faut obligatoirement passer par un médecin pour avoir des anti-dépresseurs ?
Oui
faut obligatoirement passer par un médecin pour avoir des anti-dépresseurs ?
J'ai mal à la gorge donc demain ou dans 2 jours je vais avoir le nez qui coule.
Et une semaine avant de partir en ski en plus, fait chier putain.
C'est pour 1951 je croisLe pastis 51 s’appelle pas comme ça parce qu'il est à 51° alors?& en France le taux d'alcool en vente est limité à 40 ou 50° me semble.Bof
Me souviens d'une boutique où ils avaient des bouteilles de "vodka" à 90° et autres trucs du genre à la vente.
2º Des spiritueux anisés titrant plus de 45 degrés d'alcool ;
Ma vie est mensonge.
j'aimerai bien prendre de la fée verte au moins une fois
Bon, j'ai mon réveillon du 31 planifié. Vous savez, la famille, les cousins, toussa toussa.t'as de la chance tiens, ça fait plaisir de temps en temps, moi je vois jamais ma famille
ouais, tu sais c/c wikipedia quoiMais trop
Sinon tant qu'a faire, vous prenez un alambic, et vous faite du 100% éthanol, par contre pour l'état dans lequel vous serez après, j'en sais rien x')
Sinon il reste toujours, les bon vieux champi à la psilocybine, disponible gratuitement en foret ^^
Psilocybine :
Un effet psychotrope apparaît dès 1 mg de psilocybine même si les doses courantes varient de 4 mg à 10 mg 2.
Les effets durent entre 4 et 9 heures en fonction du dosage et du mode d'administration. Par voie sublinguale, les effets se font sentir entre 15 minutes et 2 heure 30 (tout dépend de la digestion) après la prise.
La psilocybine est un hallucinogène. Elle modifie les perceptions de celui qui en consomme et peut, par exemple, induire des distorsions visuelles, auditives, donner une impression de fusion entre différents sens (synesthésies), provoquer un état euphorique, extatique, etc.
L'ivresse lors de fortes doses est caractérisée par des visions extraordinairement colorées, en mouvements kaléidoscopiques où l'usager se perd dans un monde imaginaire.
Les effets incluent des troubles de l'humeur, des sensations de détachement physique, une mydriase accompagnée quelquefois de nausées.
Dans le cas d'un bad trip, les effets seront plutôt négatifs, l'euphorie et l'extase pouvant laisser place à l'angoisse et la peur.
La psilocybine ne provoque pas de dépendance physique, et sa toxicité somatique est quasi nulle.
En revanche comme toute substance hallucinogène elle peut être la cause d'accidents psychiatriques graves et durables, parfois dès la première prise. On parle alors de « syndrome post-hallucinatoire persistant », à savoir angoisses, phobies, état confusionnel, dépression voire bouffées délirantes aiguës. Il est toutefois intéressant de noter que pour cette substance comme pour la mescaline et quelques autres "drogues", les témoignages d'usagers insistent souvent sur une dimension très mystique des expériences. Il est même démontré actuellement par des recherches modernes, que la psilocybine, prise dans un cadre médical, permet de traiter des troubles obsessionnels compulsifs, les algies neuro-vasculaires de la face, la douleur et l'anxiété des patients atteints d'une maladie grave à un stade terminal, et permet la survenue d'expériences spirituelles ayant des retombées positives durables dans la vie des individus.
Ou même les pavots à opium ^^ Hallucinations garantie !
Pourquoi vous buvez pas du coca?
ouais, tu sais c/c wikipedia quoi
ouais, tu sais c/c wikipedia quoi
Désolé mais je ne connais pas tous les effets de la psilocybine, psylocine, et autre pas coeur.
Pourquoi vous buvez pas du coca?
Whisky - Coca ! Oui pourquoi pas ^^ouais, tu sais c/c wikipedia quoi
Désolé mais je ne connais pas tous les effets de la psilocybine, psylocine, et autre pas coeur.
Tu te souviens plus que t'avais pas le droit de parler de jeux Corentin, il me semble.en aver dir ke ler delir skyp rester sur skype