Ca devait être un wesh.
Un wesh est bon pour parler de te casser la gueule, mais quand il t'a en face, il a généralement pas les couilles de le faire.
Brotip:attend qu'il appelle ses potes et tu vas ramasser

Ca devait être un wesh.
Un wesh est bon pour parler de te casser la gueule, mais quand il t'a en face, il a généralement pas les couilles de le faire.
Brotip:attend qu'il appelle ses potes et tu vas ramasser
J'ai croisé un mec qui devait me défoncer dès qu'il me croiserait, je l'ai vu, il m'a rien fait.
Putain la vie est belle de belle ! J'ai la bibliothèque à deux pas du lycée, la fnac à un pas et demi, des restaurants supers à moins de cinquante mètres, ma classe qui paraissait franchement à chier les premiers jours est en fait géniale, tout le monde se parle, on a pas de gros, des jolies filles, je passe le plus clair de mon temps avec la femme qui se rapproche le plus au monde de mon idéal féminin, je découvre plein de bouquins/musiques/films magnifiques et que je connaissais pas, je sors quand je veux sans rendre de compte, j'ai des amis partout, une petite bande de supers amis de qualité, un nouveau clavier, mon esprit est complètement vide & serein, je pense à rien de chiant, d'ailleurs rien n'est chiant ces derniers temps, même les cours sont supers, ça passe vite, je comprends tout, je suis concentré tout en me laissant aller, j'ai majoré la classe sur le contrôle de russe, j'ai presque plus le temps de passer sur le pc, ma sœur est de plus en plus sympathique, mes profs sont supers aussi de leur côté, sont pour la plupart jeunes et frais, mon emploi du temps est carrément bandant, je travaille pas l'après-midi sur tout le début de la semaine, je finis à quinze heure le jeudi, il y a du jus d'orange dans le frigo, j'ai trouvé un gars qui vend 6€/gramme, ezfoezkftozegfpozer !!
(et personne ne menace de me tabasser à la sortie). Mais j'ai le cancer.
Non même pas, et en plus ma période de maladies merdiques à l'air révolue, j'avais enchaîné un genre de gastro puissance 4 et un rhume de merde, mais là je suis safe.Mais j'ai le cancer.
Croutix qui poste une image parce que faire des phrases est trop compliqué, quelle originalité!
Croutix qui poste une image parce que faire des phrases est trop compliqué, quelle originalité!
Parfois une image vaut tout les mots du monde.
,j'ai trouvé un gars qui vend 6€/gramme
J'interdis dorénavant à Croutix d'utiliser les images."Red two reporting in"
Ma touche ban est prête.
fait gaffe la beuh ça peut devenir un piège sans que tu t'en rendes comptesÇa fait environ un an que je touche à ça, et pour moi c'est clair qu'un joint doit rester un plaisir, je fume pas ça devant le lycée pour dire que je fume, seulement quand je me pose avec de la bonne musique ou un bouquin (voire les deux) et parfois pendant quelques soirées entre potes (avec un fond musical toujours![]()
Mais bien utilisé c'est comme un catalyseur pour tes capacités
Cette aprèm je suis allé au KFC avec des potes (kassdedi a Mioumiou) Deux tower et deux frites, j'ai encore du mal à digérer :s
Les cheveux lissés/crème/gel c'est de la merde, longue vie aux cheveux naturels
Euh, je comprends pas en quoi c'est dur de dire le nom des sandwiches/menus.Cette aprèm je suis allé au KFC avec des potes (kassdedi a Mioumiou) Deux tower et deux frites, j'ai encore du mal à digérer :s
J'y travaille toujours, et je découvre ce à quoi je n'avais pas eu droit l'année dernière : les clients anglosaxons. Quelle bande de cons. C'est encore pire quand on les comprend.
Une collègue galérait avec les siens, une gosse de peut-être 7 ans lui a distinctement sorti "Putain tu te dépêches toi ?".
En plus c'est fou comme ils sont tous roux.
C'est pas tellement la commande qui pose problème. Ils sont mal éduqués. Ils demandent sans cesse à changer quelque chose, ce que l'on fait en général avec bonne volonté. Et quand on ne peut pas changer un détail en particulier, ils passent 5mn à argumenter en insultant à moitié la caissière pour obtenir ce qu'ils veulent. Il faut dire que les clients les plus cassecouille ont généralement ce qu'ils désirent puisque les managers font tout pour les contenter, insupportable.Sainte marie mère de dieu, mais c'est des gens du ghetto ou quoi ? Je pourrais pas supporter ça, surtout les gens qui changent sans arrêt. Des blagues salaces ? MDR du genre quoi ?
Sans compter qu'ils sont vulgaires, le nombre de blagues perv auxquelles j'ai eu droit quand je prenais commande, mais omg. Quand ils ont compris que je parlais bien, ça a été encore pire.
Le petit détail qui change tout : ils font de la salle un souk sans nom. Du poulet répandu sur le sol sur plusieurs mètres, les litres de soda renversé, des gosses qui dorment dans les couloirs (euh ?), et des plateaux jetés DANS les poubelles.
Gros. Cons. En plus leur accent est juste laid.
les clients les plus cassecouille ont généralement ce qu'ils désirent