Votre journée en live

Pages: 1 ... 2123 2124 2125 2126 2127 [2128] 2129 2130 2131 2132 2133 ... 4861

Maître Renard

  • Membre
  • 230771 posts

Vieille chatte

  • Membre
  • 45863 posts
04 avril 2012, 16:02
Ouais, bon, il est en 3e, on va dire que ça pue du cul d'aller en voyage scolaire avec des puceaux à cet âge-là.

Castho

  • Membre
  • 29202 posts
04 avril 2012, 16:21
Moi c'est en Sicile cette année. Une semaine au milieu de gens dont j'ai plus rien à foutre, dont un certain nombre me vouent soit un mépris légèrement craintif, soit une franche rancœur que dans les deux cas je leur rend bien, probablement obligé de côtoyer 6 jours de suite 24/24 mon ancien meilleur ami à qui j'ai plus rien à dire et qui reste collé à mes basques par habitude bien qu'il puisse plus me saquer. Et pas de gamers ou de joyeux fêtards bien entendus, ceux là sont du genre à dancer sur du Rihanna dans des boites bobos pour être rentrés chez eux à 23h, pour pouvoir se vanter le lendemain d'être so hardcore et d'avoir bu une demi canette de redbull. Urgh.

Vieille chatte

  • Membre
  • 45863 posts
04 avril 2012, 18:19
Oui mais la Sicile c'est magnifique. Use de ton charisme de francophone pour séduire ces quelques italiennes en perdition. & si tu dois te taper de l'activité de groupe, ne t'en plains pas : munis-toi d'un carnet où tu noteras les attitudes & caractères de toutes les personnes que tu débectes tant. C'est amusant, ça passe le temps.

Castho

  • Membre
  • 29202 posts
04 avril 2012, 18:23
C'est la seule raison qui fait que je vais y aller quand même, mais bon sang, ça serait grandiose de rester seul à l'école, tout le temps pour discuter avec les profs et les quelques mecs frais qui eux ont eu la judicieuse idée de rester, sans compter la possibilité de revoir mes exams tranquillement et de passer du temps avec Carreaux plutôt qu'avec mes ennuyeux condisciples. Mais les Siciliennes et le carnet c'est un argument convainquant. :huhu:

Vieille chatte

  • Membre
  • 45863 posts
04 avril 2012, 18:24
Tu n'avais pas dit que Carreaux était repartie ?

Ricard best membre

  • Membre
  • 10495 posts
04 avril 2012, 18:27
Ça me rappelle mon voyage scolaire en Italie, on a fait un feu de camp sur la plage deux nuits de suite, c'était magique
Et mdr un des mecs de ma classe avait bu pour la première fois, je sais pas ce que ça lui a fait mais en rentrant à l'hôtel il s'est mis à courir dans la rue en titubant

Vieille chatte

  • Membre
  • 45863 posts

Gold

  • Membre
  • 3741 posts
04 avril 2012, 18:33
J'pars à Paris pour le voyage scolaire cette année. :maxwell:

Ricard best membre

  • Membre
  • 10495 posts

Castho

  • Membre
  • 29202 posts
04 avril 2012, 18:39
Seulement pour deux semaines, bien qu'avec les voyages et les examens on commence à sentir l'urgence. En Juillet c'est la fin, on commence à sentir une petite inquiétude monter.

N'empêche, je peux même pas vraiment dire que j'aime pas les autres, c'est juste qu'ils m’intéressent pas. J'ai tenté de jouer le jeu pendant 5 ans, mais dès que j'ai trouvé des gens frais et charismatiques dans les autres promotions je les ai complètement laissé tomber. J'avais simplement oublié que je devrais me les coltiner en voyage, c'est ça qui rend le truc difficile.

Et puis, toute tentative de drague ou de socialisation est détruite par ce fameux ex meilleur ami collant. Pendant 5 ans, ça a marché parce qu'il se sentait supérieur à moi, et on se contentait de cette relation distante mais amicale. Quand Carreaux est arrivé, il a tenté de me suivre dans les milieux underground, mais il s'est cassé les dents pour cause de beauferie wannabe prononcée, et j'ai vite ressenti le besoin de me détacher de lui, par lassitude, désillusion et surtout parce qu'il donnait l'impression que sa vie sociale ne passait que par la destruction de la mienne (le genre de mec qui vous suit tout le temps, partout, en boite, aux toilettes, en soirée, mais qui ne manque jamais une occasion de vous insulter ou de pourrir vos autres contacts sociaux en vous rabaissant ou en s'insinuant dans vos autres relations, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire).

Du coup, j'ai fuit, il s'est senti exclu, il m'a accusé de briser notre amitié pour filer avec des gens cools, et une tension pleine de non dits et de reproches voilées s'est installée entre nous. On a plus rien à se dire, je fais tout pour l'éviter, mais il a trop peur de se retrouver forever alone pour lâcher prise, et j'ai trop de respect pour lui pour lui intimer l'ordre de foutre le camp. Mais c'est invivable comme truc, je suis perpétuellement sous tension, en awkward silent, à essayer de me détacher de lui sans y parvenir vraiment, et l'idée de passer 12 heures à le cotoyer dans un bus ou une chambre me terrifie. Je crois qu'il va falloir que je coupe le cordon, j vais devoir être injuste, blessant et douloureux, mais je vois pas d'autre moyen.

COOLTAVIE.COM, vous avez le droit de dire tg.  :-[

Flex2300

  • Invité
04 avril 2012, 18:45
C'est marrant, sur bien des aspects, j'ai l'impression de lire un petit bout de mon histoire dans la tienne  :hum:

Vieille chatte

  • Membre
  • 45863 posts
04 avril 2012, 18:49
Brûle le cordon.

Darkwill

  • Membre
  • 2920 posts
04 avril 2012, 18:49
C'est marrant, sur bien des aspects, j'ai l'impression de lire un petit bout de mon histoire dans la tienne  :hum:

De même. Sauf le coté "manque d'intérêt envers les autres".

Castho

  • Membre
  • 29202 posts
04 avril 2012, 18:53
Vous vous en êtes sorti comment ?  :o

En plus ça m'arrive tout le temps, j'arrive pas à rendre aux gens l'affection qu'ils me portent, je finis par me lasser ou être déçu, j'essaye de les fuir sans aborder le problème de front, ils se vexent, ils s'accrochent et je suis obligé de me comporter comme un immonde salaud pour qu'ils finissent par se détacher de moi et retrouver ma liberté. Des dizaines de mes relations amicales ont fini détruites comme ça, ça se reproduit encore et encore, c'est pour ça que l'idée que Carreaux parte pour toujours me fait pas trop mal, parce que ça que j'arriverai peut être à préserver son image sans en venir à la détruire.

Brûle le cordon.

J'essaye mais il a pas l'air de capter, et j'ai du mal à parler ouvertement de ce genre de truc, ça me fait mal de devoir lui dire "t'as rien fait mais tu me lasses et j'ai trouvé des gens plus cools que toi, donc je me barre a+". En plus on un foutu exposé à faire ensemble et on va se croiser 15614 fois par jour pendant les mois à venir, j'ai peur que ça dégénère. Il est vraiment temps que l'année prenne fin, c'est vraiment chaud comme truc.

Shining

  • Membre
  • 7792 posts
04 avril 2012, 19:07
Les merdes qui écoutent Rihanna ne sont pas bobos.

Pour ton pote, crève l'abcès. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais tant qu'il restera accroché à toi et que tu ne le contesteras pas, il t'empêcheras de progresser.

Flex2300

  • Invité
04 avril 2012, 19:39
Vous vous en êtes sorti comment ?  :o
Je faisais plus allusion au passage concernant ton ex-meilleur ami. De mes 11 ans jusqu'à mes 16 ans, j'ai fréquenté qu'une seule amie avec qui je passais tout mon temps, c'était un peu comme une soeur quoi. Je me rappelle, j'étais un vrai cas social, j'avais aucun ami à par elle, c'était pareil pour elle. Arrivés à nos 15 ans, on a tout les deux commencer nos apprentissages respectifs, elle a commencé à sortir en soirée, je l'accompagnais blablabla. Sauf qu'au fil de temps, elle a commencé à avoir un comportement assez chelou avec les mecs, elle s'est crée une très mauvaise réputation en couchant avec des gars qui étaient déjà pris, en couchant avec plusieurs mecs dans la même soirée etc etc. Moi de mon côté, je faisais quelques rencontres en soirée, jusqu'à rencontrer la fille qui fut en quelque sorte ma première copine, j'avais 16 piges à l'époque. Sauf que voilà, l'amie de je parle n'a pas kiffé que je puisse m'éclater avec quelqu'un d'autre qu'elle. Elle s'est mise à faire sa jalouse, à tenter de manipuler quelques-uns de mes nouveaux amis pour qu'ils finissent par me lâcher, elle commençait à devenir très arrogante avec moi, un peu trop. Elle m'avait fait énormément de mal à l'époque et étant donné que je suis un peu de nature rancunier, disons que j'ai fait marché mes relations pour répandre la mauvaise réputation qu'elle avait au maximum de personnes. Elle avait la haine contre moi, c'était réciproque, on a coupé les ponts très brutalement mais l'histoire a fini par bien se terminer, elle et moi avons recommencé une nouvelle vie chacun de notre côté. Sauf qu'elle, elle est restée la salope qu'elle était il y a cinq ans :huhu:

En gros : à partir du moment où un de tes amis devient mauvais et arrogant avec toi, jarte-le direct de ta vie, c'est plus ton pote. Quitte à être autant mauvais que lui si ça peut t'aider à régler le problème.

Althen

  • Membre
  • 2183 posts
04 avril 2012, 19:43
De ma vie, jamais je n'ai été confronté à ton problème, Thocast, du moins jamais concernant des amis proches, peut-être du fait que j'ai toujours été assez, euh, sélectif, et que je n'ai jamais vraiment eu de scrupules à laisser un peu tomber quelqu'un qui ne m'intéressait plus. Cela dit je te conseillerais aussi de couper les ponts, une telle relation n'a plus rien à t'apporter. Même quitte à être un peu brutal. Être trop gentil ne sert strictement à rien d'autre qu'à t'emmerder encore plus dans ce genre de cas. Des fois, faut être méchant.
« Modifié: 04 avril 2012, 19:44 par Althen »

Maître Renard

  • Membre
  • 230771 posts
04 avril 2012, 19:43
Arrêtez d'utiliser le terme "ami" à si mauvais escient.



Thocast = Parle de tes problèmes à Denis, il te comprends lui.
« Modifié: 04 avril 2012, 20:47 par Lastar »

Jaune d'ombre

  • Membre
  • 10808 posts
04 avril 2012, 20:19
Arrêtez d'utiliser le terme "ami" à si mauvais escient.

Roh, c'est jamais qu'un mot, t'emballe pas l'ami. ^^

Trailokiavijaya

  • Membre
  • 4827 posts
04 avril 2012, 20:43
Sauf que voilà, l'amie de je parle n'a pas kiffé que je puisse m'éclater avec quelqu'un d'autre qu'elle. Elle s'est mise à faire sa jalouse, à tenter de manipuler quelques-uns de mes nouveaux amis pour qu'ils finissent par me lâcher, elle commençait à devenir très arrogante avec moi, un peu trop.



PUTAIN MES EX C ETAIT PAREIL JE VOUS L AI DIT C EST TOUTES DES PUTES LES MEUFS

Boumbibthebob

  • Membre
  • 22640 posts
04 avril 2012, 20:46
Jtm trail du fond du coeur <3


Thocast, tu comptes pas te le taper toute ta vie ton pote non ? Donc va lui parler, essaye de lui expliquer et voilà.

Trailokiavijaya

  • Membre
  • 4827 posts
04 avril 2012, 20:50
Avec mon meilleur pote ça a fini tout seul, genre il était en médecine, il faisait que bosser, donc moi j'avais pas le temps de le voir donc j'allais à mes soirées et tout, ça lui a pas plu. Alors que maintenant c'est lui qui fait que ça. Quand on se parle par sms, une fois tous les x temps, c'est 4 sms max par politesse quoi.
Quand on se voit c'est encore pire, on ne sait pas quoi se dire.

Trailokiavijaya

  • Membre
  • 4827 posts
04 avril 2012, 20:52
Jtm trail du fond du coeur <3

Oui, moi aussi <3

Castho

  • Membre
  • 29202 posts
04 avril 2012, 21:01
De toute façon me reste 2 moi à tailler, y aurait pas de voyage scolaire je continuerai à fuir comme un lâche et à me droguer dans des bois pour oublier.  :roumi:

Et disons que Carreaux a pas simplifié les choses huhuhu, il était pas amoureux d'elle mais ça lui aurait fait plaisir d'être vu avec une fille et ça le faisait rager que c'était moi qui recevait tous les honneurs, donc il me faisait des coups de putes. Quand elle m'invitait à une soirée, il """"oubliait"""" de me prévenir, lui disait que j'avais dit non et s'invitait à ma place, il s'asseyait toujours entre nous l'air de rien, s'incrustait chaque fois qu'on tentait d'être seul deux minutes et monopolisait la conversation. C'est lui qui lui a envoyé le lien du forum d'ailleurs, c'était censé me nuire, il était délicieusement mindfuck de voir que ça lui plaisait. :huhu:

Bref, confiance rompue de tous les côtés, ma vie est une grande aventure.

Althen

  • Membre
  • 2183 posts
04 avril 2012, 21:02
Waw, bonjour le pote. N'était-ce pas lui que Carreaux ne pouvait pas supporter?

Castho

  • Membre
  • 29202 posts
04 avril 2012, 21:03
Le coup de "c’est lui ou moi" ? Ouais, c'est lui. De toute façon c'est pas comme si j'avais beaucoup de potes différents.  :ahah:

Flex2300

  • Invité
04 avril 2012, 21:04
C'est lui qui lui a envoyé le lien du forum d'ailleurs, c'était censé me nuire, il était délicieusement mindfuck de voir que ça lui plaisait. :huhu:
o__O" Il faut que tu dises à ton """""ami""""" d'aller se faire soigner...

Trailokiavijaya

  • Membre
  • 4827 posts
04 avril 2012, 21:05
De toute façon me reste 2 moi à tailler, y aurait pas de voyage scolaire je continuerai à fuir comme un lâche et à me droguer dans des bois pour oublier.  :roumi:

Et disons que Carreaux a pas simplifié les choses huhuhu, il était pas amoureux d'elle mais ça lui aurait fait plaisir d'être vu avec une fille et ça le faisait rager que c'était moi qui recevait tous les honneurs, donc il me faisait des coups de putes. Quand elle m'invitait à une soirée, il """"oubliait"""" de me prévenir, lui disait que j'avais dit non et s'invitait à ma place, il s'asseyait toujours entre nous l'air de rien, s'incrustait chaque fois qu'on tentait d'être seul deux minutes et monopolisait la conversation. C'est lui qui lui a envoyé le lien du forum d'ailleurs, c'était censé me nuire, il était délicieusement mindfuck de voir que ça lui plaisait. :huhu:

Bref, confiance rompue de tous les côtés, ma vie est une grande aventure.

MAIS DEFONCE LUI SA GUEULE SERIEUX C EST QUOI CE POTE

M2K

  • Membre
  • 26756 posts
04 avril 2012, 21:05
Great day, je m'accorde quelques heures de plaisir solitaire, je me couche et on recommence demain.

Pages: 1 ... 2123 2124 2125 2126 2127 [2128] 2129 2130 2131 2132 2133 ... 4861    En haut ↑