: De tous les rêves que tu as racontés, celui-là est bien le plus tordu.
Bon, moi aussi je fais des rêves chelous.
J'ignore où je suis, tout ce que je sais c'est que je suis avec Ricard (wtf ?) et qu'on s'entend très bien.
Changement, je suis dans ma chambre et je remarque que beaucoup de nuages s'amassent. Il se met à pleuvoir. Mais cette pluie est noire. Pire, il s'avère que c'est en fait de minuscules bestioles qui bouffent tout.
Je me barre en courant malgré le fait que je sois à poil. Une fois dehors, je vais sur la route et je vois une femme. Ses cheveux sont composés de ces hideuses bébêtes. Lesdites bêtes forment une espèce de tapis sur la route, la femme est assise dessus et se laisse ainsi glisser.
Je fais de même et m'installe sur ces trucs. Alors que ça glisse gentiment comme ça, on arrive à une intersection. La femme prend le chemin de droite qui monte sur une petite corniche, je prends la route de gauche...et elle m'envoie un Pikachu.
Le Pikachu tente alors de me foudroyer et j'évite tant bien que mal sur ce nouveau chemin couvert à présent de glace. Je prends donc des gros blocs gelés que je balance sur le Pikachu, à plusieurs reprises. Finalement, le Pikachu pisse le sang, s'étale par terre et s'éclate contre un gros pilier de glace. Je continue la route, changement de décor.
Je suis à présent planquée sous un arbre, curieusement je suis habillée d'un vieux pyjama, des vignes s'étendent à perte de vue. Arrivent alors des personnes. En fait, ce sont des personnages de fiction. Lesquels ? M'en souviens plus. Je me dirige vers eux et je dis : "Mais c'est pas possible, vous ne devriez pas exister..."
Et mon chat est monté dans mon lit et m'a réveillé, ce chieur.