Citer
Par contre, je m'ennuie a mourir la, et j'ai rien envie de faire.
Cop1
Par contre, je m'ennuie a mourir la, et j'ai rien envie de faire.
Sacrée soirée...
en pratique, le prof te laissera probablement aller à l'étude/chez toi plutot que de regarder les autres courrir.
Ben parce que ça fais quelque semaine que je comate, enfin que je suis en gros bad et j'ai eu plein de couilles en début de journée. Enfin de minuit jusqu'à 13h on va dire. Après môman m'a emmené en ville et puis ça m'a fait du bien de dépenser mes sous pour rien.Vous avez fais des choses?
Et puis voir mon pote ça a été la cerise sur le gateau quoi.
Botan> bah d'un coté, c'est logique pour la gym, c'est un cours comme un autre, donc à partir du moment ou t'es pas malade au point de rester chez toi, baaaaah faut suivre le cours même si t'es pas en état de participer.J'espère, parce que cela fait quelques années que je n'ai plus eu à suivre de cours d'éducation physique (au pire, j'avançais mes devoirs en regardant la classe suer, au mieux, je ne venais pas). De toutes façons, demain, je viens sans affaire de sport, parce que je n'en ai plus à ma taille, et je lui avancerai des arguments pour qu'il me fasse des activités très très légères ou voir aucune.
Mainteannt, ça, c'est dans la théorie hein, en pratique, le prof te laissera probablement aller à l'étude/chez toi plutot que de regarder les autres courrir.
& c'est quoi si on peut savoir?Botan> bah d'un coté, c'est logique pour la gym, c'est un cours comme un autre, donc à partir du moment ou t'es pas malade au point de rester chez toi, baaaaah faut suivre le cours même si t'es pas en état de participer.J'espère, parce que cela fait quelques années que je n'ai plus eu à suivre de cours d'éducation physique (au pire, j'avançais mes devoirs en regardant la classe suer, au mieux, je ne venais pas). De toutes façons, demain, je viens sans affaire de sport, parce que je n'en ai plus à ma taille, et je lui avancerai des arguments pour qu'il me fasse des activités très très légères ou voir aucune.
Mainteannt, ça, c'est dans la théorie hein, en pratique, le prof te laissera probablement aller à l'étude/chez toi plutot que de regarder les autres courrir.
Il faudra juste convaincre mon médecin de bien appuyer mon problème physique.
Thocast, tu vis dans un château éloigné de la société ?
Sérieusement ?
Aha, je comprend x)Je lui ai dit la même chose
On te fera boire quand tu viendras a paris, tu peux en être sur
Sf : Nan ça va, moi je l'ai pas eu x)
Vous êtes fous, regardez l'état ou je suis en temps normal, si en plus vous me faites boire c'est la fin. :'D
Les exemples que j'ai sous les yeux ne m'encouragent pas.
Putain,je vais sur le site de mon lycée pour avoir mon calendrier de rentrée mais la dernière actualité date de juin.Le point positif c'est que ma mère a rapporte quelques floup pile au moment ou je crevais de chaud