14 mai 2010, 23:49
"En quoi un étudiant faisant de longues années d'études ne s'amuse pas ? Beaucoup décident d'aller dans une grande ville pour leurs études et accessoirement, parce-que c'est une ville animée (je vise notamment Montpellier) et donc, enchainent les bars, boites et autres soirées, ils s'amusent alors qu'ils sont en doctorat, tu nous expliqueras en quoi c'est contraire"
Parce que ce genre de gens ne s'amuse pas, justement.
Outre la première année où t'as tout les gros glandus qui vont la pour se la couler douce, après, il reste la population universitaire pour qui les études passent avant tout.
Pas le temps d'aller en boite/ dans les bars/ autres puisque la mentalité est "etudier pour réussir", en tout cas, c'est ce que pense 90% des étudiants, parce que tes 5000 pages, tu les apprend pas comme ça c'est pour ça que l'ambiance universitaire est pourrave.
" Les anti-clope et anti-alcool s'amusent tout autant que les autres, ils ont pas besoin d'être stone pour rigoler, voilà tout."
Tu ne m'a pas compris; ce que je veux dire, c'est qu'il existe des gens de ce genre qui se doivent de mener une vie pure et montrer aux gens qu'ils ont raison "boire et fumer c pas bien".
Ces gens sont justes des merdes.
"Ouais, elle t'amèneras des fleurs quand tu seras sur ton lit d'hosto en train d'agoniser du SID...... euh non quand tu agoniseras d'un cancer des poumons, du foie ou du colon ^o^
Et si elle a envie de faire ça, je vois pas en quoi c'est se priver d'amusement ou de niquer sa vie :l t'as fait pharma, personne te l'a reproché."
Se casser le cul toute sa vie pour les autres sans jamais penser à soi.
Super, mais un peu utopique, la société fonctionne PAS comme ça; c'est du chacun pour soi, alors, ouais, elle sera ptet très heureuse comme ça, mais bon,^persos, spa mon trip, et comme j'ai dis, après, faut pas se plaindre si t'as la sensation d'avoir raté ta vie.