Beh msn à mes yeux ça vaut pas mieux qu'un forum ou facebook.
C'est pas comparable. Un forum c'est moins direct, à moins de tomber sur un interlocuteur qui réactualise toutes les deux secondes.
Chatter pour rien dire lol quoi. Les textos je les ai illimités. C'est vrai quoi, les gens préfèrent un log de com totalement useless à la bonne vieille habitude des mails. Les gens aiment parler, mais sans intérêt, c'est fou.
Parler pour ne rien dire, c'est le cas d'un grand nombre de personnes. Chapeau à toi si tu ne discutes que politique et avenir du monde mais parler de tout et de rien, tout le monde le fait.
C'est justement ça qui est pratique. Tu peux raconter de la merde alors que sur un forum, ce serait considéré comme du flood, sur Facebook ça agacerait prodigieusement le mec de lire "140 notifications" et par SMS c'est relou (vieilles conversations hachées).
En plus c'est sale, les émot' sont cheum's, le design est à chier, & le nombre de kikoolol est plus qu'aberrant. Ce qui m'insupporte plus que tout, c'est la folie des gens à raconter leur vie dans leurs pseudos. Quitte à prendre un logiciel de com', je préfère de loin skype.
Les émot' on s'en branle, le design est secondaire, les kikoolol faut être con pour les accepter et raconter sa vie est à la mode (et après tout qu'est-ce qu'on en a à foutre du pseudo de l'autre ?).
Pour moi MSN (ou Skype ou n'importe quel logiciel du genre) c'est le moyen idéal pour
parler sans contraintes avec des potes à l'autre bout de la France. C'est la même chose que les SMS, sans les inconvénients (crédit, réseau...) et plus direct.