j'en rate des choses dis-donc
explicite-moi tout ça petit fifou
ue
j'ai commencé ce lundi et j'en ai pour 6 semaines
en gros je fais le boulot d'un laborantin-technicien en R&D dans une PME qui bosse dans les procédés à base de fluides supercritiques (!)
c'est très varié très posé comme boulot et la boîte est dynamique-jeune (jcomprends que mon père y bosse toujours lel (c'est lui qui m'encadre pour le moment d'ailleurs c'est super))
bon par contre j'ai pas encore été bizuté je me tiens prêt
c'est bien cool tout ça
tu fais ça "juste" en tant que job qui se rapproche de tes études tout en permettant de te nourrir, ou c'est dans un cadre de stage àlc ? psk si c'est la réponse A (j'imagine), c'est particulièrement bg
Bon, j'ai fait la visite de l'appart cet aprem. Le coin fait bien bourge, je vois à la porte des plaques pour des avocats et autres fils de putes, je me dis "olala".
La fille se ramène pour me faire visiter. C'est au 5ème sans ascenseur : rien à battre, surtout que les escaliers sont larges... jusqu'au 4ème étage. Là ça se complique, c'est exigu à mort et les travaux sont loin d'être terminés. Et tiens là, y'a pas de lumières, y'a 50 portes dont certaines dans des couloirs cachés (sans lumière) et la fille sait pas laquelle que c'est.
Bon, évidemment on y arrive pile au tout dernier essai (dernière porte, dernière clé), on entre. Bon, passe que le plancher est pas plat et que c'est pas très grand, mais je frôle littéralement le plafond, je me mange même une poutre et la lampe. Je peux pas me doucher debout du coup, c'est relou d'être grand. Oh et tiens, y'a des pigeons à la fenêtre, et ils ont fait leur nid avec deux œufs dans un recoin, caché par le boumzoui des travaux. C'est mignon mais un peu chiant. Et le frigo est DÉGUEULASSE, ouais cool.
Bon, c'est sympa mais je suis défavorable. Et là elle me sort "ue j'ai un autre appart au 34 rue de Paris" (je "vis" au 39 de ladite rue, histoire de préciser), c'est tout neuf. Elle me montre le plan dans son bureau, ça a l'air parfait, et j'ai pris rdv avec elle Vendredi pour une visite.
Bon, le problème étant que j'ai l'appart à la mi-Septembre, que je vais devoir trouver une solution rien que pour le début de la rentrée, et que je serais sans appart pendant l'Été sur Rennes, car mes potes rendent aussi le leur. :>