08 décembre 2008, 21:18
Vous prenez pas la tête, c'est vrai la vie continue. Je tiens le coup car je n'ai pas l'impression que c'est réel. Dire qu'une vie peut basculer en quelques instants, je peux pas y croire quand je pense qu'il y a trois semaines elle était encore avec moi à me dire qu'elle m'aime, me prendre la main et me faire des calins et des bisous. Je mangeais encore sa cuisine que j'ai toujours trouvé incroyable. Nos journées shopping, ou nos moments passés au café ne seront plus là. Elle est partie mais elle restera toujours dans mon coeur. J'avais toujours cru que cela n'arrivait qu'aux autres mais en fait non.
Un truc tout con, tout à l'heure j'étais au monoprix et je me suis sentie si mal car je me rappelais quand ma mère et moi on faisait les courses et qu'on passait des heures au rayon maquillage, shampoing etc.. Ou qu'on se faisait plaisir à acheter des tonnes de gourmandises juste pour notre plaisir.
Nos vacances passées toutes les deux ensemble dans cette maison en bretagne qui me saoulait au plus haut point, mais putain, qu'est-ce que c'était bien..
Quand elle me gueulait dessus pour que je range ma chambre, je le regrette aussi.
Il y a tellement de choses que je regrette, elle ne sera pas là quand j'aurais mon bac, ou alors pour voir mes enfants (si j'en ai un jour lol..)
Je sais que ça sert de déballer tout ça sur un forum mais je. je sais pas, j'ai besoin d'extérioriser tout ça car j'ai l'impression de vivre un mauvais rêve en me disant "demain tu te réveillera et elle sera là en train de regarder la télé dans le salon ou alors l'odeur de ses nouilles sautées te réveilleront car c'est elle qui fait les meilleures nouilles sautées"
C'est tellement dur d'avouer que celle qui vous a donné la vie est partie comme ça.
Bon je vais arrêter la, la vie continue.