23 août 2009, 17:49
Hier, vers deux heures et demie du matin, je descends dans ma chambre. Pour vous situer, la chambre de mas parents est composée d'un petit couloir avec des placards, puis la chambre principale, et au bout une petite chambre. avant cette dernière, un autre coloir avec d'autres placards, puis à gauche la salle de bain. le reste, on s'en fout, on aura besoin que de ces pièces ci. elle est juste en face de la mienne.
Donc je descends, toutes les lumières sont éteintes, toutes sauf une! eh oui, un village d'irréductibles gaulois résiste encore et toujours à l'oppression! la lumière du couloir qui mène à la salle de bains. de plus, la porte est ouverte. je me dis " étrange, mes parents sont encore en haut, mes frères et soeurs dorment..." je rentre éteindre la lumière et fermer la porte. j'allume la lumière principale, et je vois des taches rougeâtres sur le sol. du premier couloir au couloir des toilettes. et la lumière de ce couloir est allumée. J'examine les taches, ce sont des flaques rougeâtres, assez foncées, je touche, ca colle, et ca refuse de s'enlever. je goûte, c'est sucré. Ca ressemble trop à du sang.
Je fais la scène dans ma tête : un criminel, ayant tué quelqu'un, rentre dans la maison la plus proche pour se nettoyer et se débarasser des preuves. Ou bien un blessé, ayant subi une tentative de meurtre, vient tout de suite vers la maison la plus proche chercher du secours.
Je panique, prends mon courage à deux mains, vais voir dans la salle de bain : la lumière est éteinte. mais la fenêtre est ouverte. C'est donc un meurtrier, une victime serait restée chercher du secours. Je paniques bien comme il faut, car les flaques de sang s'arrêtent juste avant la fenêtre...
Je décides de monter, prévient mes parents, qui s'arment, on descend, mon père regarde et dit que c'est du sang, ma mère, biologiste et qui sait reconnaître le sang du ketchup, et ayant gardé son calme, nous dit la vérité. *suspense, quand tu nous tiens!*
Voila exactement ce qu'il s'est passé : Ma mère avait préparé une infusion de thé aux fruits des bois, donc assez rouge foncé. elle ena donné un verre à ma soeur, mais la théière étant cassé, ma soeur s'en est pris plein le t-shirt (SANS JEU DE MOT BANDE DE PERVERS). Elle va donc à la salle de bain, en étant très pressée car elle devait sortir, et le thé coule de la théière qu'elle porte. Ce thé, après quelques heures, est devenu tout rouge, collant, et bizzarre. Ok pour le sang. Elle est juste partie nettoyer son t-shirt, a ouvert la fenêtre pour le déposer (car mes parents mettent leur linge près de la fenêtre), et est repartie très rapidement se changer pour sortir, en laissant les flaques et la lumière allumée.
C'est con, hein?