03 juin 2016, 11:41
Ah non toute façon je comptais pas investir là-dedans. Je suis plus jus de fruits donc quitte à mettre de l'argent dans du matos, ce serait plus pour un extracteur ou autre. J'étais juste curieuse du goût que ça pouvait avoir.
Sinon c'est la galère sur Paris avec les inondations.
Manque de bol, ma tante est venue avec sa fille pour un concert et elles doivent repartir ajd en blablacar. Le problème c'est que la route principale pour leur départ est totalement bloquée et y'a certes d'autres itinéraires, mais leur covoitureur est de la périf de Paris si j'ai bien compris. Donc il voulait bien entrer dans Paris pour venir les chercher, mais avec les merdes que ça va être, je sens venir gros comme une maison le "oh, on a pris un autre covoitureur à votre place par erreur, lol. C'est dommage, hein."
Puis comme elle a pas du tout l'habitude de se déplacer hors de Bordeaux, elle est vachement naïve en mode "non mais toute façon si on est bloqués sur le chemin c'est de la faute du covoitureur donc il va nous payer l'hôtel, je m'en fous" ou "t'inquiète y'a moyen de repartir sur Bordeaux, le chemin sera juste beaucoup plus long". Srx.
J'ai beau lui expliquer que le covoitureur lui doit techniquement rien et qu'il va vraiment pas s'emmerder au besoin, elle a pas l'air de vouloir le percuter. J'ai réussi à lui faire demander des nouvelles au gars (hier elle voulait pas du tout le faire, elle se disait que comme il est patron d'entreprise, il devait être au courant des infos et du fait que l'A10 était inondée et que c'était à lui de s'occuper du chemin, pas à elle) mais putain.
Là je suis grave en stress parce qu'en fonction de mon coloc, je pourrai peut-être pas l'héberger chez moi si elle se retrouve bloquée (y'a peut-être ses filles qui viennent ce week-end, j'en sais rien). Galèèère.