J'approuve les deux post aux dessus.
J'ai appris à conduire APRES avoir eu mon permis persos, c'est vraiment pas les quelques heures de pratiques avant qui t'apprennent à bien rouler.
mdrrrrrrrr t'es une merde, j'ai envie de te dire.
Je me suis inscrit au code à 16 ans, j'ai mis plus d'un an avant de me décider à le passer (sachant que j'avais dû effectuer en tout & pour tout 10 séances durant tous ces mois). A 17 ans, j'ai passé le code, & mon prof étant une sorte de Saul Goodman gentillet, il m'a appris que je n'avais fait aucune faute dès la sortie de l'examen.
Ensuite, j'ai fait conduite accompagnée pendant 4 ou 5 mois, mais entre temps j'étais déjà majeur. Ca m'a gonflé, & comme ça faisait déjà plus d'un an que je conduisais dans l'illégalité la plus flagrante, je suis passé en Permis B. La première fois, je me suis retrouvé dans des situations de merde avec un prof au visage de fils de pute : je l'ai raté, je l'ai moi-même capté sur le coup & cet enculé en est responsable car il a failli nous tuer & a rejeté les fautes sur mon savoir à propos du Code de la Route mdrrr.
J'ai arrêté de conduire pendant 6 mois (sachant que légalement, je ne pouvais plus conduire sans payer des leçons, n'étant plus sous conduite accompagnée, mais je m'en battais les couilles & le prof m'avait laissé mon statut pour pouvoir circuler assez librement). Puis j'ai repassé le permis : même niveau, même trajet, même prof + manoeuvres parfaites & situations gérées tel le modèle de perfection que je représente. J'ai eu tous les points au Permis. Ne me dites pas que ce morceau de papier sert réellement à quelque chose.