Non donc en fait je vais me battre pour mes droits.
Oui.
T'as des preuves contre lui ?
Non donc en fait je vais me battre pour mes droits.
Et courage Manon, t'as trop moyen d'avoir un dédommagement et avec l'argent tu viendras en France et on te cuisinera des trucs avec de l'amour dedans.Pour l'insuline oui. Rien que faire un cours de Premiers Soins, formation qu'ici on donne en un week-end ça te rassure sur le fait que tout situation mineur ou majeur tu peux à peu près aider pour sauver la vie de qq.
manon
lou
je vous fais des bisous et des calins à distance, je vous en ferai des vrais quand on se verra
me concernant, j'ai passé un assez bon réveillon. mon oncle est génial, très cool, on a bien ri. mon père a bcp parlé sur ma gueule durant les moments où j'étais dans ma chambre ou pas dans la même pièce que lui, du genre "il part vivre en ville et il nous revient hautain, arrogant et donneur de leçons", mes frères m'ont rapportés qu'il ne fait que me critiquer et pense même que je complote avec eux contre lui (ce sont ses mots), MAIS COMPLOTER CONTRE QUOI ? POURQUOI COMPLOTER ? lol mon frère m'a fait remarquer qu'il pouffait lorsqu'il m'arrivait de prendre la parole pour raison x ou y. bref ça m'a blessé sur le coup mais je me suis dit que je m'en foutais finalement. j'ai vraiment profité, j'ai bcp discuté avec mes frères, ma mère et mon oncle, mes frères étant en crise d'ado, je suis le seul à qui ils se confient totalement, ils me prouvent à chaque fois leur maturité et je ne saurai exprimer à quel point je suis fier d'eux aujourd'hui.
joyeux noël aux gens de ce forum au passage, même ceux qui passent de mauvaises fêtes, je vous envoie tout mon amour et une avalanche de sperme pour une faciale hivernale qui restera dans vos mémoires (et vos naseaux )
ps : n'oubliez pas pour votre branlette de noël, puisse jésus vous sanctifier avec un orgasme digne des plus grosses bites
Je commence ma formation du BAFA demain, le stress se fait sentir.Je parle pas du tout de démarche politique pour le moment. Et même pour après, je vais juste régler ça avec la dirlo et la directrice des RH. Ça devrait être suffisant le superviseur de piscine est connu pour être un gros con.
Manon = avant de faire les démarches juridiques qui vont prendre du temps (et te faire perdre le tien), n'as-tu pas moyen de faire intervenir une tierce personne, genre un syndicat ou une asso pour essayer de trouver un terrain d'entente ?
Moi aussi le réveillon n'a pas été fameux, en plus niveau moral je ne vais pas très bien ce moment...
On se fait un petit BK quand tu veux.j'en suis je suis son ami aussi maintenant on dirait