Kangaskhan (F) @ Kangaskhanite
Ability: Scrappy
EVs: 252 Atk / 4 SpD / 252 Spe
Adamant Nature
- Return
- Fake Out
- Sucker Punch
- Power-Up Punch
Classique lead kangaskhan, je ne pense pas que c'est très utile de parlé sur un pokémon que tout le monde connais qui a été VUE et REVUE par bon nombre de joueur et de surcroit a été JOUER et REJOUER par beaucoup de champion.
Dragonite @ Weakness Policy
Ability: Multiscale
EVs: 252 Atk / 4 SpD / 252 Spe
Adamant Nature
- Dragon Dance
- Dragon Claw
- Extreme Speed
- Earthquake
Les choses se complique, j'ai essayé d'innové mais je pense que si il y a une faiblesse dans ma team je pense bien que dragonite ser la premier a s'en aller... Je m'explique, on le tape avec du super efficace il encaisse la weakness policy s'active et pendant le tour d'encaissement il va placer un DD, coupler avec kangourex il peut plus facilement placer DD qui va beaucoup l'aider dans sa démarche destructive


Aegislash @ Leftovers
Ability: Stance Change
EVs: 252 HP / 252 SpA / 4 SpD
Modest Nature
- Flash Cannon
- Shadow Ball
- King's Shield
- Substitute
Ce aegi la le trouve pas mal donc jlai placé dans ma team, un peu patrac il en faudrait des conseille sur la nature et la répartition des EV. Le fait qu'il soit sub va lui permettre de rester sur le terrain. Il ne crains pas le burn.
Heatran @ Air Balloon
Ability: Flash Fire
EVs: 4 HP / 252 SpA / 252 Spe
Modest Nature
- Earth Power
- Flash Cannon
- Heat Wave
- Protect
Un heatran ballon plutôt classique, bien que j'ai mis abri à la place de vibrobscur vu qu'on est en double.
Rotom-Wash @ Sitrus Berry
Ability: Levitate
EVs: 252 HP / 252 SpA / 4 Spe
Modest Nature
- Volt Switch
- Pain Split
- Hydro Pump
- Will-O-Wisp
Je regarder un peu les set de rotom-W j'ai fait un pti mix en couplant balance à WoW... Je pense que sa à des chance de marcher, les enmerdeurs physique n'ont qu'à bien se tenir !
Greninja @ Life Orb
Ability: Protean
EVs: 4 HP / 252 SpA / 252 Spe
Hasty Nature
- Low Kick
- Scald
- Ice Beam
- Dark Pulse
Alors j'ai suivi les conseils que l'un de vous m'a donné: choisir grenin à la fin de la team pour choisir son set en fonction des faiblesse à combler de l'équipe. Et c'est ce que j'ai fait ! Pour le coup il est mix avec l'accès à low kick son seul move physique, on peut noté aussi mon hésitation au niveau du choix qui s'imposait entre Dark pulse et Knock off... Que me conseillez vous ?