Aujourd'hui, mon père a cru que j'avais fait des choses avec une amie que j'avais invité a dormir. Et il me lache plus. FFFFFFFFFFFUUUUUUUUUU-
"J'ai une amie qui dort chez moi, je pouvais baiser, je baise pas."
Ok, c'est quoi le but de cette anecdote? Inviter les filles de P-trash pour jouer à la console sans qu'elles soient intimidées par ton sex-appeal?
C'est bien, t'extrapole. Reste à avoir une analyse valable. T'es frustré ?
Au passage, il a put essayer et se prendre un vent, ne rien vouloir faire parce que la demoiselle ne l'intéresse pas, préférer les hommes, etc... plein de raison valables qui expliqueraient le pourquoi sans perdre la partie importante de l'annecdote : son pere se fait un film (ou pas, il peut aussi vouloir garder ça pour lui sans le dévoiler à ses parents ni à nous), et le fait chier en voulant lui tirer les vers du nez.
C'est quoi le but de ton message ? Me faire passer pour un con ? Sry guy, tout le monde le sait déja.
Non justement vu que je le sais déjà aussi.(
Après je cautionne pas les mecs qui font le tour de leurs copains pour dire qu'ils ont couché mais je vois rarement des ados au dessus de 12 ans qui se sentent obligés de dire qu'ils sont toujours puceaux, des explications sont bienvenues.
SpiritOfTheFountain : ici c'est le topic "ma jouréne en live", je raconte donc ma journée.
Je bois du thé c'est pas pour autant que je me sens obligé de le dire. Faudrait une raison derrière: trouver d'autres buveurs de thé, demander des conseils partager mes goûts en la matière... J'ai peur que cette métaphore soit un peu trop compliquée.
Juste étaler sa vie, pointless.
T'as pas envie de raconter ta vie, d'autres si, laisse les faire, et si t'es pas content, tu peux te barrer, on ne te retiens pas.
Il y a aussi du monde qui s'inscrit sur facebook et twitte sa journée en direct, ça gène apparemment personne. C'est exactement la même chose.