Déjà faut éviter de flasher sur les caissières et autres personnes occupées au boulot, malheureusement les rencontres se font dans les lieux où on se met à disposition de la rencontre (pas forcément amoureuse / sexuelle). La ville est un lieu oppressant, le fait qu'un homme t’importune pendant ta marche rend la situation aussi intimidante que gênante. Bien sûr y a toujours moyen en se débrouillant bien d'accoster dans la rue ou de baragouiner avec les hotesses d'accueil mais on va pas se mentir, l'idée d'un "oui revoyons nous" dans ces conditions sonne puissance 100 000 "tu es en chien, je suis en chien, let's have fun !" (alors que ce n'est objectivement pas le cas pour l'un et l'autre des parties mais vous savez, les idées préconçues ...)
Donc moi Fen je la draguerai pas au KFC en glissant ma facture de caisse sous les essuie-glace de sa voiture (d'ailleurs c'est plus flippant qu'autre chose qu'il connaisse ta voiture ah ah). Et ne vous laissez pas berner par le fait qu'elle laisse penser que c'est mignon

Normalement une rencontre est naturelle, mais vu qu'il n'est plus naturel de rencontrer, je vais essayer de vous décrypter une rencontre qui se passe bien.
Vous êtes assis à côté d'elle "fortuitement" à la gare/à une soirée/à la bibliothèque/au café, vous entrez dans son "espace de vie" en ouvrant la conversation sur ce qu'elle dit / fait / a dans les mains. Toujours avec humour, finesse et intelligente. Ca peut-être son collier marrant, son livre, la cacahuète qu'elle se prépare à manger au bar (n'en mangeait jamais !), la pose qu'elle prend, sa théorie fausse sur les relations hommes/femmes qu'elle vient d'expliquer à son amie, etc. Une fois la glace brisée, vous créez des connexions de sorte de n'être plus un inconnu (ça peut-être une passion, un groupe de musique) et vous faites en sorte de récupérer son contact (de manière la plus naturelle et désintéressé qui soit !).
- FB : plus naturel que le 06, ça vous permet de rechatter avec ou de savoir à quelle soirée elle se rend (et vous y rendre de manière fortuite)
- Twitter : en vous la jouant très léger, c'est beaucoup plus facile par l'aspect "jeu" du service
- En programmant une soirée (tu aimes **** ? Il passe à la cigale samedi, ça te dit qu'on y aille ?)
- Le 06 et là ça demanderait un nouveau post pour vous expliquer toutes les subtilités de la chose.
Après je vais pas vous mentir, l'idée c'est de l'amener chez vous pour écouter des disques / taper un splitt / gouter à cette délicieuse cuisine indienne dont tu as le secret. Et généralement ça se termine bien si vous êtes doux et que vous la mettez en confiance (ça nécessite d'insister un peu parfois).
C'est pas une recette magique, mais ça évite les bêtises.