En fait les ECE, c'est une grosse blague.Pas vraiment.
J'ai trouvé ça vaaaaachement facile perso. '_'
En fait les ECE, c'est une grosse blague.Pas vraiment.
Qu'elle se cherche un nouveau boulot déjà.^this
Un simple témoignage ou une pétition des collègues de ta mère peut faire tomber la patronne très bas, just sayin'..^this, si tu la traînes devant les prud'hommes avec ce genre d'éléments à l'appui de ta cause tu peux obtenir des dommages et intérêts plus que conséquents.
Oui, en effet, j'ai oublié de préciser que si on passe au prud'hommes, l'inspection du travail va s'intéresser de très près à la patronne et d'après ma mère, ses collègues n'hésiteraient pas à la descendre également, donc ouais elle descendrait très bas.Dès que tu attaques un médecin ou un hôpital, tu as perdu d'avance. En tout cas en Suisse, ils sont inattaquables. Je ne compte plus le nombre de médecins abuseurs ou ayant provoqués la mort de patients à la suite de graves erreurs qui ont limite été relâchés dans la nature, sans avoir à débourser un centime de dommages et intérêts. Sauf dans les cas d'euthanasie sur la demande du patient, là, la justice à tendance à bien les emmerder.
Par contre les dommages et intérêts je sais pas si ils seraient si conséquents que ça, pour l'opération ratée de ma mère (le chirurgien a pris un risque délibéré, en voyant un nodule sur l'intestin qu'il a voulu détruire, donc entièrement sa faute), l'hopital ne propose pas plus de 9000 boules. Pour une septicémie, le port d'un anus artificiel, une vie bien plus compliquée en somme, donc j'dois avouer que les dommages et intérêts c'est un concept pour lequel on a un peu perdu la foi :/
Anglais. On doit faire un diaporama sur Londres. J'monte tout, et la prof le voit. Elle fait à mon binôme "T'as rien fait, tu peux au moins chercher une musique pour accompagner le diapo ?" "Okay"
Mister You - Lettre Au Président
Je hais les travaux en groupe
J'ai remonté l'intégralité de la rue Ste Catherine en caleçon vers 2h du mat