ZT, t'aurais quand même pu te défendre calmement avec les arguments que t'as donné plus haut. En utilisant la violence tu t'es fait une image qui risque de pas plaire aux profs auxquels il vas raconter ça.
Nosbar: c'est bon, je disais ça pour déconner, je suis pas assez débile pour baser mes pensées sur des clichés simplistes.
Je sais bien, mec.
Mais tu sais, en réalité, je suis un mec très calme. Sauf que je ne supporte pas certaines choses. De plus, il est quasi impossible d'argumenter avec ce mec. Tu tentes de lui parler poliment (ce que j'ai tout d'abord tenté de faire !), il fixe délibérément un point au loin (il ne te regarde donc pas) et se contente d'hocher la tête pour réfuter tes arguments...
Je dis pas que je suis exempt de toutes critiques mais ma réaction est compréhensible. Un mur et un prof, c'est différent... Le jour où je vais vraiment frapper un prof est encore très loin, très très loin...
J'avoue, toi, apparemment, t'as pas vraiment eu la chance d'y aller.
Maintenant, c'est ton avis, j'ai pété un câble sur le coup et c'est tout. Ceux qui "prenne" le temps et "leurs" patience sont payés, mec. Ils doivent donc être corrects.
Au passage, chaud de s'éclater les phalange avec un coup de poing... Tu tapes comment, toi? (C'est pas pour te narguer ici, je suis totalement sérieux, là. Tu tapes avec quoi?)
T'es con ou bien ? Je tape pas dans un mur même quand je suis énerver le self controle tu connais ?
Et après j'ai plus de terminaison nerveuse sur les phalange, grâce à la boxe thaï, et aux pompe sur les poings pour répondre à ta question.
AVEC quoi, pas contre quoi.
Ok, et donc moi, je risque de me péter les phalanges alors que moi aussi j'ai fait de la thai et que je fais encore des sports de combats? Bien.
Le truc c'est que, quand tu donnes un coup de poing, tes phalanges sont normalement pas mises à l'épreuve... Du moins, quand je tape, je ne sens rien, pas la moindre secousse à ce niveau. Je te demandais donc quelle technique de frappe tu utilisais, maintenant, laisse tomber, tu vas encore répondre à côté.