ben en fait il est passé par un certain nombre de comptes avec des identités différentes, du coup ça devenait un jeu de deviner qui était Tyel et qui ne l'était pas. Il faut te reconnaitre un sacré talent pour inventer des trucs. Le pire c'est qu'a chaque fois les personnages qu'il inventait étaient cools ! du coup au moindre mec cool qui passait la question se posait.
Le premier personnage était surement le plus proche de la réalité, un garçon de 15 ans du Havre, très proche de Lez' qui se cherchait un peu et qui nous racontait la façon dont il grandissait, c'etait un mec qui cherchait beaucoup à cultiver son esprit, à faire de nouvelles expériences. Au final si ce qu'il nous a avoué ce soir est vrai, il a pas tellement menti sur son premier personnage. Il s'est fait grillé justement sur une embrouille avec Lez' et Izops je crois.
Apres je me rappelle plus des pseud' mais il avait joué un mec de 23 ans qui s'est fait demasqué très vite, et d'autres…
Mon premier compte en tant que Tyel partait d'un bon fond et au début tout était vrai (à part le prénom, je crois que je m'étais fait appeler Guillaume, mais c'était parce que j'étais un adolescent paranoïaque et que je voulais pas que mes potes me retrouvent à raconter ma life sur un forum Pokémon). Je sais plus trop pourquoi mais j'ai du commencé à m'inventer une vie, sûrement ivre du pouvoir d'Internet et au final à cause d'une couille M2K m'a grillé sur JVC et ce fut la descente aux enfers, jusqu'au coup fatal porté par Izops après la découverte de mon compte SensCritique (sale histoire).
S'en est suivie une chaîne de double-comptes où j'ai laissé s'engorger ma frustration et mon ennui (parce qu'au final le soir chez moi, j'avais plus grand chose à foutre sans vous), puis je suis parti quelques temps.
J'ai oublié le forum mais j'y ai très vite repensé, vous avez un pouvoir addictif, et j'ai voulu me réintégrer mais je me disais qu'en tant que Tyel c'était mort, alors j'ai commencé à me faire passer pour d'autres personnes, plus ou moins différentes de mon moi d'origine et effectivement je recevais à chaque fois des compliments, mais je me faisais aussitôt démasquer, le plus souvent par Ulquiorra (il est lorrain je crois, il a ça dans le sang), ou Nesis, malgré mes vaines protestations : "hein ? v-vanagoo ? comment ça ?! je connais pas cet homme !"
Et puis ça m'a gavé et je me suis cassé, jusqu'à aujourd'hui où, étreint d'ennui, je suis revenu vers vous en me disant que ça ne servait à rien de continuer ces conneries, que j'avais une vie maintenant, que j'étais quelqu'un.