Journée débile, en cours de graphisme on a décidé de travailler sur l'affiche politique, on les déchire pour ecrire des lettres, on a pas mal bossé mais on a réalisé que le premier tour approchait on a donc voulu recupérer des affiches de candidats.
On est allé sur le site de front national de la Somme on a appelé un numéro, pas de réponse...on a laissé un message.
on a décidé d'aller au siège PS, ils ont été un peu méfiant, il comprenait pas trop pourquoi on voulait des affiches, on s'est embarqué dans une petite galère, on va mercredi avec eux coller des affiches... et je suis même pas socialiste... enfin bon ils sont sympa peut-être qu'apres ça ils nous en donneront quelques unes.
Semi échec donc, on décide d'aller au siege du front de gauche, un batiment en état moyen, avec un pote on sonne, quelqu'un décroche, mon pote bafouille un peu, on nous dit d'entrer on nous amène dans une salle rempli d'affiche et on nous dis: "servez vous" pas de nom, pas de question, rien... on se barre donc avec une bonne centaine d'affiche grand format de Mélenchon, énorme.
ensuite on a envoyé un mail à "debout la république" le parti de Dupont-Aignan ils sont ok, on a commandé une centaine d'affiche, ça arrive dans quelque jours
on tente l'UMP demain.