Houndoom @ Life Orb
Ability: Flash Fire
EVs: 4 HP / 252 SpA / 252 Spe
Modest Nature
IVs: 0 Atk
- Heat Wave
- Sludge Bomb
- Dark Pulse
- Will-O-Wisp
Vaporeon @ Leftovers
Ability: Water Absorb
EVs: 96 HP / 212 Def / 200 SpD
Calm Nature
IVs: 0 Atk
- Scald
- Aqua Ring
- Wish
- Toxic
Bouffalant @ Choice Scarf
Ability: Sap Sipper
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spe
Adamant Nature
IVs: 0 SpA
- Megahorn
- Iron Head
- Superpower
- Facade
Golurk @ Assault Vest
Ability: No Guard
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Def
Adamant Nature
IVs: 0 SpA
- Dynamic Punch
- Stone Edge
- Earthquake
- Shadow Punch
Skarmory @ Leftovers
Ability: Sturdy
EVs: 228 HP / 100 Atk / 180 SpD
Adamant Nature
IVs: 0 SpA
- Brave Bird
- Roost
- Stealth Rock
- Toxic
Gardevoir-Mega @ Gardevoirite
Ability: Pixilate
EVs: 4 HP / 252 SpA / 252 Spe
Modest Nature
IVs: 0 Atk
- Calm Mind
- Hyper Voice
- Thunderbolt
- Psychic
Bonjour avez vous des remarques qui me permettrais d'améliorer cette équipe toutes en gardant toutes les immunités (dragon,poison,sol,spectre,plante,feu,psy,eau,combat,normal et électrique) et en gardant une équipe équilibré entre le physique et le spécial
Team immunité overused
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Grizius
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