c'était gentil, j'ai cru que tu te plaignaisnn nn
Ou sur Titouan.sa ui
c'était gentil, j'ai cru que tu te plaignaisnn nn
Ou sur Titouan.sa ui
Je viens de me dire que je devrais essayer de parler aux gens de ma classe demain, puis je me suis souvenu que la semaine dernière, des camarades ont écrit "Gangnam Style" sur le tableau en le répétant sans cesse pendant genre 5 minutes.
C’est bientôt la rentrée des chiasses. Travail, école, club d’escalade, les emmerdements sont multiples. Vous allez faire plein de nouvelles rencontres en société. Alors que depuis 3 mois toutes vos nouvelles rencontres sont toutes aussi bourrées que vous, vous angoissez à l’idée de recommencer les discussions cordiales. Le problème avec vous, c’est que vous faites toujours mauvaise impression, comme quand Nikos présente Secret Story à la place de Benjamin Castaldi. Vous êtes la personne qui agace et qu’on ne cerne pas dès la première journée. Tous les ans, à la rentrée, c’est la même chose, vous mangez votre taboulé tout seul sur le bout du banc où les pigeons ont chié. Tout ça parce que vous ne savez pas quoi répondre quand quelqu’un vous parle du temps qu’il fait, que vous n’arrivez pas à prendre part au débat sur l’adultère de Johnny Pedd ou que vous avez le malheur de vous taire quand vous n’avez rien à dire. Bref, laissez moi vous sortir de ce bourbier sociétal. Voici quelques astuces pour que ça l’effectue grave.
Enfin ce n'est pas si surprenant, avant ça je les avais entendus dire que Reborn était un bon shonen, foreshadowing hein
svp
Comment on passe une calculatrice graphique ( casio fx9700 gh) en mode degrés ? C'est trop la merde je m'y retrouve pas
Parce que c'était des fangirls, non?
Parce que c'était des fangirls, non?
Ben non justement c'était des mecs mdr
Parce que c'était des fangirls, non?
Ben non justement c'était des mecs mdr
Some men just want to watch the world burn.Claiiiiiiiiiiiiiiir