J'ouvre une blague d'égout dans mon grenier, paf, une énorme araignée noir perlée de jaune. Elle saute, vole et me poursuit dans toute la maison. Finalement elle me lache et retourne a son nid. J'appelle ma mère qui vient m'aider, elle me dit que c'est une burakanosistema, une areignée malefique a la piqure mortelle. On arrive pas à la tuer à l'insecticide. On essaye avec l'arrosoir, rien y fait. Mon frère arrive avec un lance flamme, vise le trou et libère l'acccès à l'égout. On croit la burkanosistema morte.
Je glisse ma tête dans le trou de l'égout vide (il s'est vidé pendant qu'on se battait contre l'areignée), je balance une torche et là putain, un garage secret sous le garage: deux porsches, pleins de vieux vêtements, des armoirs remplies de vieux objets de collection, tout ça dans une ambiance glaucque de film d'horreur.7
Mon frère me dit de pas y aller, l'areignée était un sceau maléfique. Je demande à ma mère une corde, une lampe, des piles de recharge et je décide de partir en mission. Là j'arrive devant le trou: l'areignée est là. Je décide de foncer dessus et de l'écraser: raté. Elle est super agile, saute partout pour me piquer mais j'évite. Je sors une tongue et chlak, chalk, je la nique.
Je l'écrase et là le monde e distorde. Tout devient texturé en violet rose ondulant, j'arrive à reprendre mes esprits, ma torche s'éteint je hurle ! Heureusement je suis toujours dans le premier garage. Je décide de reporter l'exploration du sous sol le lendemain.
Le lendemain c'est dimanche et il y a des invités. Je parle à michel rocard de ce que j'ai vu. Il me dit qu'on peut pas voler les voitures, au mieu prendre une com, il risquait son boulot. Je suis un peu vexé, j'appelle un pote, on décide d'y aller seulement tous les deux. On est devant le trou, nos lampes torches clignottes alors que la pile et nouvelle, on décide d'y aller.
Et puis mon reveil sonne