J'ai cru que j'allais finir par me retourner pour l'étrangler, histoire que son babillage sénile prenne fin avec un borborygme des plus satisfaisants.
Je crois n'avoir jamais vu pire que quelqu'un qui se pense irrésistible.
Ça commence par un "ça vous dit un café?

Hop, record du plus grand nombre de "t'sais" placés en 20 secondes, avec comme conclusion un splendide "Chuis pas un cassos t'sais!" (sous-entendu, "pas comme les autres").
No, really?
Si sa voisine avait le malheur de sourire à une de ses vannes BIDON, mais vraiment en carton, il la répétait 4 ou 5 fois d'affilée, couvrant allègrement de sa voix les explications complexes et trop rapides du prof.
ALLO? LES PLUS COURTES SONT LES MEILLEURES BORDEL
Prototype surréaliste et presque caricaturé du simili rebelle intello
"Vas-y regarde tous ces pèlerins là, qui écoutent le cours! Moi j'm'en bas les couilles (bis) j'en ai pas besoin (sic), ça m'soûle trop ce cours", litanie qui revenait sans cesse, toujours sur le même ton traînant de mongolien.
En y réfléchissant je crois que le plus épique restera la dernière heure, où il a pris mon coup d'œil à la fois exaspéré et curieux (needed mettre un visage sur cette voix horripilante) pour une œillade de minaudeuse intéressée.
Il était physiquement pas mal - ce que j'ai trouvé particulièrement injuste vu le nombre de gars frais qui doivent se débrouiller avec le peu que leur a offert la nature - et c'est sans doute pour cette raison que sa voisine le supportait tant bien que mal. Si ça se trouve, elle le trouvait vraiment irrésistible?
Mais suite au regard que je lui ai lancé, mec qui n'a eu de cesse de se tortiller vers moi pour entrer dans mon champ de vision avec un sourire de crooner. Il a tenté d'entamer 4 ou 5 fois la conversation sur "Et toi, un café? T'habites où? Tu t'appelles comment? T'as pas chaud? Parce que tu devrais ouvrir encore un bouton de ton chemisier [insert here rire du gars qui pense avoir sorti la blague de l'année]"
Je savais même pas qu'un tel genre de cassos pouvait exister.