
STAYING
UP
ALL
NIGHT
:')Profite du trou pour la remplir.
![]()
![]()
![]()
Du coup, j'ai hâte d'entendre ton pokeclash.
Lolilol cette petite journée jusque là.
Vu que j'me suis reveillé à 22h hier soir, j'ai pas dormi jusqu'à mon contrôle de droit à 13h30 (en fait 14h30)
J'suis allé tranquillement jusqu'à ma fac dans le froid et la fatigue et la faim et la douleur (coucou, je suis une déchirure musculaire du pectoral et je viens te faire passer l'envie de respirer) pour me rendre compte que toute ma promo attend en file indienne qu'on nous distribue les copies une par une...
J'suis vers la fin de la file, j'attends une demie heure quand j'commence à me sentir vraiment mal, un mec me regarde et me sort : "Eh mec ça va ? T'es putain de pâle !" et j'entends vaguement "Ouais chauuuuuud !" comme si les gens étaient éloignés, du coup j'réunis mes dernières forces pour me tirer de la foule, j'vais dans le hall de la fac, y a pas trop de monde, et j'm'écroule sur un siège le temps que j'récupère un peu, j'voyais tout noir, j'entendais "pffffrrrrchhhhhhhhhhhhhh" dans mes oreilles pendant 5 minutes, un malaise quoi.
Puis quand ça commence à aller mieux, j'me dis que j'peux vraiment pas rater mon contrôle, j'me lève, j'vais prendre une canette de jus d'orange que j'me tape cul sec et j'retourne dans la file, j'étais pas en retard, niquel.
Une nana m'aborde en me disant que ça fait longtemps qu'elle m'a pas vu, j'lui explique vite fait mes problèmes de santés pour pas passer pour le dernier des sécheurs et essayer de me la mettre dans la poche au cas ou elle pourrait me refiler des cours, ça se passe bien mais elle arrête jamais de parler.
J'fais mon contrôle tranquillou, même si j'ai raté des cours ça restait un sujet que j'maîtrisais, basta.
J'rentre vers l'appart et j'me dis qu'il serait temps que j'aille voir mon père après un mois sans nouvelle, j'vais à son bureau et il me dit "ah bah j'allais t'appeler !"
Oui oui...
J'lui explique mon périple depuis un mois, entre la pseudo syphilis qui s'est avérée être un staphylocoque doré, l'angine de 4 semaines, la déchirure musculaire et l'argent qui continue de partir chez le médecin mais qu'arrive pas sur mon compte etc...
Il a été assez compréhensif, il m'a filé 20€ pour que j'puisse finir tranquillement ma semaine avant de rentrer chez ma mère faire le plein de provisions, on s'est donné rendez-vous jeudi soir pour dîner ensemble, ça s'est bien passé en somme.
J'ai pu m'acheter du saumon, de la sauce tsatsiki, un citron et du pain de mie ainsi qu'un paquet de tabac donc je suis relativement tranquille jusqu'à la fin de la semaine.
Au moins ma déchéance m'aura permis de m'habituer à un train de vie monétaire bien plus calme, mon père me l'a d'ailleurs signalé (il est banquier), il a regardé mon compte et m'a dit : "Nan mais après j'ai bien remarqué que tu flambais pas, mais voilà il te reste 11€ jusqu'à décembre quoi"
Et là j'suis crevé mais j'vais essayer de tenir jusqu'à 22h pour faire une nuit normale et finalement me recadrer au niveau du sommeil, voilà voilà.
Aller sur le site de sa banque, voir que le virement de son salaire a été fait (retards toussa). Être, amour, joie et poneys devant la somme.
Je suis légèreté. Et le must c'est que mon électricité du mois est déjà payée, pareil pour le loyer et l'abonnement de transport, et j'ai encore d'la bouffe. Touvabien. Et je suis soulagée.
Tu me prêtes de la thune ?Ca dépend, je la revois quand?
Tu me prêtes de la thune ?Ca dépend, je la revois quand?