Ben j'suis pas convaincu vois-tu, quand j'suis arrivé ce qui m'a motivé à rester c'était de voir les délires des gens intégrés
Principe inhérent aux mécanismes d'un forum et de n'importe quelle communauté. Sauf que le degré de ce principe change en fonction de celle où tu veux entrer. Et t'auras sûrement pas la même opacité et son lot de codes privés entre une loge franc maçonnique et une asso 1901 sur les services en porcelaine qui cherche à dépasser les 200 fans sur leurs pages facebook.
P-trash a toujours été dans ce profil de communauté élitiste fermée similaire aux délires de Guildes WoW. Le changement de pseudo avec des privates jokes c'est dans la même veine que les membres intégrés qui s'appellent par leurs prénoms et les délires skype/IRL ultra présents. Suffit de voir le ratio d'activité/nombre d'utilisateurs entre la section espace libre et le reste du forum.
Après je m'en fous et puis ya un peu plus de sang frais depuis qu'il n'y a que quelques idiots qui s'amusent à basher les nouveaux mais ne pensez pas que ce genre de délire respire la convivialité.
PS: la drogue ne changera rien.