Konrad > Jamais je n'ai dis que Bouchet était une lumière/fasciste.
Après que MLP montre une islamaphobie dite de façade, elle joue un rôle politique qu'elle présente comme éligible et c'est justement ce rôle qui sera joué à l'Élysée si elle gagne 2012.
On ne vote pas pour une personne, mais un personnage politique. Son personnage est laid quelque soit les angles que l'on regarde et c'est cette laideur qu'inspire la frustration, qui attire les Français. "Plus bas et frustré que nous il y a, plus fort et énervé que nous il y a, suivons la."
Le FN n'a rien d'attirant ! Le gaullisme est un archaïsme inventé par des politiques pour justifier le pouvoir politique d'un chef d'arme sur une nation dite démocratique. Ce régime autoritaire n'avais pas son essence dans les faits, mais dans les mots (discours provocateurs de De Gaulle avec une remise en cause de l'existence même des nations (Vive le Québec libre ...), l'appellation encore aujourd'hui du Général De Gaulle pour le nommé en tant que chef d'Etat, un culte de la personnalité envers le patriarche fondateur de la Ve République encore entretenu aujourd'hui).
Le marxisme prône la dictature de prolétariat c'est l'accomplissement de la masse aux frais de l'individu. Il n'y a rien de plus manipulable que la masse qui est dirigé par ses pressentiments, là où l'individu s'illustre par sa capacité à prendre des distances avec le sujet.
L'Histoire sait mieux que moi les conséquences de tels mélanges.
Alain Soral est nationaliste et socialiste ou Nationalsozialist, enfin pour être politiquement correcte je dirais soraliste.
La seconde fut une information démentie ayant également fait le tour du web, selon laquelle Pokémon avait été interdit par la loi dans certains états catholiques des Etats-Unis. L’information, bien entendu, était encore une fois totalement fausse. Etrange ?
Je ne vois strictement aucun message politique au travers de ce message, promis. Il n'y pas d'amalgame entre son activité de "journaliste" Pokémon et ses engagements politiques/idéologiques. Il n'y a vraiment pas matière à trasher sur une personne qui ne fait pas de propagande envers un public composé essentiellement d'enfant.
Je me défend de toute mise en accusation de diffamation, sous les effets d'une puissante lucidité.