changée, c'est beaucoup mieux maintenant ! Certain autres modèles vont etre changé également pour la beta 2 !


On taf d'arrache pied pour la sortir au plus vite, sachant qu'aprés cette beta 2 ça sera la version finale !
N'hésitez pas à poster vos attentes pour cette nouvelle Beta !

darkfire72

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21 septembre 2016, 21:21
Par curiosité, tu la développé avec quel moteur ? 

Asia81

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Deejay

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22 septembre 2016, 13:29
Bonjour à tous !
Effectivement c'est du Unity !
Le jeu est codé en JS (enfin, uniscript) .

yago58

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22 septembre 2016, 21:01
Y a quoi dans la dernière MAJ ?

darkfire72

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22 septembre 2016, 22:38
C'est bien ce que je pensait, je l'utilise aussi mais juste pour m'amusé rien de très concret.

Deejay

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22 septembre 2016, 23:17
J'adore Unity, voila bientôt 6 ans que j'ai commencé avec ce moteur et franchement c'est le pied !

Concernant la prochaine Update ce qui est deja fait :
-Ajout des invocations : 2 invocs sont codé pour l'instant, une troisième est en cours
-Changement de du décors de la 1ere arène
-Ajout d'animations de clignement d'eoil pour tous les poké
-Correction de bug
-Correction de fautes de fr
-Ajout du jackpot pour gagner de l'argent
-Quelques retouches d'ordre graphique

J'aimerai sortir la beta 2 d'ici 7 a 10 jours mais ça me parait chaud chaud !

Aussi ya des chance que le mode multi arrive aprés :D


Deejay

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30 septembre 2016, 16:24
Bonjour à tous.
Un petit message pour vous donner des infos sur l'avancement du projet.

Concernant la prochaine Update ce qui est deja fait (et qui s'ajoute a ce qui est indiqué + haut):
-Ajout des invocations : 4 invocations en tout, on en vise au moins 6 pour la Beta 2
-Correction de bugs (comme d'hab)
-Nouvelle animations (Surtout pour ceux n'etant pas encore animés)
-Amélioration des GUI


Je ne sais pas encore quand cette beta seras disponible, car y'a encore pas mal de taf a faire !
Mais ça avance et ça c'est cool.

D'ailleurs, concernant les invocations, je vous invite à me proposer celles qui vous ferais délirer de voire apparaître dans le jeu !

Yodalf

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05 octobre 2016, 13:51
https://drive.google.com/open?id=1bgSZkeZmT9865yA_b0uvdJm7u1GuU9-1eQ

Petit teasing.
« Modifié: 10 octobre 2016, 23:00 par Yago »

Deejay

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10 octobre 2016, 22:44
Bonsoir à tous !
La Beta 2 est actuellement en cours d'upload !
Je mettrai à jour la description dés que le lien sera dispo !
N'hésitez pas à poster vos retours !
Have fun

yago58

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10 octobre 2016, 23:04
j'ai fais le ménage (un peu tardif, je l'admet)
Yodalf, évites de troller à nouveau, merci (sinon ça va pas le faire), je sais que tu ais bien plus malin que ça.

Deejay

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29 octobre 2016, 14:06
Bonjour à tous !
Des petites news du projet :

On est en tests du sytemes d'objets, disponible pendant les combats et hors combats !!
Le scénario à été modifié(surtout la fin) 
On a ajouté de nouvelle anim est de nouveaux enemis
Les dresseurs de la ligue ne sont plus buggé (mais pas tous animé encore)
Quelques modèles 3d on été modifié ou carrément changé
La zone cachée a été modifiée
Condition pour la "super" ligue assouplie
Le système de replay a la fin des matchs n'est plus buggé et dispo dans toutes les zones de combats
Ajout de nouveaux event aléatoire
et bien sur des correction de bug :D

N'hesitez a poster vos retour !

Deejay

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08 novembre 2016, 16:15
Salut à tous !!!
Le temps arrive enfin pour la release !!!!
Il nous reste encore quelques trucs à implémenter, mais on a bientôt finis !
Du coup, il y aura 4 fins différentes. Deux liées à l'histoire et deux autres cachées !
On a rajoutés encore pas mal de nouvelles anims!
Une nouvelle zone finale.
Beaucoup de nouveaux ennemis.
Et encore beaucoup d'autre ajout :D

la release arrivera une fois que tous les bugs sont corrigés !
 

Deejay

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02 février 2017, 15:33

Bonjour à tous !!!
Voici un petit message pour vous annoncer que la dernière version ( qui n'est pas encore public)du jeu sera streamée ce soir à 20h sur la chaine de Gol Berg
https://www.twitch.tv/gogogolio
Je vous invite à venir découvrir cette nouvelles versions, de plus une grosse partie de l'équipe de développement seras présente sur le tchat !
A tout à l'heure

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