Je réalise à quel point j'ai eu le cul bordé de nouilles pour trouver à St-Ouen... 1ère annonce prospectée et c'était bon.
Tu cherches quelle surface aussi ?
Ben le gros problème c'est que je n'aurai la réponse que mercredi pour une prise de poste le lundi d'après (donc en gros si je veux passer le we tranquille et me reposer avant la prise de boulot, j'ai grosso modo deux jours max pour trouver un appart). Ce qui fait que les apparts visités jeudi dernier quand j'ai passé mon entretien me passent tous sous le nez vu que je ne peux pas dire si je prends ou pas "tout de suite" :/. Et là j'ai pas encore la réponse donc ça reste toujours aussi hardcore...
Après je cherche pas grand chose, un 25-30m² mais tout meublé et avec minimum un lit quoi.
Mais là y'a un mec qui sous-loue son appart jusqu'à Septembre, (650€ tout compris avec internet & co mais avec juste un contrat moral donc j'ai rien à payer de plus pour 55m² entièrement meublé) et qui veut bien que je paye que deux semaines par deux semaines, ce qui me permettra de chercher en parallèle un autre appart pour la fin du contrat (en 7 mois j'aurai large le temps de trouver une offre). C'est chiant vu que y'a pas de contrat mais à la rigueur si tout est réglo why not, ça peut être un bon plan et l'appart est clairement sympa. Le type a l'air super arrangeant aussi donc porképé.
Maintenant j'attends la réponse de la boîte pour voir si c'est ok et je croise tout ce que je peux en attendant. Le stress est palpable.