Après finalement, te sent pas obligé, de le dire a ton entoura, fait comme tu le sens(je parle de dévoiler qu'on aime pokémon comme si on était en train de dire qu'on était homo

Sinon y aurait des gens qui connaissent Farouk & Pokemon Life ?Ouh pas mal le copyright qui viole la sérénité des zieux, on dirait des gays qui font leur coming-out en se baladant en string panthère c'est-à-dire qu'on s'en contrebalance.
III. Les start-up qui montent
Pokémon Life, par une politique basé sur le buzz et la communication excessive aura réussi en très peu de temps à atteindre une position plutôt enviable sur le pokéweb : un excellent design aura adié. Avec extrêmement peu de contenu et un suivi de l’actualité plutôt pauvre, le score de 800 VUJ, quoi que troublant, est justifié par les efforts fournis par son webmestre, maintenant connu de tous.
Shyrio, montre-leur la stratégie qu'il faut pour livrer des matches de haut niveau. Commence à leur parler des IV, EV, capacités spéciales et tout le vocabulaire stratégique. Si ça ne suffit pas, dis-leur que lorsqu'on est très bon, on gagne des voyages pour Hawaii par exemple lors des championnats mondiaux (au pire, vante-toi de connaitre quelqu'un qui y a été, ça fermera leur clapet).
Au lycée les gens te disent plus rien hein. C'est pas le collège.Avoir honte de pokémon, c'est ridicule !J'sais bien, mais en plus je rentre au lycée, et j'ai pas envie de me griller de suite
Regarde, des milliers de gens jouent à des jeux bien plus puérils comme GTA et en font une fierté, et on leur dit rien pour autant. :].
Sinon l'idée de la pub de max était un peu inutile, tout le monde connait Trash, mais tout le monde n'aime pas Trash...
Putin, dans 2 jours et demi, j'y rentre, vous me stresser à parler de lycée :/
J'ai mis le poivre dans l'évier et mon verre encore remplit d'eau dans le placard tkt gros.
Mais ça c'est le problème de la société dans laquelle on vit présentement, dès que tu aimes quelque chose qui sort de l'ordinaire, que tu t'habille de façon disparate (rien qu'à voir le nombre de personnes portant les mêmes habilles ça me répugne) et que tu penses de manière subjective tu es forcément un crétin inutile bon à tympaniser !