ui je sais lastar, moi aussi jtm pr la vi bb. depuis un moment, j'ai apprit à prendre sur moi, un peu trop même. je suis frustré par un peu tout et accumule jusqu'à me déverser de mon poison sur les mauvaises personnes. du coup, j'agis comme une merde, je culpabilise et tutti quanti. c'est bizarre parce-que je saurai pas mettre les mots sur ce que je ressens, de la haine, de la frustration ou de la colère, mais ça résoud pas vraiment le pourquoi du comment. à côté, je vois aucune raison qui me pousse à en arriver au stade où je me sens plongé dans un océan de remises en question stupides, au point de me perdre et de perdre de vue mes objectifs et mes buts, parce-que j'ai tout bonnement aucune raison d'être en colère ou même de me plaindre. c'est bizarre ces moments-là, j'ai pas l'impression d'être moi-même, et je n'écoute que mes pulsions de gros fils de pute.
j'fais en sorte de rester actif histoire de pas me retrouver le nez dans la soupe. et là, je me demande réellement pk j'ai écrit ça ici. peut-être que je suis trop peureux, fier ou réservé (voire autiste jme demande des fois) pour ne pas savoir choisir les mots autrement que par support écrit.
c dur la vie. même si bon, j'pense que dans 2/3 jours, j'irai mieux et je reprendrai mes branlettes matinales.
Je pense que ce qui est important pour se sentir bien c'est de te faire des petits projets cool et sympa, que tu es bien motivé à réaliser et tout
Perso je me reconnais dans ta description, et ca colle aux périodes ou j'avais pas grand chose a faire et ou je savais pas ou j'allais, ce qui signifiait plus ou moins que mes buts étaient un peu tronqués, plus vraiment adaptés a moi, voire même complètement a coté de la plaque (genre mes objectifs se résumaient a être le plus fort du monde sur World of warcraft et avoir une licence, exemple personnel mais très sérieux).
Des trucs vraiment bateau comme "je m'organise une petite virée autour de la France (un tour de france des trashistes cet été?) ou de l'europe (voire du monde mais on est sans le sou hélas), ou un peu plus dur à réaliser comme "Je m'inscris à un evenement sportif et je me donne a fond pour le réussir"
Ca semble con surement, mais des jalons réguliers dans la vie (genre un truc stylé par semestre, encore une fois pas besoin d'argent pour faire des trucs stylés, ca peut être partir en vélo sur les routes 1 semaine avec des potes et fumer de la drogue en campant dans les champs why not), je pense que c'est important pour lutter contre la sensation de routine qui colle et qui fait qu'on se sent pas bien et qu'on voit le temps filer trop vite.
Bon après c'est ce que je fais, on est très peu semblables de ce que j'ai pu lire mais qui sait...