Ok ok, ils ont raison, le meilleur moyen de supprimer l'hohomophobie en France c'est d'aller faire chier les cathos a la sortie de la messe et de les stigmatiser (pour rependre le vocabulaire des médias) comme des homophobes. Putain la sexualité c'est un truc privé, s'ils laissent les cathos penser leurs conneries, peut-être qu'ils laisseront ces ptits bourgeois gay faire croire au monde qu'ils sont gays.N'empêche comment les gays présents à ce truc font pitiés à tous les autres.
Tu peux arrêter de dire de la merde ?
T'es content d'être un hétéro blanc tout ce qu'il y a de plus normal dans la société ? Non, tu t'en fous, tu vis ton quotidien comme tous les mecs normaux et tu te poses pas de questions sur ce que subissent les "autres", les mecs pas normaux aux yeux de la société, il est beau ton monde rose.
Les stigmatiser homophobes ? Pauvres pauvres catholiques : '( qui a commencé l'amalgame "pédophilie = homosexualité" au fait ?
Je suis loin d'être un militant anti-homophobie, moi, je veux juste vivre tranquillement ma vie sans qu'on me casse les burnes, leur action, je suis ni pour ni contre, mais faut juste penser à réfléchir un peu plus sur leur action.
La sexualité, c'est privé, être amoureux, ça ne l'est pas, point.