Quelques corrections à tes propos Samy,
- Deux finales sur trois ont été organisées, j'ai oublié celle du samedi (quand j'y ai repensé, je distribuais déjà les lots), les autres se sont tenues dans les règles. Il n'y a pas eu de tirage au sort, sinon "de facto", j'ai pris le premier et le deuxième sur le PC.
Une gaffe en tout état de cause
Citer
- Je n'ai pas vu Cassandre mais je ne peux pas affirmer qu'elle n'était pas là (pas sûr que je la reconnaitrais du premier coup d'oeil)
BIQUETTE, bordel. Elle s'appelle BIQUETTE sur Pokémon-Trash. Je me suis pas donné tout ce mal d'ado-frustré-et-jaloux-aux-velléités-concurrentielles-dixit-Castel consistant à lui trouver un sobriquet original et correspondant à sa personnalité si c'est pour qu'on l'appelle immédiatement par son prénom civil
Citer
- Concernant les fréquentations des tournois, les chiffres sont de : 10, 14, 11.
Encore plus mauvais que ce que je croyais ! Mais merci pour l'honnêteté des chiffres.
Citer
Toutefois je rappelle que sur les six tournois annoncés par Nintendo 24:7 - trois SSBB et trois Pokémon sans lots, CG proposant Coeur Or/Âme Argent - à ma connaissance un seul Pokémon a été organisé en définitive, le reste s'axant sur du freeplay.
Tu RIGOLES ? Si c'est ce qui s'est passé, c'est de la publicité mensongère.
Ils ont fait ça pour quoi, à ton avis ? Ils ont gardé les lots qui devaient revenir aux autres tournois ?
Citer
- Et bien sûr je réaffirme ne pas avoir voler de WiiMote. D'ailleurs l'accusation portait je crois sur une manette Nintendo GameCube. Alors au mieux mon ou mes accusateur(s) doi(ven)t s'accorder sur une version unique.
Il me semblait qu'une WiiMote avait été évoquée. J'ai pu me tromper mais ça m'étonnerait (comme toujours).
Citer
- Et Enfin comme je l'ai dis (j'y crois ferme), c'est oeil pour oeil, dent pour dent, on me vole une DSi, comme tu dis - et en l'occurence, le lot 2 de la Coupe G4.7, que j'ai du "donné" en cash, en conséquence... une DSi à 330 euros au final - et on me vole bien plus d'ailleurs, mais je ne serai pas exhaustif sur ce sujet (longuement ressassé et connu), je suppose qu'une association "en guerre ouverte" pour te citer, peut bien souffrir de ces petits aléas qui lui rendent moins agréable le bon déroulement de ses initiatives, lui rappelle ses errements et ce qu'il en coûte, potentiellement. C'est s'acquitter de sa dette, et pour moi, Nintendo 24:7 a, et même sans le vo(uloi)ir, remboursé 70 euros - sur un bon millier - dont je prend acte, et que j'enlève de sa dette. Une justice réparatrice, donc.
Je ne saurais pas trop te tenir rigueur de cet état d'esprit.
Et réponds à la question de mon message !