Qu'est ce que vous choisissez ?

Pages: [1] 2
Je demanderais qu'ils me cuisinent des amanites phalloïdes.
Un truc auquel je suis allergique sans jamais le déclarer et je m'en gave. => Maladie => Pendaison repoussée
Perso, je commanderais un fugu.Aussi ouais, mais alors préparé par un mec qui n'y connais rien.
Une tarte au pomme arrosée de la semence du garde. Il refuse. Je le supplie, lui disant que je vais mourir et que j'ai toujours voulu gouter. Pris de pitié il accepte. La veille, je confie au médecin que le garde m'a violé et m'a éjaculé dans la bouche. Je porte plainte contre lui. Mise à mort reportée. Je deviens un symbole du système carcéral. Grâce présidentielle.
Une tarte au pomme arrosée de la semence du garde. Il refuse. Je le supplie, lui disant que je vais mourir et que j'ai toujours voulu gouter. Pris de pitié il accepte. La veille, je confie au médecin que le garde m'a violé et m'a éjaculé dans la bouche. Je porte plainte contre lui. Mise à mort reportée. Je deviens un symbole du système carcéral. Grâce présidentielle.Ou pensant que tu étais assez faible pour te faire violer, te viole vraiment, il se fout des conséquences qui croirait un mec désespéré par le fait qu'il va crever dans les heures qui viennent?
Une tarte au pomme arrosée de la semence du garde. Il refuse. Je le supplie, lui disant que je vais mourir et que j'ai toujours voulu gouter. Pris de pitié il accepte. La veille, je confie au médecin que le garde m'a violé et m'a éjaculé dans la bouche. Je porte plainte contre lui. Mise à mort reportée. Je deviens un symbole du système carcéral. Grâce présidentielle.Je sais pas si t'es mentalement dérangé ou si t'es simplement un génie :')
Une tarte au pomme arrosée de la semence du garde. Il refuse. Je le supplie, lui disant que je vais mourir et que j'ai toujours voulu gouter. Pris de pitié il accepte. La veille, je confie au médecin que le garde m'a violé et m'a éjaculé dans la bouche. Je porte plainte contre lui. Mise à mort reportée. Je deviens un symbole du système carcéral. Grâce présidentielle.MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
La réponse B, Jean-Pierre.Une tarte au pomme arrosée de la semence du garde. Il refuse. Je le supplie, lui disant que je vais mourir et que j'ai toujours voulu gouter. Pris de pitié il accepte. La veille, je confie au médecin que le garde m'a violé et m'a éjaculé dans la bouche. Je porte plainte contre lui. Mise à mort reportée. Je deviens un symbole du système carcéral. Grâce présidentielle.Je sais pas si t'es mentalement dérangé ou si t'es simplement un génie :')