25 avril 2012, 20:50
Sinon je déteste les profs de philo et de français, ce sont des connards qui mouillent sur des connards et qui voient des trucs auxquels ces connards n'avaient pas pensés et qui voit ces mecs comme ce qu'il y a mieux, et qui donc te prenne pour un teubé incapable de penser par toi-même.
J'sais pas en français une fois j'avais écris une suite de petites répliques d'un mec agonisant et le prof m'avait dit que c'était de la merde, que je devais faire des phrases complexes maintenant. Euh ouais t'as déjà vu un mec à moitié mort faire des phrases complexes ? Si ça avait été dans une pièce de corneille ou d'un autre fils de pute il aurait trouvé ça intelligent et y aurait ajouté 18 remarques sans fondements et totalement ridicules genre "alors vous voyez c'est des phrases simple pour montre la brièveté du passage de la vie à la mort"...
Ou le prof de philo qui pense que t'as été choppé une idée quelque part parce non tu n'as pas le droit d'avoir des idées originales qui sortent des canons scolaires que le mec a lu à la fac. De toute façon c'est forcément faux puisqu'aucun philosophe n'y a pensé avant toi, et tu n'es pas un philosophe. Et puis que t'es pas le droit de critiquer trop durement les auteurs putain, j'parle de trucs ad hominem hein, mais genre dire qu'un mec à tort. T'as pas le droit. Pourquoi, putain ? Autant c'est certainement uen consigne éducative, autant que ces connards de profs la défense est ridicule. C'est parce qu'il ne supporte pas que tu mettes à mal leurs idéaux d'abrutis moyens ?
Le professorat est le métier le plus important de la nation mais en France ce sont les plus gros abrutis, c'est tous les connards qui n'avaient pas le talent suffisant pour devenir ce qu'ils voulaient être et qui s'en prennent aux gosses qui les surpassent dans l'inventé et la réflexion tout en se liant d'amitiés avec les fils de putes voués à devenir profs en raison de leurs capacités purement scolaires et donc moyennes et limitées.