Bah il a ressenti quoi?
Rien, ce pote est un menteur fini : tu ne peux pas te concentrer sur un film sous LSD. Les effets sont bien trop puissants pour qu'une seule chose définie puisse capter ton attention. Tu es perturbé par des dizaines d'effets hallucinatoires différents.
Lez' un de mes cousin jouait à des jeux d'arcades old school et flashy sous LSD... Je sais pas comment il a put réussir un truc pareil... même clair je pige queud à ce que je vois sur ce jeu (pas retenu le nom, j'lui demanderai à l'occaz).
Alors soit c'était de la mesca (effets beaucoup moins puissants que la LSD), soit simplement des champis en faible dose, soit il faisait genre il y jouait. Il est possible aussi que la LSD qu'on lui ait fournie soit merdique & diluée. Auquel cas les hallus sont moins fréquentes. Peut-être parais-je vieux jeu, mais chaque fois que j'ai pris un trip, je ne pouvais pas rester concentré sur des choses aussi objectives que la télé, les jeux-vidéos, ou une discussion réellement orientée. C'est comme essayer de suivre une histoire du début à la fin, en étant perturbé dans tous les sens par des sons, des sensations, des odeurs, des visions..