28 février 2013, 12:44
Ok les mecs j'ai pu monter dans le bateau je vous explique, il était 13h40 et j'avais toujours pas de plan je peux vous dire que j'étais dans la merde, je tournais autour de l’embarcadère et je voyais pas de solution, sauf qu'un moment je vois un gars typé marin qui sort d'un hangar alors j'ai été voir et y'avait des mecs de l'équipe du bateau, j'ai demandé au plus gros si je pouvais aider sur le navire pendant la traversée mais ce con s'est foutu de ma gueule et il m'a dit de dégager sale clandestin de merde, alors je me suis planqué derrière des caisses et j'ai attendu qu'ils sortent, j'ai chopé le dernier par derrière et je l'ai étranglé en silence avec une corde de piano qui trainait par là, j'ai chopé ses fringues et son pass et je l'ai planqué derrière une pile de trucs à la con, j'ai pris une caisse de marchandise pour faire comme si de rien était et je suis monté dans le bateau, le black qui s'occupait de s'assurer qu'aucun clandestin ne monte à bord m'a regardé bizarrement quand je lui ai montré mon pass alors je lui ai expliqué que si je ressemblais pas au mec sur la photo c'est parce je m'étais fait défoncer par un de ses cousins, alors il a souri et il a pas eu l'air de capter ma supercherie, de toute façon ça m'étonne pas vu qu'il est noir, et je suis monté tranquille.
J'ai eu peur que sur le pont on nous demande de faire des trucs de marins que je comprenais pas mais en fait en devait juste passer la serpillère. Un petit groupe de marins m'ont demandé si j'étais le nouveau et je leur ai dit que oui, ils m'ont demandé comment je m'appelais et comme je suppose qu'ils tenaient une liste des effectifs j'ai donné le nom du mec que j'ai étranglé. Ils m'ont regardé bizarrement, ils ont jeté un oeil à droite, à gauche, et puis ils m'ont dit, "eh, then you aren't new ?!", et là un autre gars a répliqué "vy nakhoditesʹ Ne Serguei", j'ai pas pigé jusqu'à ce qu'un gros barbu me dise "he's right, you're not Sergueï !", alors je commençais à reculer avec mon balais et je leur fait "eeeeeh, y-yes, yes, I'm Sergueï .....", ils me demandent pourquoi je parle pas ukrainien et je sais pas quoi répondre, je comprends que je suis niqué et je donne un coup de balais dans la rotule du plus gros qui s'écroule. On est juste à côté du bord et là y'a un mec qui me fonce dessus alors je l'esquive sur la gauche et je lui donne un coup de manche dans la nuque et il tombe à l'eau. Il reste 4 gus valides sur le pont dont deux qui se ramènent vers moi alors je fais tourner le balais au sol et ils se fientent par terre, là un autre gars en profite pour m'attaquer mais je recule d'un bond, je lui vire sa main d'un coup de balais dans le poignet et d'un second dans la tempe, il s'écroule et commence à baver sur le pont. Les deux que j'ai foutu au sol juste avant se relèvent alors avant qu'ils soient debout je les agresse violemment à coups de manche dans la gueule et ils arrêtent de faire les malins. Le dernier m'a pris pas surprise et il s'est jeté sur mon dos alors je lui ai fait le même prise qu'à la fermière deux jours plus tôt et il s'est écroulé sur les deux précédents connards, il voulait se tirer alors je l'ai étranglé avec le balais.
Je suis allé voir le capitaine avec mon balais plein du sang de mes ennemis et je l'ai briefé sur la situation, je lui ai dit de pas changer de cap, de pas changer de projet et que tout se passerait bien, au début il avait pas l'air d'accord alors j'ai frappé mon balais sur le sol et je lui ai dit de la fermer. J'ai pas osé manger ni pioncer de peur qu'on m'empoisonne ou qu'on me bute pendant mon sommeil.
On est arrivés à Istanbul à 9 heures selon le fuseau CET et j'avais ultra faim alors je suis allé au resto avec le fric que j'avais piqué sur les mecs que j'ai tabassés, je me suis bouffé un couscous de prince avec des cornes de gazelle et des gâteaux au miel, je me suis bu un thé à la menthe et du jus de mandarine en matant des meufs dans enveloppées dans draps qui déambulaient en danse du ventre entre les tables, j'ai voulu en peloter une mais je me suis fait virer, mais du coup le mec a oublié de me faire payer alors tant mieux. J'ai marché quelques temps pour trouver un hôtel avec un Internet histoire de vous tenir au courant, j'y pioncerai cette nuit par contre j'ai pas de plan pour la suite, alors je verrai ça plus tard.