Mes chauffeurs de bus me déposent quasi devant la maison, il faut dire que cela fait 5 ans que ce sont les 3 mêmes chauffeurs.
C'est des pédophiles.
Mes chauffeurs de bus me déposent quasi devant la maison, il faut dire que cela fait 5 ans que ce sont les 3 mêmes chauffeurs.
Tu doit peut être claquer des mains pour l'allumer
Non mon sac a amorti le coup.Mdrrrr
Mais bon, il avait démarré pour avancer de 100 m et ressortir du bus,j'avais pas fini ma clope mais j'osais pas ressortir de peur qu'on se foute de ma gueule.
Non mon sac a amorti le coup.Mdrrrr
Mais bon, il avait démarré pour avancer de 100 m et ressortir du bus,j'avais pas fini ma clope mais j'osais pas ressortir de peur qu'on se foute de ma gueule.
Je vous jure que la prochaine journée où je fais quelque chose, je vous fait un pavé.
j'aime bien les histoires de K-MAS,c'est long mais c'est marrant.Sinon, j'ai reussi a prouver que 1=0.J'aimerais bien voir ça.
Ce matin la journée commençait très bien, j'ai chopé le numéro d'une magnifique jeune femme aux cheveux de miel. J'attendais mon bus dans le froid, et une espèce de salope est venue s'asseoir à côté de moi : cuisses d'autruche qui s'étalaient sur le banc, forte odeur de colle, survet' adidas noir et rose, trop bien en chair à mon goût, des cheveux noirs laqués, elle mastiquait un chewing-gum, bref elle était dégueulasse. Au début, je me suis dit que merde, ce serait encore une journée qui finirai mal. Je m'assois dans le fond du bus, les mains dans les poches et le casque sur les oreilles. A l'arrêt suivant, la première fille que j'ai évoqué, la belle et sa robe arc-en-ciel est entrée dans le bus et s'assoie devant moi, je vois qu'elle écoute Foster The People et je décide de tenter ma chance, je dis que leur dernier album est vraiment bon, elle me demande si je connais avant de se rendre compte que c'était stupide comme question étant donné mes impressions sur l'album, et on commence à discuter sur le groupe. Deux arrêts après, une espèce de black est venue s'asseoir à côté de moi (alors qu'il y avait plein de places libre, putain de salope, mais en fait ça m'a rendu service), et pour lui laisser l'occasion de déballer toutes ses affaires qu'elle avait déjà commencé à foutre sur mon genoux gauche, je demande à la fille si toutefois je ne pourrais pas me joindre à elle, donc j'ai fait le reste du trajet avec, on a discuté musique, cinéma, littérature et en plus elle joue à CSS, on a parlé de nos études, projets, de nos goûts en général, on a craché sur la société et les abrutis qui la construisent, tout ça en seulement ~25 minutes, résultat j'ai raté mon arrêt, mais je m'en fous j'avais 15 minutes d'avance, et je suis parti avec son numéro et un tête à tête au square St Roch samedi qui arrive, donc il faut que je m'approvisionne.
Sinon, élection des délégués aujourd'hui, trois binômes se sont présenté, un a été élu à la majorité absolue au premier tour, et là tout de suite, je viens de tourner la tête et ma voisine a fait tomber son oreiller de sa fenêtre.
"bon tu me lâches le bras, d'une, t'as aucun pouvoir sur moi. De deux, t'es qu'un gros fils de pute, tu peux pas t'empêcher de faire la morale & emmerder chaque mec que tu croises parce que conduire un bus te fait bander comme le porc plein de transpiration que tu es. Maintenant, va te faire enculer." J'ai remis mon casque & suis parti dignement.
SpoilerCe matin la journée commençait très bien, j'ai chopé le numéro d'une magnifique jeune femme aux cheveux de miel. J'attendais mon bus dans le froid, et une espèce de salope est venue s'asseoir à côté de moi : cuisses d'autruche qui s'étalaient sur le banc, forte odeur de colle, survet' adidas noir et rose, trop bien en chair à mon goût, des cheveux noirs laqués, elle mastiquait un chewing-gum, bref elle était dégueulasse. Au début, je me suis dit que merde, ce serait encore une journée qui finirai mal. Je m'assois dans le fond du bus, les mains dans les poches et le casque sur les oreilles. A l'arrêt suivant, la première fille que j'ai évoqué, la belle et sa robe arc-en-ciel est entrée dans le bus et s'assoie devant moi, je vois qu'elle écoute Foster The People et je décide de tenter ma chance, je dis que leur dernier album est vraiment bon, elle me demande si je connais avant de se rendre compte que c'était stupide comme question étant donné mes impressions sur l'album, et on commence à discuter sur le groupe. Deux arrêts après, une espèce de black est venue s'asseoir à côté de moi (alors qu'il y avait plein de places libre, putain de salope, mais en fait ça m'a rendu service), et pour lui laisser l'occasion de déballer toutes ses affaires qu'elle avait déjà commencé à foutre sur mon genoux gauche, je demande à la fille si toutefois je ne pourrais pas me joindre à elle, donc j'ai fait le reste du trajet avec, on a discuté musique, cinéma, littérature et en plus elle joue à CSS, on a parlé de nos études, projets, de nos goûts en général, on a craché sur la société et les abrutis qui la construisent, tout ça en seulement ~25 minutes, résultat j'ai raté mon arrêt, mais je m'en fous j'avais 15 minutes d'avance, et je suis parti avec son numéro et un tête à tête au square St Roch samedi qui arrive, donc il faut que je m'approvisionne.
Sinon, élection des délégués aujourd'hui, trois binômes se sont présenté, un a été élu à la majorité absolue au premier tour, et là tout de suite, je viens de tourner la tête et ma voisine a fait tomber son oreiller de sa fenêtre.
jtm ! Faites tomber l., Tyel prend la relève !