10 mai 2009, 19:22
Le chef a parlé, pas de lien vers pp
Vla le texte que j'ai fais (le "retour" de l'autre m'a donné l'idée en fait)
Bien le bonjour a vous, bande d’abrutis au cortex apoptosé.
Comme vous pouvez le lire dans le titre, votre seigneur et maître est de retour.
A ce que je vois, le niveau intellectuelle ne s’est pas grandement amélioré depuis mon départ, il va falloir relever ça.
Moult d’entre vous sachant qui je suis, je vais vous eclairer sur la raison de mon retour.
Comme vous vous en souvenez peut-être, j’ai été exterminé de ce forum il y a 2 ans et demi par Gnik car mon intelligence supérieure ne me permettait pas-ethniquement parlant- de vous traiter comme ce que vous êtes, des gueux.
Toutefois, le ban n’était pas définitif, selon ce qui m’a été dit, puisque Gnik m’a dit une phrase que j’ai retenue pendant toutes ces années (enfin…2) «Moi vivant, tu ne remettra pas les pieds sur ce forum ».
Je comptais donc prolonger mon exil jusqu'à ce que ce « seigneur en chef » quitte son site, mais il tient bon, malgrès tout les boulet qui le compose.
Qu’importe, vu son déces dans un accident de la route il y a 3 jours, cette époque est révolue.
Bien entendu, il est tout à fait normal que vous me considériez comme un être supérieur au vu de votre profonde ignorance, car voyez-vous, la grosse différence entre vous et moi-outre la classe sociale-est que je suis doté d’intelligence, de logique et que je vous surpasse dans beaucoup de domaine, outre la conditions physique.
Bien que je n’ai point vu-comme spécifié plus haut-d’amélioration nette, je ne suis pas infaillible.
Ainsi, peut-être qu’avec le temps, vous aurez compris que vous ne valez rien et que si vous voulez arriver à quelque chose dans votre misérable vie, il faut m’obéir et me respecter.
Maintenant, retournez labourer mes champs, le temps de la quiété est terminé, car je suis de retour.
Bien a vous, chers concitoyens ;votre seigneur et maitre :
Two-Wan « MewDeux »