Vos rêves et cauchemars

Pages: 1 ... 71 72 73 74 75 [76] 77 78 79 80 81 ... 95

Flower//

  • Invité

Trailokiavijaya

  • Membre
  • 4827 posts

le ninja-inja

  • Membre
  • 354 posts
15 novembre 2011, 18:50
Le pire, c'est que j'ai déjà fait ce rêve plusieurs fois!

Trailokiavijaya

  • Membre
  • 4827 posts
15 novembre 2011, 18:51
Toujours non.

Flower//

  • Invité

destiny15

  • Membre
  • 24 posts
15 novembre 2011, 19:04
Je trouve quand même vos trucs vachement logiques et élaborés pour des rêves.

je suis hyper rationnelle et réfléchie ^^ cherches pas, c'est normal, tous mes rêves sont comme ça XD

M2K

  • Membre
  • 26756 posts
15 novembre 2011, 19:06
Bah soit c'était un rêve et t'es juste un peu chelou, soit c'en était pas un et là t'as carrément un grave problème.

Chucky

  • Membre
  • 1007 posts
15 novembre 2011, 19:08
Sinon un truc qui m'arrive souvent en ce moment, c'est de rêver de trucs plausibles et de m'en souvenir en me réveillant, mais sans être sûr qu'il s'agissait vraiment d'un rêve. Par exemple l'autre jour j'ai rêvé que j'avais enfin mes lentilles de contacts que je voulais depuis un moment, puis plus tard dans la journée je faisais un contrôle de français, je stressais parce que je n'arrivais pas à répondre aux trois quarts des questions. Quand je me suis réveillé, j'étais soulagé parce que je n'avais jamais eu ce contrôle mais en même temps déçu parce que je n'avais pas non lus de lentilles de contact. Putain de rêves chiants  :fuck:

destiny15

  • Membre
  • 24 posts
15 novembre 2011, 19:18
. Putain de rêves chiants  :fuck:


Bah soit c'était un rêve et t'es juste un peu chelou, soit c'en était pas un et là t'as carrément un grave problème.

 M2K: c'était bien un rêve  ;D
non je ne suis pas chelou...seulement hyper réfléchie ( sérieux, je viens de me rendre compte que je n'arrive pas à  penser à une seule chose à la fois )  :fail:

Chucky: bah moi à ta place je serais contente  :orly: au moins toi tu te fais pas bouffer par ton meilleur ami ! :)
« Modifié: 16 novembre 2011, 13:52 par destiny15 »

Two-Wan

  • Membre
  • 12149 posts
15 novembre 2011, 19:21
Tu devrais penser à avoir une bonne orthographe en même temps que tu écris alors.

Flex2300

  • Invité
15 novembre 2011, 19:35
Je me rappelle d'un rêve pourri que j'ai fait il y a plusieurs mois : j'ai rêvé que je sortais dans la rue le matin pour aller au taf comme d'habitude...Quand j'étais dans la rue, j'étais habillé...seulement voilà, j'étais le seul à être habiller o_O" il n'y avait que des gens à poils autour de moi, des vieux, des moins vieux, des gamins, des ados, qui me regardait comme si je venais de tuer un homme.

Qu'est ce que ça peut bien signifier ??  :nan:

M2K

  • Membre
  • 26756 posts
15 novembre 2011, 19:36
Je parlais à ninja

le ninja-inja

  • Membre
  • 354 posts
17 novembre 2011, 18:25
OK, ça me rassure, alors...

Chucky

  • Membre
  • 1007 posts
17 novembre 2011, 19:14
Ouais mais c'est quand même chiant.
Sinon hier je crois, j'ai fait un rêve un peu mieux, bien qu'assez flippant sur la fin :

Apparemment, j'étais Hercule Poirot (si si) et j'enquêtais sur une affaire de meurtre, probablement. Ça se passait dans une espèce de manoir. Donc j'avais un couteau à la main, comme indice, et je soupçonnais une jeune fille. Donc je suis allé dans une pièce carrée, sobre, de quelque chose comme 3x3 mètres.Le porte était dans un coin (en entrant on a la salle sur sa droite) et il y avait une table fixée au mur(pas en face de moi mais sur le mur à ma gauche). Devant et derrière cette table (logiquement ça ne peut pas être derrière puisqu'il y a le mur mais tg), il y avait des grosses caisses de batterie. (Je précise que je suis batteur) Un peu à droite de cet ensemble, il y avait un petit truc fixé au mur, à hauteur d'yeux, semblable à un loquet. Donc je glisse mon couteau dedans (en principe ça non plus n'est pas possible mais tg aussi) et je le ressors différent ! Eurêka, j'ai trouvé le coupable ! A ce moment-là, un homme entre. J'ai juste le temps de me cacher dans une des grosses caisses. Il fait deux ou trois trucs, puis je crois qu'à un moment il se baisse et me regarde.
Au bout d'un moment, je sens que la voix est libre. Je suis effectivement seul avec le zombi peinturluré qui change de couleurs, dans la télé à mon opposé. Là, je sors, et le zombi me saute dessus et me plaque au sol. Il commence à essayer de me chatouiller et je le repousse en soupirant. (J'étais redevenu moi-même)On reste un bon moment comme ça, lui me faisant chier et moi le repoussant. J'avais un fond d'angoisse incertaine et inavouée mais le sentiment d'ennui le surpassait. Entretemps le décor avait changé : On ne percevait plus que les contours de la pièce et nous étions à présent sur un quadrillage vert lumineux sur fond noir qui s'étendait à perte de vue (oui, derrière les contours de la pièce...) Sans oublier que ce zombi était toujours dégoulinant de peinture et change toujours de couleurs.
Tout ça jusqu'au moment où il m'a agrippé au pantalon, avec le caleçon ! Il était en train de me toucher les poils pubiens, ce connard ! Alors je me suis mis à hurler et à me débattre comme un forcené, mais je n'arrive pas à me dégager. La pression monte, j'ai l'impression d'avoir le cœur au bord des lèvres jusqu'à ce que ça me réveille...
« Modifié: 17 novembre 2011, 19:17 par Chucky »

Ricard best membre

  • Membre
  • 10495 posts
19 novembre 2011, 12:34
J'ai rêvé que j'étais un Electhor et que j'attaquais tout le monde :)

M2K

  • Membre
  • 26756 posts
19 novembre 2011, 14:39
J'suis sur des gradins avec un pote de terminale, un renoi que j'connais pas, et une blonde mignonne. Le renoi et la blonde me font un blind test, je réussis tout. Entre temps des mecs un peu metalleux me posent une question sur un de leurs sons, pour les vanner je dis "Robin Williams" ce qui fait marrer tout le monde autour de moi. Je me rapproche de la blonde puis pour déconner je dis "non mais j'suis gay" et j'tapote la cuisse de mon pote de terminale, parce qu'il était exclu de la conversation et que ça m'faisait de la peine, avec le livre que j'suis en train de lire en ce moment,  soit "Le chien des baskerville". Là, je regarde autour de moi et je constate qu'on est dans une grande salle avec une estrade au bout et plusieurs gradins. Sur celui en face, qui est horizontal et plat, y a une sorte de cafouillage. J'entends les voix de gens de mon ancien lycée, je comprends donc qu'on est au lycée et que c'est la remise des diplômes. Un gars se fait jeter par terre, on se moque tous de lui en disant "Putain Idir ce cas social", mais il se relève et en fait non.

C'est un mec de ma cité que j'avais tabassé quand il était petit, puis sa mère m'avait giflé et mon père était allé la menacer physiquement devant ses enfants puis a commencé des actions en justice envers elle (elle avait pas de papiers et ma mère a réglé le truc à l'amiable finalement parce que c'était de ma faute je l'admet).

Il est donc éjecté de l'estrade par la foule et marche doucement en pleurant. Il dit "J'vais le dire à la directrice ! Puis à la Police ! Et même à ma mère !" Là j'essaie de me tourner vers la blonde pour lâcher une vanne genre "Ah ouais carrément il a dit sa mère en dernier genre c'est sa meilleure menace" mais j'arrive pas à me tourner vers elle et mon regard est fixé en mode caméra super7 sur le mec vanné. Tant pis, je lâche ma vanne quand même, je sais pas comment je l'ai su mais les gens autour de moi me regardent tous mal et je ressens des présences qui me veulent du mal.

Là le mec monte sur une estrade juste en face de mes gradins qui n'étaient pas là et parle de sa mère. Je comprends pas pourquoi il fait ça puis un papier retranscrivant son discours apparait devant moi. Il nous annonce que sa mère est décédé ce matin, et que juste avant de mourir elle a update un statut sur FaceBook "Je veux que mon fils *je me rappelle pas du reste mais y avait un mot qui existe pas je crois*".

Je me réveille. J'aurai pu me rendormir pour continuer le rêve, mais j'ai pas préféré.

Regnard

  • Membre
  • 1056 posts
19 novembre 2011, 15:57
Je trouve ton rêve compliqué ou alors c'est juste mon cerveau qui crash.

Moi moi j'ai rêvé je me suis retrouvé dans les Gradin des courses de f1 j'était avec une fille magnifique tout juste sortie de mon imagination, puis un moment je vois des fleurs, alors je lui dit que je vais aller lui en chercher, sauf que les fleurs sont de l'autre coté de la route et que je me met a traverser comme le dernier des cons.

Et la le truc le plus bizarre du monde dans mon rêve de je veux taper un putain de sprint, mais je cours au ralentit puis les f1 arrivent et je me fait renverser et éjecté par les chocs, puis j’atterris sur une plage. Boum le rêve dérive et change un type viens me voir, me dit au boulot et je monte sur une chaise de surveillant de baignade, je surveille les gens en train de se baigner, une personne se noie je cours jusqu'à l'eau pour pour la sauver et quand je nage pour aller la rejoindre il y a une planche de surf et je commence a monter dessus pour faire du surf, mais je n'y arrive pas au bout de quelques essais et puis après j'abandonne et mon rêve s'arrête la.

The Miz

  • Membre
  • 19276 posts
19 novembre 2011, 15:59
Marrant j'ai rêvé que j'étais un registeel et que je fracassais un electhor.

yurisses

  • Membre
  • 2667 posts
19 novembre 2011, 16:16
Encore une fois, j'ai rêvé que je me bloquais la mâchoire. Cette fois (même si je pense pas que ça soit la première, je ne suis pas certain), mes dents ont finit par (presque) toutes tomber dans mes mains. Le problème est réglé me direz-vous. L'enfant a mal au doigt, coupe-le lui.

Maître Renard

  • Membre
  • 230771 posts
19 novembre 2011, 16:26
Marrant j'ai rêvé que j'étais un registeel et que je fracassais un electhor.
Ta frustration amoureuse passée resurgit, tu aimes encore Ricard [/S-Patate]

The Miz

  • Membre
  • 19276 posts
19 novembre 2011, 16:36
Tu peux interpreter le fait que je l'ai achevé d'un poing acier qui a traverse son corps et l'a désintégré ?

Maître Renard

  • Membre
  • 230771 posts
19 novembre 2011, 16:38
Un fist définitif.

Ricard best membre

  • Membre
  • 10495 posts
19 novembre 2011, 16:45
Marrant j'ai rêvé que j'étais un registeel et que je fracassais un electhor.

 :black:

yurisses

  • Membre
  • 2667 posts
19 novembre 2011, 18:14
Mon cerveau est intelligent parfois. Un jour à 7H, je me dis que je vais dormir dix minutes de plus, et en fait je dors bien plus longtemps mais je rêve de me préparer à partir. Plus souvent, je rêve qu'on est Samedi, et quand je me lève et que je réalise que non on est pas Samedi, toute ma motivation quotidienne s'effondre.

Lorsqu'il pleut

  • Membre
  • 3419 posts
19 novembre 2011, 19:09
J'étais complètement faiblard cet après-midi (comme tous les samedis après-midi) donc j'ai décidé d'aller me pieuter, histoire de pouvoir profiter de ma nuit, et j'ai rêvé que des types voulaient me tabasser, je courrais et d'un coup je me suis retrouvé dans le bus et je suis descendu au bout de deux~trois arrêts en haut de ce qui semblait être un mixe entre Sainte Adresse et Fondcombe (avec le port du Havre à l'horizon), c'était bizarre, il faisait jour jusqu'à ce que la nuit tombe soudainement, puis j'ai aperçu les deux types qui voulaient me tabasser. J'ai sorti mon portable et j'ai appelé un type que je connaissais pas mais que je semblais connaître super bien, je sais plus ce qu'on s'est dit, j'ai raccroché et j'ai couru pour éviter les deux types, je suis rentré chez moi et en claquant la porte je me suis réveillé.

M2K

  • Membre
  • 26756 posts
19 novembre 2011, 19:18
Dans les cultures méditerranéennes quand quelqu'un perd ses dents dans un rêve c'est présage de mort.

.kiki38.

  • Membre
  • 603 posts
19 novembre 2011, 23:07
JE VAIS MOURIR,JE LE SENT

Tєh-єiмє

  • Membre
  • 996 posts
19 novembre 2011, 23:27
J'ai rêvé d'une fille de ma classe : on se promenait dans les bois, on s'est embrassés 2 fois (et pourtant je ne sors pas avec elle irl), j'ai entendu des bruits d'hommes alors je me suis retourné, c'était des méchants pas beau (on aurait dit des bourrés puisqu'apparemment ils ne regardaient que là où ils marchaient mais pas sur les côtés).

Du coup on est partis, je l'ai cachée dans un arbre, j'ai tenté de me cacher derrière un arbre accroupi, les mecs m'ont grillé, j'ai voulu les distraire en utilisant -je ne sais plus quel objet- comme ballon, on a joué au foot, on a "sympathisé" puis ils m'ont emmené dans leur voiture, mon père m'a appelé et m'a demandé où j'étais, je lui ai répondu que je rentrais bientôt.

Puis je me suis réveillé.

Normal quoi. ;D

Maître Renard

  • Membre
  • 230771 posts
21 novembre 2011, 19:48
Certains membres sont dangereux, les incite pas au viol.

Magus

  • Administrateur
  • 6487 posts
23 novembre 2011, 11:11
J'ai rêvé toutes les phobies de l'homme:

Premier rêve: mon frère à un "arachorium" avec une araignée mortelle qu'il a ramené d'amazonie. Elle est grosse, vélue et elle saute très haut. Quand elle pique, elle pond aussi des oeufs dans tes veines qui éclosent en te mangeant de l'intérieur. Naissent ainsi des milliers de "mâles" qui tissent des toiles de cotons formant une véritable maison à taille humaine pour la grosse femelle. Quand une proie entre dans le dome de toile, les petits mâles "pleuvent" et piquent la proie. Mon frère y envoie un chien qui s'y fait bouffer et il réussi à capturer la reine qu'il amène en France.
Je la regarde dans son aquarium, elle est super super vénère, elle saute de partout et elle réussie à soulever la plaque de verre et saute sur la main de mon frère s'y accrochant fermement le temps d'injecter les œufs et son venin mortel.

Là je me suis réveillé quand même.

Deuxième rêve. Je regarde par la fenêtre et je vois des gens escaladés le portail de la maison de mes parents. Je sors dehors et là il y a Cortex qui me menace. Là y a un de ses compères qui arrive et il a une tête de personnage de minecraft, je rigole, cortex rigole, on se marre bien. Mais là un de ses  gars me jette un petit serpent qui s'enroule fermement contre ma main, j'essaye de le retirer mais rien à faire: il me mord dans le creux du pouce, provoquant une douleur qui me réveille.

Troisième rêve. Je prend un ascenseur. Miniscule à une place. Il monte et il annonce "bureau du patron". Je connais pas du tout cette destination ! Je sors, je vois une grande salle luxueuse, je décide de repartir. J'appuie sur RC et là l’ascenseur descend sans que se ferme la porte. Bam, il cale entre deux étages, je me dis que je vais me faufiler, et à mi corps l’ascenseur chute. Avant de me faire découper je me reveille.

Pages: 1 ... 71 72 73 74 75 [76] 77 78 79 80 81 ... 95    En haut ↑